tout le monde
a votre avis , qui sera le nouveau champion d´afrique ou la tunisie va garder son titre ( j´y crois pas trop , mais surement elle va etre en 1/2 final )
l´egypte a une grande chance chez elle mais les equipes comme le cameroon ou le nigeria vont se racheter apres leurs non qualification en allemagne . alors ca sera difficile pour l´egypte meme chez elle
la tunisie ou le senegal ou le cote d´ivoire , je ne cois pas qu´il puisse la remporter
- ) la cote d´ivoire a meme perdu chez elle contre le cameroon
- )les stars du senegal ne sont plus efficaces qu´avant
- ) la tunisie a des gros problemes dans la construction du jeu ( faut virer des joueurs comme chedli , benachour ou nafti du birmingham , ils y a des joueurs qui jouent dans notre championnat qui sont excellents )
le maroc , ca sera un exploit si il sort de leur groupe . il ne passeront pas le 1 er tour a mon avis
les equipes qualifies comme le togo et l´angola et le ghana ne feront rien d´exceptionnel ( ne passeront pas les 1/4 et d´autres sortiront du 1 er groupe )
alors c´est difficile de designer le nouveau chapion
mais l´egypte est bien sur la plus grande favorite
qu´en pensez vous