IORI33 Posté le 24 octobre 2005 à 21:21:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arretez avec cet polémique ...les journalistes ont réussit leur coup a se que je vois parce que c´est eux qu´ils l´ont creer cet polémique ..La réussite des grands déplait aux journaliste qui préferent bien souvent enfonçé,critiqué jusqu´a détruire quand ils peuvent ensençer..Les victoires du réal avec la manière et le panache leur foutent la rage a ces diffuseurs de mauvaises informations alor ils s´en prenne aux célébrations..ridicules quand meme.Qu´est ce qu´ils veulent des célébrations façon FIFA 97 je cours 5 sec pour exprimer ma joie puis demi tour pour faire l´engagement..ARRETEZ..Les célebrations sont propres au football..Tant qu´elles ne sont pas a caractere raçiste..etc..BEBETO et la célebre célébration de son fils c´était un grand moment..Profitez en c´est bientot terminer tout ça a ce rythmela ..
tout a fait raison
le foot sa reste du spectacle et on aime bien voir les footballeurs exprimer leur joie meme si il l´as font en commnunitarisme mais bon sa reste toujours jolie avoir
la meilleur célébration de but que j´ai vu c´est quand Elber a marquer un but et c´est rouler dans un tapis circulaire avec l´eucusson du bayern
trop fort c´est brésilien