CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une synthése du match ASSE/OM

kapsis
kapsis
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:00:33

IL s´en est fallu de peu...
L´OM est redevenue une grande équipe.
Mais une équipe est redevenue grande depuis quelques mois,depuis 2ans et demi tout simplement:dans l´ombre d´abord en L2,en apprentissage ensuite en L1,en patron depuis le début de saison.
Les verts ont prouvé hier soir qu´ils étaient maitres chez eux,même dominés.Une grande équipe quoi...

Dans le chaudron,la sauce ne prenait pas pourtant.Perdant trop rapidement le ballon,les verts étaient dominés par des bleus,solides,mais pas tant inspirés que ca.

Sur un coup franc banal,négligé un peu par l´arrière garde marseillaise,feindouno signé son retour en L1,en marquant de la tête sur un caviar d´Hellebuyck,deux hommes qui se mettront en évidence durant ce match.

Mais,Koke se jouait d´Ilunga et mettait en retrait pour Lamouchi,dans le craquage servit iddéalement Ribery,qui égalisait alors.

La 2éme mi-temps fut équilibrée,les 2 gros morceaux de la ligue1 se jaugeaient mais sans attente.Des deux cotés,les enchainements,l´envie et le physique étaient la.

L´OM était loin d´être fatigué,contrairement a ce que l´on éspéré

Mais Jean Fernandez offrit une ouverture:l´entrée de Ferreira indiquait que les bleus étaient décidés a "gagner" ce match nul.,ce qui permettait de faire monter le bloc stéphanois d´un cran.
La belle entrée de Perrin lui permettait d´une tallonade de servir un 1-2 extraordinairement bien négocié par Hellebuyck,qui d´une frappe énorme ,trompa Barthez.Quelle frappe en pleine lucarne.IL fallut bien une demi seconde pour que tout le monde se rende compte que le ballon était dans les filets,et non pas dans les pieds d´Hellebuyck.

Encore une fois,L´OM a perdu des illusions dans le chaudron,tandis que les verts tenaient leurs trois points,un peu hold-up,mais aussi une quatrième place,bien méritée.

Merci les verts :snif: :ok:

Kapsis

tacle_assassin
tacle_assassin
Niveau 6
24 octobre 2005 à 10:03:04

L´OM est redevenue une grande équipe.

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Blawry
Blawry
Niveau 9
24 octobre 2005 à 10:04:20

:lol:

Lisais le j´ai mis une demi heure à le faire :ok:

Tacle_assassin,pour moi , d´aprés ce que j´ai vu en une semaine,oui l´OM est redevenue une grande équipe(et je suis stéphanois.).)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:08:36

il y a des rageux comme ca qui ne regarde meme pas l´OM joué et qui disent que c´est une mauvaise equipe :honte:

sinon pour le match l´asse marque sur coup de pied arreté et sur un exploit individuel :snif:

mais bon c´est pas grave a partir de maintenant en va pas arretez de gagner :ange:

Megadeth974
Megadeth974
Niveau 5
24 octobre 2005 à 10:09:01

dan il y a un très très très grand Lyon, un un très très grand Paris et un très très très très très gran chelsea a ce que je comprend ?

baboul
baboul
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:12:14

:honte:

kapsis
kapsis
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:12:54

Megadeth974 Posté le 24 octobre 2005 à 10:09:01

dan il y a un très très très grand Lyon, un un très très grand Paris et un très très très très très gran chelsea a ce que je comprend ?

Je n´ai jamais dis ca,donc je ne parlerais pas a ta place.
Comme d´habitude,des gars s´amusent à modifier mes paroles,c´est bête...

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
24 octobre 2005 à 10:23:42

Je te donne mon avis sur ton...truc.

Ta synthese est vraiment mal ecrite, bourrée de fautes, les phrases ne sont pas belles, c´est pas agreable a lire...

kapsis
kapsis
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:24:31

kazusanosuke Posté le 24 octobre 2005 à 10:23:42

Ta synthese est vraiment mal ecrite, bourrée de fautes, les phrases ne sont pas belles, c´est pas agreable a lire...

JE TE LAISSE EN FAIRE UNE :ok:

jojo1915
jojo1915
Niveau 9
24 octobre 2005 à 10:25:39

l´OM n´est pas encore redevenue une grande équipe ne nous enflammons pas ,elle est juste redevenue une équipe pas mauvaise, nuance ,et je suis marseillais.Juste un grand bravo aux stéphanois qui ,certes ,ont eu de la réussite ,mais ont joué avec beaucoup d´envie et de coeur avec un superbe 2 eme but.La physionomie du match aurait voulu qu´un match nul se dessine mais le réalisme était stéphanois,ceci dit je pense que l´OM monte en puissance et peut espérer viser à la fin de la saison une 3eme voire une 2 eme place meme si pour le moment on est 9eme,Quant à la 1 ere place elle est destinée Lyon sans problème ,ils ne descendront plus de leur place de leader à mon avis. :bye:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
24 octobre 2005 à 10:26:58

Kapsis Posté le 24 octobre 2005 à 10:24:31

kazusanosuke Posté le 24 octobre 2005 à 10:23:42

JE TE LAISSE EN FAIRE UNE

je ne me risquerais pas a faire quelque chose d´aussi mauvais que ce que tu as fait...

nicolas657
nicolas657
Niveau 8
24 octobre 2005 à 10:30:10

et :oui: l´om redeviens une grande équipe
vu le match kils ont fait
marseille a nettement mieux joué que st étienne

é a mieux résister que paris :ok:
rappel : paris avait perdu 3-0 tandis que l´om 2-1 alors kil méritait la victoire :ok:

La vidéo du moment