CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le real devrait tout defoncer maintenant

_-robinho-_
_-robinho-_
Niveau 8
23 octobre 2005 à 15:04:46

et oui maintenant ça y est ils sont prets comme l´avait predit roberto carlos "nous serons prets en octobre" et ben il a pas menti, quand on voit comment ils se sont balladés contre rosenborg en ligue des champions. ce soir aussi ça va etre un test interessant contre valence mais bon je pense ke c deja plié. le seul petit probleme c l´absece de ronaldo kan on sait l´importance qu´a le fenomeno dans le jeud es galactiques, mais ils ont raul qui est un attaquant brillant et robinho capable de coups de genie donc ça devrait aller normalement

en plus zizou malgré qu´il soit critiqué moi je trouve qu´il dechire au fur et a mesure il va revenir de plus en plus fort

ils ont aussi un mec comme guti ça c un put1 de joueur j´ai trop de respet pour ce gars il a tout gagné avec le real : les 3 ligues des champions , la liga etc... c un ancien et meme si il est souvent remplaçant quand il rentre il donne tout pour son club , c le genre de joueur sur qui on peut toujours compter

et tout le monde dit souvent la defense du real est son point faible mais la c fini c une autre epoque ça, pablo garcia en milieu defensif fait un boulot impecable, et en defense woodgate est en train de revenir, bon d´accord sa premeire titulariqation a été cauchemardesque, mais lors de sa 2eme il marque un but important (contre rosenborg) donc ça y est il a exorcisé ce truc il va defoncer, et entre sergio ramos et helguerra ce sont 2 tres bons defenseurs surtout ramos, robertp carlos lui est toujpours le meilleur lateral gauche du monde, et a droite entre salgado et diogo ce sopnt 2 exellents joueurs bref le real va faire mal

moi je vous dis le real de cette année defonce tout en attaque ils ont 3 genies du football ronaldo robinho et zizou, meme si robinho est encore un peu jeune, et raul est absoliument remarquable depuis le debut de la saison c´est une attaque de feu

et enfin david beckham qui a retrouvé cette saison son standing ça me fait trop plaisir, il est en train de s´imposer comme un des meilleurs milieu droit du monde, il fait beaucoup de passes decisives, presque 15 depuis le debut de la saison, et il a retrouvé le chemin des filets sur coup franc direct contre rosenborg

ce real la a tout pour ecrire l´histoire, et en tous cas un truc qui est sur le classico qui arrive devrait etre de toute beauté :oui:

baboul
baboul
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:07:08

mouais...

Sans ronaldo et baptista ça va être chaud....

sinon à droite y´aura bientot cicinho :-)

_-robinho-_
_-robinho-_
Niveau 8
23 octobre 2005 à 15:10:15

non t´inquietes ils ont moyen de faire une grosse team

-------------garcia------------------

beckham------------------------guti

--------------zizou------------------

----------robinho---------------------
------------------raul-----------------

:content:

Jin_Kazama_26
Jin_Kazama_26
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:12:46

:ok:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
23 octobre 2005 à 15:17:38

le Championnat d´espagne peut étre mais la ligue des champions il vat d´abord falloir que vous battiez chelsea :peur: et Lyon :fier:

_-robinho-_
_-robinho-_
Niveau 8
23 octobre 2005 à 15:20:31

lyon tu vas voir au match retour la raclée qu´ils vont recevoir a santiago bernabeu :oui:

sinon pour chelsea tu as raison, d´ailleurs moi je verrai bien un real-chelsea comme match culte de cette ligue des champions a l´instar de barça-chelsea l´année derniere ou manchester-real en 2003 :oui:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:22:46

ya la Juve qui est très forte aussi en ce moment.
et le Real ne réussit pas trop face la Vieille Dame en général.

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:23:44

j´ai hâte de voir le match retour contre Lyon.

_-robinho-_
_-robinho-_
Niveau 8
23 octobre 2005 à 15:24:29

exact la juve aussi est un gros candidat. pour moi les 3 super favoris sont le real, le juve et chelsea. mais bon depuis 2 ans on se rend compte que ce ne sont plus les favoris qui gagnent donc ça peut etre n´importe ki, mais kan meme d´apres moi ça va se jouer entre eux 3

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:26:49

avec une grosse préférence pour Chelsea qui a une régularité incroyable.
C´est ce qui manque au Real Madrid d´ailleurs... ils sont capables du meilleur comme du pire.

_-robinho-_
_-robinho-_
Niveau 8
23 octobre 2005 à 15:30:22

ben si tu vois les 5 derniers matchs du real ils sont plutot réguliers dans la vicoire avec 5 succés. et t´inquietes que dans ce genre de match si ya chelsea-real les 2 equipes seronta bloc, la régularité sa paye en championnat, mais sur une confrontation aller-retour c la meilleure des 2 equipes qui passe logiquement, les joueurs sont motivés a bloc et donnent tout, c rare que de grands joueurs passent a coté de ce genre de matcH

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:35:29

ça arrive au real....
quand ils recoivent à l´aller, ils savent faire un match parfait quand ils veulent, mais au retour à l´extérieur c´est une autre histoire, surtout quans ils tombent sur une grosse défense comme la Juve en 2003 et en 2005 qui les a sorti de la LDC.

_-robinho-_
_-robinho-_
Niveau 8
23 octobre 2005 à 19:24:56

:up:

La vidéo du moment