et oui maintenant ça y est ils sont prets comme l´avait predit roberto carlos "nous serons prets en octobre" et ben il a pas menti, quand on voit comment ils se sont balladés contre rosenborg en ligue des champions. ce soir aussi ça va etre un test interessant contre valence mais bon je pense ke c deja plié. le seul petit probleme c l´absece de ronaldo kan on sait l´importance qu´a le fenomeno dans le jeud es galactiques, mais ils ont raul qui est un attaquant brillant et robinho capable de coups de genie donc ça devrait aller normalement
en plus zizou malgré qu´il soit critiqué moi je trouve qu´il dechire au fur et a mesure il va revenir de plus en plus fort
ils ont aussi un mec comme guti ça c un put1 de joueur j´ai trop de respet pour ce gars il a tout gagné avec le real : les 3 ligues des champions , la liga etc... c un ancien et meme si il est souvent remplaçant quand il rentre il donne tout pour son club , c le genre de joueur sur qui on peut toujours compter
et tout le monde dit souvent la defense du real est son point faible mais la c fini c une autre epoque ça, pablo garcia en milieu defensif fait un boulot impecable, et en defense woodgate est en train de revenir, bon d´accord sa premeire titulariqation a été cauchemardesque, mais lors de sa 2eme il marque un but important (contre rosenborg) donc ça y est il a exorcisé ce truc il va defoncer, et entre sergio ramos et helguerra ce sont 2 tres bons defenseurs surtout ramos, robertp carlos lui est toujpours le meilleur lateral gauche du monde, et a droite entre salgado et diogo ce sopnt 2 exellents joueurs bref le real va faire mal
moi je vous dis le real de cette année defonce tout en attaque ils ont 3 genies du football ronaldo robinho et zizou, meme si robinho est encore un peu jeune, et raul est absoliument remarquable depuis le debut de la saison c´est une attaque de feu
et enfin david beckham qui a retrouvé cette saison son standing ça me fait trop plaisir, il est en train de s´imposer comme un des meilleurs milieu droit du monde, il fait beaucoup de passes decisives, presque 15 depuis le debut de la saison, et il a retrouvé le chemin des filets sur coup franc direct contre rosenborg
ce real la a tout pour ecrire l´histoire, et en tous cas un truc qui est sur le classico qui arrive devrait etre de toute beauté