CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 'vieux' de la LM

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:26:27

:hello:

Ce topic s´adresse à tous ceux qui , comme moi , ont eu un petit moment de nostalgie en entamant une nouvelle Ligue des Masters et ont choisi de commencer avec les <<chèvres>> ou les <<vieux>> (tout dépend comment vous les surnommez ^^ ) afin d´accroître un peu plus la difficulté … et de s´emballer sur la mannette ou l´écran de télé quand ceux-ci se loupent .

Tout d´abord , je suis assez satisfait , dans l´ensemble , des jeunes , bien que ma déception soit grande de voir Vornander quitter les rangs :snif: ( surtout que son successeur n´est pas à la hauteur du mentor :nah: )

Ensuite , parlons composition . La mienne est la suivante :

1. ########## IVAROV ################

GERSIEN # VALENY # LIBERMANN # RUSKIN

1. ########### DODO #################

BURCHET ###### MINANDA ###### XIMELEZ

1. ###### ORDAZ ### CASTOLO #########

Ivarov me semble au sommet de son art , il releve énormément le niveau , en comparaison aux précédents opus de la série .

Arriere droit , Gersien , ses stats ne semblent pas tres bonnes et pourtant , il s´impose sur le terrain . Satisfaisant .

Defénseurs centraux , Valény , complètement a coté de ses pompes mais je vois pas qui mettre à sa place :-( et Libermann qui ne remplit toujours son role aussi bien que Vornander , bien qu´il soit capable de sortir de bons matchs .

Arriere gauche , Ruskin . Alors là , j´adorais deja Edingson mais Ruskin c´est vraiment un mosntre ! Il devrait garder longtemps sa place dans mes rangs avant que je ne pense à tansférer un meilleur arriere gauche .

Milieu défensif , Dodo , digne successeur de Celnili . Meilleur meme d´apres moi .

En distributeur , Minanda , toujours bien en place malgré une lente descente des stats …

Sur les flancs , à gauche Ximelez qui me semblent moins percutant et moins talentueux et son penchant à droite Burchet qui s´infiltre grace à son excelente pointe de vitesse .

Devant , le duo Castolo - Ordaz . Castolo vraiment pas terrible , je trouve , et Ordaz , dans la meme lignée que Barota , capable du meilleur comme du pire : 4 buts dans les 3 premiers matchs et puis plus rien jusqu´a la trêve . Bonne frappe mais trop lent et trop peu technique .

Le banc , c´est mitigé . Stremer qui peut dépanner en défense ainsi que Jaric , Stein en milieu def pas tres satisfaisant , Fouque qui peut tres bien substituer Minanda , Macco tres utile sur le flanc et Huylens devant qui ne fait ni moins bien ni mieux que les 2 avants titulaires …

A vous de dire ce que vous pensez d´eux

:-p

ricard-c-bon
ricard-c-bon
Niveau 8
22 octobre 2005 à 14:28:51

ruskin est le seul gars ke g garder de cette equipe :coeur: il jongle entre milieu gauche et arriere gauche avec j.mathieu

Love-Juice
Love-Juice
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:30:06

pas touche a MES joueurs préféré :cool:
:coeur: depuis pes1 je les connais

By_Night
By_Night
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:32:14

MAcoo! :coeur: ^^

By_Night
By_Night
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:32:31

Macco*

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:33:11
Ratatouillator
Ratatouillator
Niveau 4
31 mai 2006 à 17:37:52

Essaye plutôt de mettre Valeny à droite, et Jaric en défense centrale... Moi ça marchait pas trop mal comme ça. Sinon, je préfère largement Espinas ou Macco à Burchet à droite... Burchet, c´est un Djibril Cissé du pauvre

La vidéo du moment