CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

94 vs 93 ?

medlancien-II
medlancien-II
Niveau 5
08 novembre 2005 à 13:47:54

ya de la discrimination raciale ce qui provoque que nos darons,nos daronnes,nos frères,nos soeurs,peinent a trouver un boulot,et quand ils en trouvent c est un petit boulot genre femme de ménage...Jparle mm pas des habitations,y a mm un bébé qui est mort dans un ascenseur d un HLM qui fonctionnait mal...

_meeraj_
_meeraj_
Niveau 7
08 novembre 2005 à 13:48:25

C´est trop simple ta vision des choses blueberry, même si t´es battant tu dois faire plus d´effort que si tu venais d´un "milieu aisé". Comme beaucoup de ma génération (1983-1985) je suis un battant, mais comment peut-tu demander à des petits de 13-14 ans d´etre des battants...

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
08 novembre 2005 à 13:51:23

devenir le systeme c´est vouloir s´integrer

et apres changer de l´interieur ce qui ne vas pas

arreter de se poser en victime permanante

les parents de ces jeunes trou duc ont bossé dur durant leur vie pour arriver en france avoir un boulot et offrir le peu de choses qu´ils ont a leurs gamins

les mecs la ils veulent tous devenir tony montana

alors quils habitent pas miami quil ne rouleront jamais en ferrari et n´auront jamais de tigre dans leur jardin

_meeraj_
_meeraj_
Niveau 7
08 novembre 2005 à 13:53:32

les mecs la ils veulent tous devenir tony montana
=>nan tony montana meurt a la fin...

alors quils habitent pas miami quil ne rouleront jamais en ferrari et n´auront jamais de tigre dans leur jardin
=>qu´est-ce t´en sais ? Mon daron c´est Magnum... Nan serieux, pourquoi on ne pourra pas rouler en Ferrari ?

dirushow
dirushow
Niveau 5
08 novembre 2005 à 13:53:53

blueburry continu de parler de foot kelke chose ke tu maitrises paske kan tu parles des problemes interne des banlieux on vois bien ke tu ne connais rien au sujet

je_kif_la_chine
je_kif_la_chine
Niveau 4
08 novembre 2005 à 13:54:56

ça me fait marrer les blaireaux qui se prennent pour des cailles "ouais nous on est des dangereux 9-3 reprezent" tranquillement derriere leur PC avec leur ADSL 8 mega :rire:
c´est encore plus pathetique que les vrais cailles que vous idolatrez
et je sais plus qui a dit "ouais ils essaient de nous imiter" :lol: mais t´as fais quoi toi exactement a part "representer" sur le forum pes5
ne vous prenez pas pour ce que vous n´etes pas, et puis vla les modeles...

flooz_75019
flooz_75019
Niveau 4
08 novembre 2005 à 13:55:40

meilleur rappeur pour moi c´est ceux qui sont pas connu ceux qui sont trop connu sla pete trop et prenne la grosse tete

pr moi le meilleur c LIM i fé d truc de ouf

et o fait style adriano di pa panam ca pu la merde
vien dan le 19 danube
place des fetes

va dan le 20 eme
dan le 18
dan le 11
va a barbes et di panam c dla merde et essai de recrir apré avec t bras cassé

et jcompren pa pk tu di ke dirushee il a pa sa place

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
08 novembre 2005 à 13:56:15

_meeraj_ Posté le 08 novembre 2005 à 13:48:25

C´est trop simple ta vision des choses blueberry, même si t´es battant tu dois faire plus d´effort que si tu venais d´un "milieu aisé". Comme beaucoup de ma génération (1983-1985) je suis un battant, mais comment peut-tu demander à des petits de 13-14 ans d´etre des battants...

ma vision oui elle est simple car c´est celle qui fonctionne

les gamins de 13 14 ans c´est a l´ecole quils doivent aller et pas se retrouver dans les cages d´escalier ou a suivre les predications
de barbus forceeemnt bien intentionné

l´ecole de la republique on oublie de le dire permet aussi a des gamins des zup chaque années de s´en sortir de trouver un bon boulot de devenir chef d´entreprise

pourquoi vous pensez qu´il n´ya que des arabes ou des noirs en france qui n´ont pas de boulot

ilsrencontrent eux de vrais probleme de discrimination c´est pour cela quils se doivent de bosser plus dur que les autres

et beaucoup l´ont heureusement deja compris

çà me gave qu´on done cette image des banlieues
de jeunes trouducs

parce que il y a des gens qui s´en sortent et qui triment dur

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
08 novembre 2005 à 13:57:28

Dirushow

tu es gentil mais jai habité le 93 tres longtemps et je parle de ce que je connais

