j´ai une idée, si vous n´acceptez pas que des gens regardent les emissions sportives des chaines hertziennes, achetez leur canal ! comme ca ils pourront regarder jour de foot et l´equipe du dimanche ! Vraiment c´est pathetique le niveau intelectuel des gens...
Major_x
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:38:06
moi je kiffe!!!enfin des débats construits sur une chaine publike(car sur lci c´est une chaine privée de "on refait le match)!!!!!donc c´est dix fois mieux que telefoot qui sert a rien,a part a montrer kel est le dessert préféré d´un tel et kelle joueur fait le mieux la grimace a la fin de l´interview
logan2a
Niveau 3
24 octobre 2005 à 01:41:20
pour toi c des debats construits ? menez ki repete toutes les 5 minutes :"victoria beckham" ,cette conne d estelle ki leche le cul de son mari, et bertignac 2 de tension completement largue ki a peur kand on lui parle je suis pas fan de telefoot mais bon fo pas prendre les gens pour des cons
MONTANA-PES5
Niveau 8
24 octobre 2005 à 01:41:20
SA VEUX DIR KOI FOOTIX???
Major_x
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:44:49
nan au contraire je trouve kil sont pas focu dans cette émission et ke tous le monde dit ce kils pensent!!!!alor ke telefoot sè les suceurs comme je n´ai jamais vu
logan2a
Niveau 3
24 octobre 2005 à 01:48:40
telefoot c naze , le pire ct l epoke ou y avait les insolites, mais bon ca c l emission gag, pas une image, c pas du foot , en plus il parle ke du championnat francais, j en ai assez de me taper des match de merde