CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème PS2

DarkCamus19
DarkCamus19
Niveau 6
21 octobre 2005 à 22:55:29

lehardcorgamer--> C´est lié: parc de consoles plus important = développeurs et éditeurs qui bossent pour cette machine et vendre plus.
Pour le syndrome moutons, c´est affolant.
Ca s´est vérifié lors de la sortie de PSTwo. Combien de mecs ayant déjà une PS2 ont racheté une PSTwo juste parcequ´elle avait une nouvelle tête? Et le plus drôle, c´est que certains clients me soutenaient que les jeux étaient déjà plus beaux graphiquement dessus... *dépité*

ilettrolon--> J´avais compris et heureusement. Mais je trouve ça glauque de faire la comparaison.

lehardcorgamer
lehardcorgamer
Niveau 9
21 octobre 2005 à 22:57:12

darkcamus>L´important c´est de trouver son compte quelle que soit la plate-forme de toute façon :)

ilettrolon
ilettrolon
Niveau 9
21 octobre 2005 à 22:57:21

ilettrolon Posté le 21 octobre 2005 à 22:53:19

:ok: je vais relire avec plus d´attention. Mais je t´assure que quand ils verront le CD, ils vont tous avoir une heartattack!! Fatale

ilettrolon Posté le 21 octobre 2005 à 22:55:23

J´ai lu tout ce qu´il y avait en dessous du CD (Avant -Après) et c´est tout, je ne vois pas ce qu´il faut lire d´autre.

_____

Alors, fallait lire autre chose ?

laul2
laul2
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:58:13

Moi je tenterais le coup quand même, en essayant d´avoir l´air le plus innocent du monde.

On sait jamais des fois que tu tombes sur un vendeur neuneu, ça existe hein.

Bon pour la play par contre, j´ai pas de solution

951992
951992
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:58:40

ilettrolon : je compattis ... et si tu vx un pote va peut etre vendre ca PStwo a 10 euro (l´histoire est d´ailleurs trop :lol: ) et si tu veux je tre donerais son adresse MSN pr que tu entres en contact ac lui...je lui en é parlé il compati ...Mais ce n´é pas encore sur qu´il la vende ...

laul2
laul2
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:00:35

j´imagine l´histoire, des sales notes au bahut, des parents peu compréhensifs qui exigent la disparition de la console qu´ils jugent responsabel des sales notes ... c´est ça non ?

DarkCamus19
DarkCamus19
Niveau 6
21 octobre 2005 à 23:01:23

lehardcorgamer--> C´est sûr, il y en a bien qui ont trouvé que Driv3r ou Enter the Matrix valaient leurs 60€...
De toute façon, chaque machine a ses killer-apps (c´est pour ça que je me ruine en consoles. lol)

951992
951992
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:07:00

laul2:preque : il emmene sa play au bahut pq ce c parent lui avé di de la viré pq il avé des sales notes ...il la mi ds son casier....le lendemain matin il arrive et regarde si elle é encore la :MERDE elle é pu la ... c t un 6eme qui lui a vé chourave ce con vené juste de le faire ....mon pote arrive :le gars ce casse il lé course et le choppe pas ...le lendemain le 6 eme ce ramene (déja le mec trop con)mon pote le tabasse et le sixieme lui avou quelle é ds son caiser...il la récupere le soir mon pote rentre tt fier : Maman Papa deviné ce que g retrouvé et hop c parent qui croyait qui c t débarassé de sa play le voit ac ca play .... :lol:

ilettrolon
ilettrolon
Niveau 9
21 octobre 2005 à 23:07:10

J´ai très honte, mais finalement je le dis.
Mon père a eu l´excellente idée (c´est de l´ironie) de me dire d´un air sûr, je cite (s´il vous plaît pas de foutage de gueule, c´est un fournisseur qui lui a dit ça il y a 3/4 ans) (mon dieu je vais avoir la nausée tellement j´ai honte :honte: ) donc je me lance. Je cite : "tu mets le CD au micro-ondes ( :malade: quel horreur je vais gerber) même pas 10 secondes." Comme un con je l´ai finalement fait car, il me promettait que le jeu serait inlançable (je ne sais pas si ça se dit :desole: ) et je l´ai laissé 4 secondes, mais le CD a un peu fondu et il est plein de petit relief arrondi. Conclusion : Poubelle. :-(( si je ne l´avais pas écouter, j´aurai pu me le faire rembourser. Une erreur méchante de mon père et moi pire l´erreur d´avoir été trop attentif.

