L-Algerino Posté le 22 octobre 2005 à 21:38:14
elnorton2 Posté le 22 octobre 2005 à 21:25:09
mj59 Posté le 22 octobre 2005 à 21:20:21
Pirès est l´un des meilleurs à son poste et sur ce point personne ne pourra me contredire
Ba si je te contredis. Pirès faudrait déjà lui définir un poste avant de dire qu´il est l´un des meilleurs. Si tu considères que c´est un 10, Zidane est nettementmeilleur que lui, mais bon c´est pas un 10.
Si tu dis qu´il est milieu gauche, avec malouda et Rothen y a pas de place pour lui.
Si tu dis qu´il est milieu droit, je pense que Wiltord ou Giuly sont au dessus de lui.
PLUS FOOTIX QUE TOI SA EXISTE PAS dis moi quesquon prouvé rothen et malouda
Rothen n´a rien prouvé en EDF je suis d´accord, mais quand il était épargné par les blessures à l´ASM, il faisait du dégât en club.
Malouda je crois que c´est vous les footix, parce que si vous croyez qu´il faut être bien payé et très connu pour être un grand joueur vous vous trompez. Il a été bon à chaque fois qu´il a été convoqué en EDF, à CHAQUE fois.
Et c´est bizarre, mais Pirès j´entend personne regretter son départ. C´est une danseuse, quand il aura compris que le foot c´est physique il pourra vraiment prétendre à une place en EDF.