Ce topic s´adresse à tous ceux qui , comme moi , ont eu un petit moment de nostalgie en entamant une nouvelle Ligue des Masters et ont choisi de commencer avec les <<chèvres>> ou les <<vieux>> (tout dépend comment vous les surnommez ^^ ) afin d´accroître un peu plus la difficulté … et de s´emballer sur la mannette ou l´écran de télé quand ceux-ci se loupent .
Tout d´abord , je suis assez satisfait , dans l´ensemble , des jeunes , bien que ma déception soit grande de voir Vornander quitter les rangs
( surtout que son successeur n´est pas à la hauteur du mentor
)
Ensuite , parlons composition . La mienne est la suivante :
- ########## IVAROV ################
GERSIEN # VALENY # LIBERMANN # RUSKIN
- ########### DODO #################
BURCHET ###### MINANDA ###### XIMELEZ
- ###### ORDAZ ### CASTOLO #########
Ivarov me semble au sommet de son art , il releve énormément le niveau , en comparaison aux précédents opus de la série .
Arriere droit , Gersien , ses stats ne semblent pas tres bonnes et pourtant , il s´impose sur le terrain . Satisfaisant .
Defénseurs centraux , Valény , complètement a coté de ses pompes mais je vois pas qui mettre à sa place
et Libermann qui ne remplit toujours son role aussi bien que Vornander , bien qu´il soit capable de sortir de bons matchs .
Arriere gauche , Ruskin . Alors là , j´adorais deja Edingson mais Ruskin c´est vraiment un mosntre ! Il devrait garder longtemps sa place dans mes rangs avant que je ne pense à tansférer un meilleur arriere gauche .
Milieu défensif , Dodo , digne successeur de Celnili . Meilleur meme d´apres moi .
En distributeur , Minanda , toujours bien en place malgré une lente descente des stats …
Sur les flancs , à gauche Ximelez qui me semblent moins percutant et moins talentueux et son penchant à droite Burchet qui s´infiltre grace à son excelente pointe de vitesse .
Devant , le duo Castolo - Ordaz . Castolo vraiment pas terrible , je trouve , et Ordaz , dans la meme lignée que Barota , capable du meilleur comme du pire : 4 buts dans les 3 premiers matchs et puis plus rien jusqu´a la trêve . Bonne frappe mais trop lent et trop peu technique .
Le banc , c´est mitigé . Stremer qui peut dépanner en défense ainsi que Jaric , Stein en milieu def pas tres satisfaisant , Fouque qui peut tres bien substituer Minanda , Macco tres utile sur le flanc et Huylens devant qui ne fait ni moins bien ni mieux que les 2 avants titulaires …
A vous de dire ce que vous pensez d´eux