CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est vraiment decevant

berloul
berloul
Niveau 4
22 octobre 2005 à 13:24:42

Je suis vraiment decu de ce jeu. Ils l´ont vraiment baccle sous pretexte que les fans l acheteraient... IL est lent, des fautes pour rien, des graphismes non modifiés et j en passe.
Si vous comptiez l´acheter, je vous le deconseille.

BobbyTheRock
BobbyTheRock
Niveau 11
22 octobre 2005 à 13:25:07

achetez le :ok:

style_adriano
style_adriano
Niveau 7
22 octobre 2005 à 13:25:12

:sors: en + osef des tes...

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:25:29

okay tu vas me fer changer d´avis mev :ok:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
22 octobre 2005 à 13:25:38

C´est génial qu´il soit lent

tu crois qu´en vrai il suffit de faire une passe en profondeur et une accélération pour marquer un but ?

ce jeu est hyper réaliste

bravo konami

Bayrou
Bayrou
Niveau 5
22 octobre 2005 à 13:28:58

Ecoute mon ami,PES 5 sur PS2 ,n´a pas beaucoup changer graphiquement pour éviter des chargements trop long et des animations saccadé,aprés il est hyper réaliste(jou avec un attaquant de pointe et tu verras.),beaucoup plus que l´était l´excelent PES4,alors franchement si tu es fan de foot achete le vite et trés vite avant qu´il n´y est plus!!!

Skywalker14
Skywalker14
Niveau 6
23 octobre 2005 à 11:46:44

je ne pense pas qu´il soit décevant...il faut juste un temps d´adaptation c´est vrai qu´il y a une sacrée différence avec le 4 mais aprés quelques semaines de jeu tu sera complétement adapté et tu ne regrettera plus de l´avoir acheté...entre le 3 et le 4 aussi il y a eu un changement mais tu t´adapte vite...
la seul chose que je reproche c´est que maintenant c´est trés difficele de driblé sans se faire prendre la balle

starnet34
starnet34
Niveau 2
23 octobre 2005 à 12:08:32

Je ne dirais pas que le jeu est décevant. Il y a un temps d´adaptation qui est nécessaire. On ne marque plus souvent des buts, il faut prendre le temps de faire des passes, se démarquer, etc.

Le seul bémol que je trouve vraiment lourd, c´est les fautes. Au moindre contact (des fois on le voit meme pas), y a faute ! Et elle est souvent sifflée contre nous. Autre chose encore, le public. Il est encore plus mou que dans pes 4. Ici on marque un but, sans meme s´en rendre compte tellement le public est mort.

Bref, il est temps d´améliorer ces domaines et celui des licences.

Tout ceci n´empechera pas un plaisir énorme à jouer à ce jeu.

Skywalker14
Skywalker14
Niveau 6
23 octobre 2005 à 12:09:28

et vous vous en pensez quoi des dribles? je ne dis pa non plus driblé toute la défense et marqué mais au moin driblé 1 ou 2 joueurs pour ensuite aligné une passe et ca c´est trés dur de driblé sans se faire prndre le ballon, aussi on ne peu presque plus partir sur les ailes, les "une deux" sont trés difficile a réaliser...

Skywalker14
Skywalker14
Niveau 6
23 octobre 2005 à 12:15:18

je suis entierement d´acord avec toi starnet34: les fautes!!!! c presque impossible de prendre le ballon sans faire faute sur l´adversaire meme avec le bouton "croix" encore les fautes avec le bouton "rond" d´acord mais la.... y a maintenant (dans les matches que je faits)30 fautes par match si se n´est plus...tt sela sera a revoir ds le prochain par contre je trouve la ligue des masters trés bien faites

prezo62
prezo62
Niveau 6
23 octobre 2005 à 12:24:05

les fautes au debut ça m´a surpris mais maintenant j´en fais de moins en moins

il suffit de prendre le ballon proprement et les tacles sont tres reussient voila voila

Ronienposter
Ronienposter
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:27:37

les ailes j´ai centre 3x 3 buts :lol:

Skywalker14
Skywalker14
Niveau 6
23 octobre 2005 à 12:54:53

ouahhh!!!la star :)Ronienposter !! ! :lol: nn sérieu c´est vraiment trop trop dure de déborder pour centrer...vous faites comment vous pour déborder donnez des solutions paske moi j´arrive pa c kom les "une deux" le gars y demarre trop tard pour lui remettre le balon dans la course!!je pense que pes4 était mieu niveau débordement,fautes et "une deux" mais la où pes5 l´emporte c´est sur les tetes,les gestes techniques,les frappes...alors vous pouvez donnez des solutions pour déborder?

svp

Skywalker14
Skywalker14
Niveau 6
23 octobre 2005 à 12:56:06

merci d´avance sinon le mode edit de chaussures est impressionants moi j´ai adoré!!

La vidéo du moment