CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Patcher' PES 5 sur PS 2

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
22 octobre 2005 à 11:29:06

Voilà, j´ai hésité entre acheter la version PS 2 et la version PC, j´ai choisi la première par sécurité (le jeu n´est pas super optimisé, même sur les grosses config.).

Mais je vois qu´il quand même possible de patcher, sans avoir à se taper la traditionnelle semaine d´EDIT artisanale.

PROBLEME: C´est HORRIBLEMENT compliqué avec Swap Magic et cher si l´on veut mettre une puce dans la console (je n´ai que des jeux officiels, en +). Existe-t-il une solution plus simple, genre un moyen de transférer un fichier OPTION à jour direct dans la MEMORY CARD ou quelquechose dans le genre?

Diddyten
Diddyten
Niveau 8
22 octobre 2005 à 11:32:05

J´ai la même question... Si quelqu´un une réponse svp

Malebogia
Malebogia
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:35:21

Moi aussi j´ai la meme question

laul2
laul2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:35:42

Vous êtes au courant qu´on peut récupérer le fichier option de pes4 ? et que cette fois ça marche enfin très bien ?

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:38:58

Non, si ta console n´a pas de moyen de lire un cd gravé, ta aucun moyen d´avoir pes patché. Pour le fichier option, il est possible que tu transfert le fichier option d´une memory card à une autre.
Donc, en gros; si tu connais un mec qui à un fichier option super complet, avec les transfert, les fanions, les noms des clubs etc, il est possible de le transféré.
Maintenant, si tu veux un jeu archi complet, c´est clair que additioné un bon fichier option à un bon patch, y a rien de mieux.
Un ptit conseil en passant, le magic swap, c´est pas compliqué du tout, un enfant de 6 ans arriverai à faire la manip :ok:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:40:54

J´ai un pote qui avait réussi et après je lui avait gratté sa carte mémoire et hop :-d

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:41:44

de le transferer* argh :malade:

J´ai oublié aussi, si tu a une console avec puce ou si tu as le magic swap, il est possible de recuperer un fichier option sur le net :ok:
Pour ça, le forum de wearepes est parfait :ok:

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
22 octobre 2005 à 11:42:26

===> ps2clem

Ouais enfin... déjà faut quand même acheter un CD à 20 euros (ça fait cher le maillot). Ensuite couper son tiroir au cutter. Ensuite fabriquer une carte à partir d´une carte de TEL, intervertir les CD, brûler un ISO...

Tu as des enfants ingénieux, toi (et riches)!

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
22 octobre 2005 à 11:44:56

===>ps2clem

Je n´ai PAS de puce. 49 euros pour des maillots...
Je me disais quand même que, la PS 2 ayant un port USB 1.1 valide, il devait y avoir moyen via un cable ou une clé de faire le transfert, non?

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
22 octobre 2005 à 11:45:22

===>ps2clem

Je n´ai PAS de puce. 49 euros pour des maillots...
Je me disais quand même que, la PS 2 ayant un port USB 1.1 valide, il devait y avoir moyen via un cable ou une clé de faire le transfert, non?

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:47:52

BonnotXV Posté le 22 octobre 2005 à 11:42:26

===> ps2clem

Ouais enfin... déjà faut quand même acheter un CD à 20 euros (ça fait cher le maillot). Ensuite couper son tiroir au cutter. Ensuite fabriquer une carte à partir d´une carte de TEL, intervertir les CD, brûler un ISO...

Tu as des enfants ingénieux, toi (et riches)!

Tu dois être mal informé, tu a juste en enlever le cash du tirroir de ta console, voila tout.
Fabriquer une carte à paritr de nanani... > HS, jamais entendu parler de ça.
La manip se fait très façilement, avec la clé fournit ds la boîte.
Le magic swap vaut 30€ FDP inclus, et sache qu´il ne sert pas exclusivement pour PES 5...
C´est tout de même moins coûteux qu´une puce pour ps2.
Pour finir, si tu possède une ps two, il y a peut être bien quelques manip supplementaire à faire si tu veux faire fonctionner MS, mais ça desolé, je pourrai pas t´aider.

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:49:19

Oui il existe une clé, je sais plus son nom, mais elle est assez coûteuse, et je ne connais pas non plus le moyen de transferer d´une clé usb vers une MC.

tindou
tindou
Niveau 5
22 octobre 2005 à 11:51:06

Oui c´est possible.
Il existe differents moyens,le plus simple à mon avis étant d´acheter la MaxDrive (clef USB spécial ps2).
Va sur planete-pes.com, il y a plein d´infos.

Quelqu´un a-t-il déjà acheté la MaxDrive sur play.com ? Elle marche en France ?

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:52:20

Max Drive voila :-)))
Honnêtement, le moyen le lus rentable de tous reste le magic swap, c´est clair et net.

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
22 octobre 2005 à 12:02:58

Merci à tous! Je crois que je vais opter pour la Maxdrive (10 euros sur certains sites, entre 25 et 30 en magasin)

C´est cher mais c´est sûr! Et le fichier OPTION à jour est déjà en ligne sur planète-pes.

lounatikwolf
lounatikwolf
Niveau 8
22 octobre 2005 à 12:08:49

l´USB max drive coute 50 euros , rien que pour transférer des trucs PES, ca fait cher :

le jeu sur PS2 60 euros, + 50 euros l´USB max drive = 110 euros

le jeu sur PC : 50 euros, patch gratuit,meilleur graphisme pr lé bonnes bécannes,

moi je l´ai sur ps2 :-(

lounatikwolf
lounatikwolf
Niveau 8
22 octobre 2005 à 12:10:04

tu pe filer tes liens pour 10 euros le max drive ? faut voir ossi si ça marche a ce prix ...

a 50 euros je parlais de usb max drive big ben de la fnac

tindou
tindou
Niveau 5
22 octobre 2005 à 14:41:25

:up:

sebausore
sebausore
Niveau 10
26 avril 2006 à 09:47:49

slt

svp où on trouve la save modifié pour avoir les vrai équipes, chant......

merci

ps y a t il un truc pour les nom que le commentateur annonce (avoir des prénoms...)

merci

Lapougnasse
Lapougnasse
Niveau 7
26 avril 2006 à 09:55:08

moi j´ai fait toutes les modif oui jai o moins passé 36h a tout faire masi bon gratuit économique et magnifik

La vidéo du moment