CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blague sur le PSG

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
23 octobre 2005 à 02:39:41

C´est vrai te justifier a popollux avec sa grande ignorance c´est pas tellement necessaire en tout cas ton intelligence est a la hauteur de tes penses de tes opinions de ton esprit minables et je dit pas sa pour te froisser mais t´est tellement con que meme parfois j´eprouve de la pitie pour un mec comme toi.A croire qu´il y´a du Soeur Emanuel en moi :lol:

antiparisien
antiparisien
Niveau 4
23 octobre 2005 à 02:44:20

ça fait pitier d´en arriver la!!!, je suis français, fier de l´être, et je suis métissé, fier de l´être.
j´emmerde tous les racistes, fachistes, qu´ils soient noirs, arabes, juifs ou pas.

Maintenant si y´en a un qui le prend mal, c´est qu´il le prend pour lui même, et dans ce cas, je lui pisse au c...

popolux82
popolux82
Niveau 7
23 octobre 2005 à 02:45:07

_Dirushee93 Posté le 23 octobre 2005 à 02:28:10

popo :d) non kan jentends kelkun dire ke les arabes sont de la vermine pour moi c un raciste ça sexplike pas
fin le pire ça reste svinkels ki reniait sa religion...

Si enfin le pire ca reste svinkels, de quelle personne parlais tu au debut ? Allez bon je vais pas te faire un procés parce que tu sais pas t´exprimer correctement...

Pour svinkels je sais pas, vous aviez l´air de bien vous connaitre... contact le sur MSN... :oui:

(svinkels vu son pseudo ne pouvait certainement pas etre raciste, mais ici les connaissance musicale ca s´arrete a M-Pokora, Zaboys et Sniper ou Psy4)

Bon bonne nuit les petits...

Allez Paris SG. Et vive l´independance de marseille, ca fera moins de raciste de tout bord dans ce beau pays que j´aime.

antiparisien
antiparisien
Niveau 4
23 octobre 2005 à 02:48:58

ça fait pitier d´en arriver la!!!, je suis français, fier de l´être, et je suis métissé, fier de l´être.
j´emmerde tous les racistes, fachistes, qu´ils soient noirs, arabes, juifs ou pas.

Maintenant si y´en a un qui le prend mal, c´est qu´il le prend pour lui même, et dans ce cas, je lui pisse au c...

popolux82
popolux82
Niveau 7
23 octobre 2005 à 02:51:54

moi ce que j´aime pas c´est ton pseudo antiparisien...

on dirait un bon gros pecno qui aime pas le village voisin parce qu´il est plus grand, plus beau... plus propre.

aantiparisien
aantiparisien
Niveau 3
23 octobre 2005 à 02:52:04

si tu voyais la population de marseille, tu pourrais pas dire qu´elle est raciste espèce d´ignard.
sérieux, tu sers vraiment à rien toi, sors de ta ville, arrête de regarder TF1, tu verras, tu ne peux qu´en sortir grandi
pauvre type

aantiparisien
aantiparisien
Niveau 3
23 octobre 2005 à 02:54:50

je parlais de pisser au c... de gens comme toi, avec tes allusions à 2francs "+ propre"..., je pourrais me lancer dans des séries d´insultes mais je risquerais de tomber à ton niveau
Petit fasho, va voter pour ton tonton le pen, dans quelques temps, ya les présidentielles...

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
23 octobre 2005 à 03:08:27

popolux = tapette :ok:

_dirushee93
_dirushee93
Niveau 6
23 octobre 2005 à 03:13:59

lut

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
23 octobre 2005 à 03:20:12

iut

popolux82
popolux82
Niveau 7
23 octobre 2005 à 03:58:09

antiparisien, ta region PACA est la plus polluée de France par le FN... et par le communautarisme.

Pour la propreté, je parlais de l´hygiene des rues, de la plus grande decharge a ciel ouvert d´europe qui deverse ses dechets aux alentours quand y´a le moindre coup de vent...

Mais je vois que ton fond raciste prend le dessus sur tout...

RACISTE.

Et merci pour le tapette, en plus d´etre raciste les marseillais sont homophobes... toutes les qualités requises pour etre mis sur le banc de la region la plus pourrie de l´UE.

popolux82
popolux82
Niveau 7
23 octobre 2005 à 03:59:02

et d´ailleurs je connais marseille tellement mieux que tu connais Paris...

Oh Ville lumiere...

