Dans PES3, il était à peu prêt normal, excepté un avantage foireux et des mains à la con omniprésentes.
Dans PES4, il était tout simplement nul à chier, avec un arbitrage toujours dédié au CPU et jamais au joueur, avec des fautes jamais sifflées.
Là, dans PES5, il est certes équitable, mais BEAUCOUP trop présent. Il découpe des matchs pour en faire une espèce de bouilli décomposée. Alors que dans l´épisode précédent, même s´il était salopard au possible, il ne coupait pas le joueur à chaque contact.
Enfin voila, c´était juste pour pousser un coup de gueule contre Konami. Que ces glands de dev´ aillent voir de vrai match, arbitrés convenablement (pas ceux de Colina, quoi), histoire qu´on finisse pas avoir quelque chose de valable. Avec l´argent que leur éditeur gagne, ils pourraient pas se faire payer un stage d´arbitrage en europe? 