CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decidez vous !

hacmen
hacmen
Niveau 4
23 octobre 2005 à 14:21:44

cest vrai que ca devient un peu soulant de vous lire quand on a pas pes5 , alors je voudrait une reponse claire comme ca sa maiderait ! SVP

beaucoup disent que le 5 a beaucoup de defauts .... est ce vrai ? doit je racheter le 4 ou alors prendre le 5 ?? ? aidez moi parceke cest asser indécis...merci

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:23:44

prend le 5 il déchire :ok:

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
23 octobre 2005 à 14:26:17

PES5 est génial, rien à voir avec PES4, déjà la vitesse de jeu est beaucoup plus lente et ça procure un réalisme, la jouabilité est cexcelent!

PES4:15/20
PES5:18/20

canari_forever
canari_forever
Niveau 7
23 octobre 2005 à 14:27:47

Mais qu´est ce que t´ attend pour allé t´ acheté le 5 ? Il surclasse complètement le 4 .

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:28:34

oui bonne question hacmen franchement plus ca va moins j ai envie de le prendre...

ce qui m interresse c est surtout savoir si le bug du coup franc dans la lulu opposée etais toujours present, peut on toujouts avancer tout droit en dribblant la def et marquer, et la passe en retrait est elle tjs aussi efficace?

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:35:44

:up:

Blight
Blight
Niveau 6
23 octobre 2005 à 14:46:38

Deja sachez que maintenant c´est fini de se balader sur le terrain avec Ronaldinho... C´est super realiste, au depart vous allez etre frustrer si vous venez de pes4, ést evident que ca change et ca fait bizare de plus raider comme un dingue avec malouda sur le coté gauche... Apres plusieurs jours de jeu vous commencerez a vous habituer et c´est partie pour le fun vous commencez a connaitre les subtilités du jeu a etre plus tactique. L´importance du dispositif de l´equipe a prit une enorme importance on voit clairementla difference entre les diferente formation. Sinon contrairement a pes5 il ý a plus d´enorme difference entre un joueur de petite equipe et un qui joue au barca ou chelsea. Il y a certe une difference mais maintenant on ne met plus 30 metre en 3 seconde a un defenseur. Le physique et la capacité a gardé la balle est plus importante car plus de contact lors d´un debordement.

Donc aucun doute pes5 est Lam eilleur simulation de football a l´heure actuelle. Il par ailleur beaucoup moins acceccible que le 4 donc attention pour les novices... Pour les initié pas de doute il est pour vous.... :)

hacmen
hacmen
Niveau 4
23 octobre 2005 à 17:10:42

merci beaucoup de vos reponse , je sent que je vais meclater moi qui adore le football qui fait le + reel possible dans les jeux .... :merci:

La vidéo du moment