CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Milan AC dans PES5!

_-robinho-_
_-robinho-_
Niveau 8
23 octobre 2005 à 01:10:30

pour sheva c sur qu´il est pas plus rapide que ronaldo ça c abusé, et surtout il est loin d´avoir sopn acceleration d´ailleurs 85 en acceleration pour ronaldo c vraiment se moquer dui monde. maintenant l´année derniere tout le monde se plaignait que sheva etait sous noté et maintenant vous le trouvez surnoté faut savoir les gars

algerienmanDZ
algerienmanDZ
Niveau 1
23 octobre 2005 à 01:58:31

NOn mais le gars il a trop craker gattuso il est pas physique lui ?? ? va regarder un match de gattuso tu va voir le gars il cours partout il s´arrette jamais,et meme cafu il est bon en vrai il monte jusken attaque il cours archi vite. Alors scheva dire kil est trop rapide c´est ne pas savoir ce ke cest le foot. Forza milan !! !! c tt.

fantasia07
fantasia07
Niveau 3
23 octobre 2005 à 02:08:17

j´ai jamais dit qu´ils étaient mauvais mais cafu a 99 encondition physique!, il mérite pas ça il mérite 90, et gattuso je sais il est partout mais il mérite un peu moins aussi, tu sais je vois plein de macths de foot et j´en ai vu du milan ac cette année 2, donc voilà, mais j´ai dis qu´il fallait baissé juste un peu!

jojo_la-lapine
jojo_la-lapine
Niveau 5
23 octobre 2005 à 02:09:38

cafu a 98 en condition physique :ok:

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
23 octobre 2005 à 02:11:26

Perso c´est vrai que cafu est un peu surfait par contre y´a des joueurs qu´ils on sous note aussi car serieux il est pas top robinho dans le jeu y´a pas ke lui Karimi aussi il l´on sous note en vitesse alors que c´est un sprinter ils ont abuse et ils on surnote par contre crespo

jojo_la-lapine
jojo_la-lapine
Niveau 5
23 octobre 2005 à 02:15:15

le pire c´est herny il est trop surnoté :sarcastic:
enfin bon normale vue qu´il est sur la jaquette konami ils aller pas lui faire de salle note!!

jojo_la-lapine
jojo_la-lapine
Niveau 5
23 octobre 2005 à 02:15:47
  • henry
DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
23 octobre 2005 à 02:17:35

Vous trouver pas que crespo est un monstre ? Nam mais serieusement le gars il a joue un quart d´heure avec chelsea depuis 4 mois et il lui ont mis des stats de fou.Et l´equipe de Cote D´ivoire est sous note,Et Karimi c´est flagrant quand meme je trouve sa chiant qu´on doivent refaire les stats des joueurs alors qu´on a deja paye 60 euros

jojo_la-lapine
jojo_la-lapine
Niveau 5
23 octobre 2005 à 02:19:10

drogba est sous noté alors qu´il est largement plus fort que crespo :oui:

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
23 octobre 2005 à 02:23:52

Ouais c´est vrai drogba dans pes il est vraiment plus mauvais que crespo alors que normalement c´est l´inverse. Et aussi je souspcone les concepteurs du jeu Pes a savoir Konami a avoir vonlontairement foutut des stats de merde a tout les joueurs qui joue dans l´equipe d´iran, c´est surement parce que l´Iran a mis a l´amende le japon l´autre jour et a l´invers les joueurs du japon comme d´hab des stats de fou oguro c est un dieu nakata il est balese meme le nakata de l´om il a des stats exceptionnel

jojo_la-lapine
jojo_la-lapine
Niveau 5
23 octobre 2005 à 02:29:52

le pire c´est que chelsea dans le jeux et moins fort que milan et juv alors que dans la realite chelsea et je pense au dessus!!

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
23 octobre 2005 à 02:36:16

Konami serieux deconne chelsea moins fort que milan ou la juve le japon, u,e des meilleur equipe du jeu l´Iran equipe vec des stat incroyablement minable. Le meilleur joueur d´asie en 2005 Karimi a des stats limites plus mauvais que Nakata de l´om serieux faut pas deconner je m´insurge contre ca :oui:

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
23 octobre 2005 à 02:39:55

perso je trouve chelsea aussi fort que milan dans le jeu, perso à chelsea j´ai baissé un peu robben car c´était un monstre.

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
23 octobre 2005 à 02:45:04

je trouve le milan surfait tout comme la juve je trouve aussi que villareal et bidon et que le real comme d´hab malgres qu´il soit pas tres fort est toujour la meilleur equipe

Iran c´est la meilleur equipe d´asie et la 18EME au classemen fifa tu vois leur stats t´a l´impression que le congo est plus fort faut arrete de les japonais la Konami se croivent ou ?

keithmurray78
keithmurray78
Niveau 7
24 octobre 2005 à 00:58:18

jojo_la-lapine Posté le 23 octobre 2005 à 02:19:10

drogba est sous noté alors qu´il est largement plus fort que crespo

vous etes fous putin vous avez jamais vu jouer crespo ou quou? il est peut etre pas aussi impressionant que drogba mais il est extremement efficace je vous rappelle qu´il a une grande part dans la superbe saison de milan l´annee derniere.

au fait drogbazooka2 t´es iranien?

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
24 octobre 2005 à 01:45:21

c kan ke vou allé comprendre ke ski fai le charisme et le charme de pro evolution c justement ca, avan setai babangida ki courrai a la carle lewis davids ki tirai ossi for ke un canon et mnt c martins et recoba etc c ca ki fai le charme du jeu ? vou ete pa daccord (a propo de recoba c car le producteur du jeu est fan de recoba je lai lu dan une interwieuw alor il lameliore)

DRUGHI
DRUGHI
Niveau 3
24 octobre 2005 à 07:46:40

milan MERDA alé
milan MERDA alé!!!
sheva MEDRDA laLAlaLA
SHEVA merda LAlaLAla

La vidéo du moment