Enfin ça fait plaisir de voir un blaze que je connais...
Moi j´ai vraiment adoré pes5, surtout les coups franc et les nouveaux mouvements (même les passes instantanées ont été retravaillées) mais y´a juste un point noir...
Je sais qu´avec le temps y´aura plus de soucis mais bon, je trouve que la difficulté du jeu contre l´ordinateur est vraiment relevé, en fait ce n´est pas le soucis de ne pas toucher la balle parsque les matchs que je fais sont bien disputés, c´est le fait d´avoir du mal à se créer des occazes et de mettre 1 but sur 10 tirs alors que le CPU t´en plante dès qu´il a 2 occazes au compteur
.
Pour exemple j´ai commencé une ligue master en 5 étoiles, j´arrive à la mi-saison avec le barça et j´ai gagné 3 matchs... tout le reste c´est des matchs nuls, affligeant, par contre dès que je joue avec des potes, même si c´est pas des scores fleuves y´a au moins 3 buts par matchs et on a déjà fait pas mal de 3 - 3.
Enfin bref je pense qu´il faut perdre les reflexes que j´ai acquis du 4 parsque par exemple là y´a plus moyen de faire un débordement sur l´aile, même avec un joueur rapide, juste en ayant balancé une passe en profondeur, et le L1+triangle qui me servait tant est devenu le truc à éviter (pas tout le temps bien sur...) pour que ton geste ne termine pas soit en sortie de but soit en passe au goal adverse.
Quoi qu´il en soit je regrette pas de l´avoir acheté, c´est du pur réalisme, il me faut juste un peu de temps d´adaptation et après....