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
23 octobre 2005 à 04:04:58

Popolux82 Posté le 18 octobre 2005 à 18:13:23
Ali Karimi... Le champion du sandwich merguez ouais...

Et ce boufon de drogbazooka qui parle de l´iran "on est fier de l´iran, les rues de teheran etaient en folie"... Lol comme si ce paysan y etait...

ah ces maghrebins qui vivent par procuration... tu seras jamais iranien drogbazooka, tu restes un fils d´imigré marocain ou de harki algerien...

Et t´ose dire que t pas Raciste y´a rien a dire toute est ecris c simple pour ton cerveau limite non? Peut etre pas

popolux82
popolux82
Niveau 7
23 octobre 2005 à 05:02:03

Et oui, le communautarisme maghrebin est le plus virulent de france... des mecs comme toi qui se prennent pour des palestiniens ou afhgan selon que les saisons changent...

des pures produits de la haine et du racisme...

des ennemis de ces jolis principes que sont "liberté, egalité, fraternité"...

aantiparisien
aantiparisien
Niveau 3
23 octobre 2005 à 10:48:16

et tu te dis pas raciste...
moi si je suis raciste c´est que je renie forcément une partie de ma famille, car j´ai plusieurs origines.
tu peux me juste m´accuser de raciste, mais envers des gens comme toi, la oui, car pour moi, envers toi, c´est 0 tolérance

Malebogia
Malebogia
Niveau 10
23 octobre 2005 à 10:50:46

C´est une famille qui divorce et le juge demande a l´enfant chez quel conjoint il veut habiter :
- Alors, que dirais-tu d´habiter chez ton pere?
- Non ! Il me bat !
-Chez ta mere ?
- Non ! Elle me bat aussi!
- Mais alors, ou veux-tu habiter ?
- j´aimerais habiter à l´OM, parce qu´ils n´ont jamais battu personne!

------------

Cela se passe dans une école maternelle, la maîtresse annonce aux élèves que Bernard Casoni viendra demain dans la classe, pour discuter avec eux sur son travail à l´OM .
Prévoyante , la maîtresse interroge ses élèves pour savoir les questions qu´ils vont lui poser.
- Momo, que vas-tu dire à Mr Casoni demain, demande la maîtresse.
- Je ne sais pas madame, je n´ai rien à lui dire à ce type , répond Momo
- Voyons Momo, fait un effort, il n´y a pas quelque chose d´intéressant qui se passe autour de toi et qui a un rapport avec l´OM ? demande la maîtresse sur un ton excédée.
- Ah ! ! oui , la chienne de mon père vient d´avoir 5 chiots, et ils sont tous supporters de l´OM
- C´est bien Momo, n´hésite pas à dire ça à Monsieur Casoni , s´exclame la maîtresse d´un ton soulagé.
Le Lendemain . .. Comme prévu, dès la sonnerie matinale, Bernard Casoni arrive dans la classe et s´installe devant tous les élèves.
La maîtresse le présente, et annonce d´un ton heureux et satisfait :
- Momo, je crois que tu as quelque chose à dire à M. Casoni
Momo se lève et dit : " Mr Casoni, la chienne de mon père vient d´avoir 3 chiots et ils sont tous supporters de l´OM ! !! "
Casoni sourit et remercie le gamin, mais la maîtresse se lève et demande :
Dis moi Momo, hier tu m´avais dit que la chienne de ton père avait 5 chiots qui étaient supporters de l´OM ?
La maîtresse le présente, et annonce d´un ton heureux et satisfait :
-C´est exact Madame, mais hier soir, il y en a 2 qui ont ouvert les yeux !

nico_look
nico_look
Niveau 7
23 octobre 2005 à 10:50:47

allez l´om :cool:

http://nicometz01.skyblog.com

popolux82
popolux82
Niveau 7
23 octobre 2005 à 15:18:29

aantiparisien...

Avoir plusieurs origines t´empeche pas d´etre raciste des autres origines que tu n´as pas...

Et justement, remettre toujours tes origines sur le tapis prouve a quel point tu es complexé et ô combien tu attaches d´importance au SANG, a la RACE...

T´es un raciste. Assume...
(ton pseudo ne fait que le prouver)

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:22:06

Pour ceux qui veulent des blagues anti´PSG :
http://lesitedefou.free.fr/page_delires/blagues_anti_psg.htm

Yen a qui sont pas mal du tout :lol:

popolux82
popolux82
Niveau 7
23 octobre 2005 à 15:25:30

Ah ouais, les blagues des annees 80 que tous les beaufs connaissent....

La vidéo du moment