à tous.
Voila un copain m´as graver la version ULTIME de Winning eleven 9 ( PES5 chez nous) je voudrai savoir si des gens l´ont car on m´as dit qu´elle etait très très très rare.
dans cette version en quasi tout en français deja les pub au debut du jeu change ( apres le chargement du WE9 file option) on y vois tout les vrai logo des championats ( celui de ligue 1, celui d anglettre, liga, calcio, budesliga... les vrai logo koi )
apres on y vois le logo ligue des champions et celui de la coupe du monde 2006 en Allemagne,apres il y a la pub stand up and speak up , l´intro du jeu est une video montrant des images de foot de ligues des champions de l´année derniere et sur le fond de la zik de ligue des champions. apres dans les menu les noms de menu sont en anglais mais le sous titre en bas en français, il y a le mode go for 2006 comme mode en plus je l´ai pas encore essayer mais sa doit avoir un rapport a notre chers Olivier Atton ( CPT Tsuabasa ).
Au niveau des equipes tout les joueurs ont leur vrai noms et tout les equipes ont leur vrai maillot (
).
Au niveau des match les joueurs entre avec la musique de la ligue des champions dans le terrain, les panneaux publicitaires sont ceux des match de la ligue des champions finis les sponsors 20 minutes et gameone
et on la le droit a pas mal de vrai chant de supporter
.
Les commentaires en français et les musiques ont eter changer par des ziks de 2pac et autres.
il y a aussi le choix de plus de ballon, finis les vieux ballons de merde d entrenement et autres maintenant il y a plusieur choix de balle nike et l adidas pelias 2 et le ballon roteiro.
J´ai copier l´option file a mon pote pour avoir les noms des joueurs en fr et non en jap.
Voila je voudrai savoir si des gens sur se forum aurai cette merveulleuse version