_meeraj_
_meeraj_
Niveau 7
08 novembre 2005 à 13:59:54

les gamins de 13 14 ans c´est a l´ecole quils doivent aller et pas se retrouver dans les cages d´escalier ou a suivre les predications
de barbus forceeemnt bien intentionné
=>les barbus comme tu les appel bien souvent disent aux jeunes d´aller à l´école justement, donc parle pas quand tu sais pas

l´ecole de la republique on oublie de le dire permet aussi a des gamins des zup chaque années de s´en sortir de trouver un bon boulot de devenir chef d´entreprise
=>Des jeunes de banlieue devenir chef d´entreprise ? C´est un cas sur 100.000 autres qui touchent même pas le SMIC. Arrete de te voiler la face, les Zup c´est juste pour occuper les jeunes et les empecher de devenir délinquants... (j´étais dans une Zup je sais de quoi je parle)

pourquoi vous pensez qu´il n´ya que des arabes ou des noirs en france qui n´ont pas de boulot
=>y´a aussi des blancs...

dirushow
dirushow
Niveau 5
08 novembre 2005 à 14:01:07

blueburry donc on ta deja refuser un emploi paske t t etranger ( tu parle de ce que tu connais )

et je sais plus qui a dit "ouais ils essaient de nous imiter" mais t´as fais quoi toi exactement a part "representer" sur le forum pes5

:d) c moi kest dis ça, arrete de croire ke je suis comme toi ( peut etre ) jai une vie a part le forum mais c clair ke je trouve pas intelligent de bruler des caisses, des ecole paske les premieres victimes c lentourage :oui: apres je suis daccord a 100 % pour les revendications ke cela cache :oui:

je_kif_la_chine
je_kif_la_chine
Niveau 4
08 novembre 2005 à 14:05:47

toi qui "a une vie a part le forum", ça veut bien dire que t´as fais quelquechose pendant les emeutes vas y raconte nous
t´as envoyé des boules de petanque sur des pompiers? sois plus explicite

dirushow
dirushow
Niveau 5
08 novembre 2005 à 14:07:37

ah non gars jai rien fais moi, je vois pas l´utilite a par faire grimper les stats du fn :ok:
c la forme ke je deplore mais le fond il est tout a fait comprehensible meme pour les hors - ile de france :ok:

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
08 novembre 2005 à 14:08:37

je suis desolé il y a barbus et barbus

mais ne me dis pas que depuis 10 ans les jeunes
toutes confessons confondues se tournent de plus en plus vers la religion

pardon pour l´amalgamme

mais je vous rappelle que l´ecole est et doit rester laic

et je suis desolé tout le monde ne devien pas chef d´entreprise c´est vrai

mais si tu veux bosser tu fini par y arriver
c´est pas facile mais tu ne dois ce que tu a sau final qu´ a toi meme

attention y arriver ne veux pas dire ce qu´on vend tf1 aux jeunes tte la journée

c´est peut etre pas en effet rouler en mercedes
mais avoir un boulot en usine se lever tous les matins et ne pas considerer qu´on est un bouffon parce q´on est pas a la star ac ou tony montana

ils vont recolter quoi les gamins la

2 mois avec sursis 3 mois fermes pour les pires 1 ans ferme

ok et apres si l´etat ne fait rien ils vont rester la a se faire enfermer ou ils vont se comprendrent quils se plantent

medlancien-II
medlancien-II
Niveau 5
08 novembre 2005 à 14:09:10

et je sais plus qui a dit "ouais ils essaient de nous imiter" mais t´as fais quoi toi exactement a part "representer" sur le forum pes5

:d) mais allez bouffon remballe ta gueule j ai pas dit que j avais participé aux incendies c est juste que je parlais indirectement d eux en parlant de la cité,moi je suis de la cité, je sais pas si t es au courant mais ce sont les ptits qui ont foutu lfeu,ils y peuvent rien c est pour eux un moyen d expression mais ils ont pas compris que ca nous pénalisait aussi!Bruler nos écoles,nos crêches...

je_kif_la_chine
je_kif_la_chine
Niveau 4
08 novembre 2005 à 14:09:11

je suis tout a fait d´accord avec toi :ok:
mais alors pourquoi tu t´inclues dans ceux qui ont fait ça en disant "ils nous imitent"?

dirushow
dirushow
Niveau 5
08 novembre 2005 à 14:10:41

nous = ile de france :ok:

tu sais ta pa besoin detre un casseur pour vivre en ile de france

medlancien-II
medlancien-II
Niveau 5
08 novembre 2005 à 14:11:38

je suis solidaire en parlant de nous car nous sommes tous dans le même sac faut pas hésiter a être soudé et combattre ladversité ensemble
Et pour info moi mo PC et internet

_meeraj_
_meeraj_
Niveau 7
08 novembre 2005 à 14:12:54

Dis comme ça je comprend mieux ton point de vue blueberry

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
08 novembre 2005 à 14:13:45

:ok:

La vidéo du moment