Franchement pas de moqueries s´il vous plaît. Ca me fait mal!! :snif:

floserial
floserial
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:07:28

ilettrolon Posté le 21 octobre 2005 à 22:57:21

ilettrolon Posté le 21 octobre 2005 à 22:53:19

je vais relire avec plus d´attention. Mais je t´assure que quand ils verront le CD, ils vont tous avoir une heartattack!! Fatale

ilettrolon Posté le 21 octobre 2005 à 22:55:23

J´ai lu tout ce qu´il y avait en dessous du CD (Avant -Après) et c´est tout, je ne vois pas ce qu´il faut lire d´autre.

_____

Alors, fallait lire autre chose ?

Franchement ça te coûte rien, essaye d´envoyer au pire ils vont rien te faire payer si ce n´est les frais de port, mais c bon ça, essaye si tu as la possibilité de revoir ton jeu neuf au lieu de t´en repayer un à 60 euros essaye... Enfin moi je t´ai montré ça pour t´aider, tu vois par toi-même

floserial
floserial
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:08:30

Ha ben là vraiment c´est pas intelligeant, laiss tomber, au micro-ondes :lol:

951992
951992
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:10:36

pouquoi pas dans le congélo ...

DarkCamus19
DarkCamus19
Niveau 6
21 octobre 2005 à 23:11:41

ilettrolon--> Ca se passe de commentaire. Mais même sans ça tu avais tres tres tres peu de chances (genre 1%) que le vendeur te reprenne un jeu neuf rayé. Alors en plus te rembourser, ça relevait de l´utopie. Au mieux c´était un avoir, sinon il te filait un PES 5 neuf à la place.
Sans me moquer, comment as tu pu croire ça?
Je ne comprends pas, tu as internet, tu vas sur google et tu tappes "rayure dvd" et tu vois si tu trouves une astuce.
Arfff... :honte:

ilettrolon
ilettrolon
Niveau 9
21 octobre 2005 à 23:11:56

Ca va encore vous me faîtes rire, c´est pas méchant. Mais je ne sais pas ce qui lui a prit de dire ça.

DarkCamus19
DarkCamus19
Niveau 6
21 octobre 2005 à 23:12:29

951992--> au moins au congélo, ça ne l´aurait pas abimé...

DarkCamus19
DarkCamus19
Niveau 6
21 octobre 2005 à 23:13:36

ilettrolon--> Et moi ce qui t´as pris de le faire. Qu´il le dise, bon c´est un papa, généralement ils ne s´y connaissent pas trop.
Mais alors que toi, un joueur, puisse tenter une truc pareil, ça me dépasse

ilettrolon
ilettrolon
Niveau 9
21 octobre 2005 à 23:14:51

Mon père ne sais pas mentir, et là il était véridique. Il m´a même sortit la conclusion qui tue :malade: je cite : "Ah!? Ils ont peut-être fait quelque chose au CD" en parlant des constructeurs de CD DVD récents. Quel :honte: :malade: :mort:

951992
951992
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:14:53

DarkCamus19:certes mais il ne serait plus utilisable
Alors ilettrolon maintenant tu n´es donc plus interessé par mon offre? :question:

ilettrolon
ilettrolon
Niveau 9
21 octobre 2005 à 23:20:26

Tu parles de la PSTwo à 10 €. Là j´y crois pas trop désolé, ou alors ton pote est milionnaire.

DarkCamus19
DarkCamus19
Niveau 6
21 octobre 2005 à 23:20:48

ilettrolon--> Et alors? Mon père me dirait avec l´air convaincu une chose pareille que je ne le croirais pas. Mince c´est mes 60€, il fera des expériences avec ses affaires.
Arrête de dire que c´est lui qui est à l´ouest, c´est de ta faute et uniquement la tienne. Tu n´avais qu´à pas le faire.
Pourquoi ne pas changer le "L" de ton pseudo?

La vidéo du moment