CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Constituion du dossiser Parisien!!

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
22 octobre 2005 à 20:24:18

Ammoniaque.... à défaut d´hommes à gnaque

Avec l’ammoniaque, Clara Morgane, les vigiles fumeurs, les propos grossiers de Anigo, pas sûr que le dossier du PSG soit assez consistant pour faire pleurer longtemps la Ligue et les journalistes parisiens et parler ainsi de tout sauf de football. Heureusement, il reste quelques pistes à explorer…. TousPhocéens vous en révèle queques unes en exclusivité.....

- La RTM s’est foutue en grève !
Du coup y a eu des embouteillages et le bus des parisiens n’avançait plus. Un coup monté par Diouf selon Jean Michel Moutier :
« Même si les dirigeants de Marseille ont manipulé les Traminos quinze jours avant, on est pas dupes, on sait que c’est pour perturber notre trajet. On fera un rapport à la Ligue ! »

- Il n’y a pas de toit sur le Vélodrome !
Pierre Blayau s’indigne de la collusion entre l’OM et la mairie de Marseille.
« C’est le seul stade de France non couvert, ça perturbe nos joueurs. Il y a entente entre RLD et Gaudin. Même si ça fait des années que ça dure, on sait que c’était pour nous perturber ce soir spécialement. On fera un rapport à la Ligue ! »

- Il y a trop de monde dans les tribunes !
A sa sortie de l’oto-rhino-laryngologiste, Rothen, les larmes aux yeux déclare : « Je suis sorti avec du Larsen plein les oreilles. Cazademont n’est pas capable de calmer le stade. Nous avons fait faire une constatation d’huissier. Le stade Vélodrome fait autant de bruit qu’un A380 au décollage. On fera un rapport à la Ligue ! ».

- Ribery est trop fort !
Le kiné du PSG est formel, Sylvain Armand à un double tour de rein et un triple torticoli !
« C’est un véritable scandale, le joueur ne peut ni s’asseoir, ni se coucher, ni se lever, ni rien. Franck Ribery a été préparé spécialement par Jean Fernandez pour nous faire du mal. On fera un rapport à la Ligue ! » .

- Un gabian a survolé le stade !
Au moment du corner de Nasri, un gabian aurait surgi au dessus de Jean Bouin.
« J’ai été perturbé, confie Alonzo. Je suis sûr que cet aigle royal a été jeté exprès par José Anigo depuis le toit de la tribune. Je suis formel : Pascal Praud a vu un chauve en survet sur le toit ! Nous allons faire un rapport à la Ligue ».

- Les maillots étaient numérotés n´importe comment !
Stéphane Pichot est apparu un peu paumé sur le terrain...y avait de quoi ! " Dans le dos, les marseillais avaient un numéro et devant un autre numéro écrit : neuf ! Je comprenais plus rien et le coach non plus, surtout qu´il avait eu un problème avec un maniaque dans les vestiaires. On va faire un rapport à la Ligue !"

- Laurent Fournier : trois doigts cassés !
« Ils m’ont obligé à dire bonjour à tout le monde successivement : Fernandez, Anigo, Diouf, De la Brosse, Dantin, RLD et Acariés ! Total : j’ai un écrasement des phalanges et ma bague porte-bonheur tordue. Un tel staff dans un seul club, c’est un coup monté. Nous allons faire un rapport à la Ligue ! ».

- Les défenseurs ont refusé de faire des passes décisives !
Leboeuf pour Ronaldinho, Lizarazu pour M’Bami etc….etc… on ne compte plus les cadeaux des olympiens aux Péaissegé-men. Cette fois : rien ! Pas la plus petite cagade, pas le moindre raté façon pupille. « Le sens de l’accueil se perd en Provence, tempête Moutier, nous allons faire un rapport à la Ligue ! ».

- Il y avait des poteaux au milieu du terrain !
Les défenseurs du PSG sont clairs : ils ont été obligés de faire tout le temps le tour de deux poteaux plantés en plein milieu de leur moitié de terrain. Déguisés en joueurs ( un grand noir que les autres faisait semblant d’appeler Mamadou et un chauve que les autres appelaient « p’tit suisse »), ces poteaux les ont empêchés de marquer correctement Ribery et Oruma."On fera un rapport à la Ligue" a déclaré le conducteur du bus parisien.

:lol:

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
22 octobre 2005 à 20:39:40

:lol: putin qu´est ce qu´on s´amuse :lol:

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
22 octobre 2005 à 20:43:03

:lol:

Om_Style