ok ok alor c´est koi le probleme de l´immigration???
on paque tous les etranger dans un gettho et aprés... est ce qu´on les integre?? est ce qu´on leur donne les moyen de faire autre chose que dealer au coin de la rue?? non et c´est sa le probleme. ok ya les aides financiere mais sa sert pas a grand chose, sa regle pas le probleme. qu´est ce que vous feriez vous si vous aviez 9 piges et pas un sous en poche, personne pour t´enseigner le droit chemin, devant se construire tout seul?? la solution la plus facile est de glisser dans la déliquence... et c´est justement par ces manques de repères, par se manque d´enseignement de valeur que sertain glisse...
de plus autre bros probleme des rasistes: vous mettez tous les oeufs dans le meme panier... faut pas abuser: les arabes ne sont pas tous des arracheur se sac a main... c´est pas tous des islamistes radicaux ni des poseurs de bombe au contraire... sa c´est une minorité alors faut pas tout géneralisé
petite pohrase de IAM "certain naisse dans les choux d´autre dans la merde" ... et c´est clair que les rasistes ne savent pas ce que sait que de vivre dans un gettho
PS: je ne vis pas moi meme dans un gettho. je ne suis pas arrabe , je suis juif (donc bonjour a tout les fachos) mais je suis entierement a l´ecoute de ces gens qui vivent dans des condition minable et je comprend leur révolte. (j´en ai fait aussi les frait en me fesant raquété par 3 gars, couteau a l´apuis)