-Gato- Posté le 21 octobre 2005 à 16:44:10
Evitez de poser les questions sur ce topic pour + de clarté (pour cela utilisez mon mail gaetanruc@hotmail.com )
-------
Excuse de revenir très en arrière, mais si le gars te pose une question qui sert beaucoup pour le jeu, seul lui aura la réponse ou bien tu la feras partager
---
En tout cas, j´avais déjà remarqué ton topic, mais je pensais que c´était pour faire de l´ombre à celui de Sytchev, j´avais dit qu´il faudrait faire un sommaire, et c´est une excellente initiative,
à vous 2.
A part ça, plein veulent les licenses, moi aussi, mais desfois je m´amuse à modifier les maillots (le temps qu´ils négocient les licenses faudrait qu´ils créaient dans le mode Modifier Equipe, un stockage des maillots (peut-être ça existe déjà
)) par exemple pour Marseille, on fait tout les logos (le neuf Telecom, 2, 3, adidas etc...) et quand on fait un ligue, on va dans cette option et on dit : maillot avec 2, 3 pendant la coupe, et sans, pendant le championnat (comme pour la L1, et la Coupe de la ligue. Et en bonus, un troisième jeu de maillot
)