CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PRENDS EN DE LA GRAINE ,HOUILLER

cyprianf
cyprianf
Niveau 4
21 octobre 2005 à 17:12:23

mdr lyon ils ont un effectif de bourrin...
ils peuvent très bien participer a ce match!!

medlancien94
medlancien94
Niveau 7
21 octobre 2005 à 17:13:03

oui mais arrêtez de dire que ce match sert à rien!C est pour etre solidaire envers la matinique!Après je ne nie pas que Lyon a un meilleur effectif que nous! :-)))

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:13:56

le probleme dans ton cas c´est que tu confond politique et match de foot mon ami
et il n´y a pas de definition precise d´un beauf, alor je resumerais ca a un imbecile.
pour moi la facon dont tu parlait était stupide, surtout en insultant, donc rabza, blanc ou blacks un imbécile ou beauf si tu prefre, ca s´applique a toute les ethnies

Parisiendu94
Parisiendu94
Niveau 6
21 octobre 2005 à 17:13:58

y´a pas de grande club en france c´est tout

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
21 octobre 2005 à 17:14:14

cyprianf t´as bien le profil type du mauvais perdant...s´que je regarde moi s´est les résultats de ses dernières années...

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:15:51

si tu veux etre solidaire avec la martinique, vaut mieu organiser des dons qu´un match de foot

popolux82
popolux82
Niveau 7
21 octobre 2005 à 17:24:33

Medlancien, des rabzas beaufs ? Il te suffit de trainer dans les bars de ton quartier, tu vas en trouver un max de ces vieux rebeux deglinguer par la vie et l´alcool... sans famille ou qui battent leur femme si ils en ont.

Ca c´est pour les vieux...

Et t´as aussi le jeune rabza beauf avec la casquette lacoste et le jogging jaune poussin (une jambe relevé pour plus de style) qui se laisse pousser le duvet histoire de faire croire qu´il a de la moustache...

Ceux la ils sont legions...

popolux82
popolux82
Niveau 7
21 octobre 2005 à 17:25:28

Bouli_69...

l´argent recolté pour le match benifiera a ces dons...

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:29:24

oui j´avais bien compri popolux, mais ya pas besoin d´un match pour organiser des dons, c´est ca que je voulais dire, ou pas sur place du moin, car le probleme n´est pas le match en lui meme mais le voyage surtout

medlancien94
medlancien94
Niveau 7
21 octobre 2005 à 17:30:23

popolux82 je te parle des vrais.Ptêt que je suis pour Paris mais moi je suis un vrai,je ne joue pas ma star,le caid,je suis franc et je me prend pas la tête pour rien.Je suis proche de mes valeurs,la famille,la solidarité,et les bouffons qui se la racontent dans la rue généralement je les regarde de travers.Moi j ai une mentalité comme ca,car je n ai pas eu la vie facile et j ai du apprendre a devenir un homme tout seul,j ai une certaine maturité.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:31:43

medlancien94 Posté le 21 octobre 2005 à 17:30:23

popolux82 je te parle des vrais.Ptêt que je suis pour Paris mais moi je suis un vrai,je ne joue pas ma star,le caid,je suis franc et je me prend pas la tête pour rien.Je suis proche de mes valeurs,la famille,la solidarité,et les bouffons qui se la racontent dans la rue généralement je les regarde de travers.Moi j ai une mentalité comme ca,car je n ai pas eu la vie facile et j ai du apprendre a devenir un homme tout seul,j ai une certaine maturité.

ouai mais ne ramene pas a ton cas, personne te traitais de beauf directement l´ami

medlancien94
medlancien94
Niveau 7
21 octobre 2005 à 17:34:40

ok y a pas de mal :-))) j aime parler foot et c est seulement pour ca que je vais sur ce forum.Pour en revenir au sujet c était pas pour critiquer vous les lyonnais mais gérard Houiller:avec l effectif que vous avez,vous pouvez vous permettre de libérer vos francais (coupet,malouda ,reveillere)

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:37:13

houiller n´est pas défavorable au match, tout comme wenger.Le probleme pour eux c´est que le match n´est pas apparu dans le calendrier avant, faut les comprendre, la fédération leur impose ca a la derniere minute, sans prendre en compte que ca pouvait géner leur preparation

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
21 octobre 2005 à 17:38:05

Govou, Wiltord....c´a commence à faire tu trouve pas. Moi je trouve.

Les Lyonnais ont à coeur la ligue des Champions parceque le championnat ils connaissent ils l´ont gagné assez de fois comme ça.

Altercation
Altercation
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:39:34

Y a des autre moyen d etre solidaire pour la martinique...
Chacun mettent 30€ et puis basta...
Perso, si au moins les martiniquais serais invité gratis a voir le match, mais tu parle, c´est des place a payer donc solidaire solidaire, on c´est pas pour qui...

Les gars font un voyage de 4 heure en avion pour partir directe le soir... le matin ? bref décalage horraire obliger... De plus il on un match 3 jour apres contre l Allemagne...

Et en plus il ont attendu 4 mois avant de faire le match de gala, il aurait pu attendre 1 ans et le faire pendant les vacanse des joueurs (apres la coupe du monde) Mais la entre les coupe d europe, préparation coupe du monde, championnat, coupe de la ligue ba sa crame le physique...

Ou alors mettre l équipe de France B et essayer des tactique différente...

La vidéo du moment