CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis objectif

flem44
flem44
Niveau 7
21 octobre 2005 à 13:55:34

:salut:

Bon ça fait 3 jours que j arpente les forums de pes5 que ce soit sur pc et et ps2 ,mais j ai tjr pas trouvé ce que je recherchais ,ou plutot rien d assez concret a part des altercations...

Je n ai acheté que pes3 sur PC il y a deja 2 ans,je joue de temps a autre sur pes4 chez des potes mais maintenant j ai envie de m achechter le miens ...

J aimerais savoir qu elles sont objectivement les critiques de chacun mais sans se prendre la tete ...
-Est ce qu il y a des championnats nationnaux...(comparativement le ou le5)
-Est ce qu il faut que je me l achete sur ps2 ou sur pc?
-Est ce que pendant un championnat il y a les coupes qui vont avec (coupe d europe,coupe de national)
-Je ne suis pas un pro au jeux de foot bien que jouant moi meme a ce sport depuis tout petit ,pourriez vous me donnez les qualités et defauts de ce jeux.

Voila j espere que je me ferais pas rembarrer ,que vous vous prendrez pas la tete pour une qualité ou un defaut car moi je ne recherche que des avis .

:merci:

BillieJoe46
BillieJoe46
Niveau 3
21 octobre 2005 à 14:04:46

J´ai bien la flemme de t´énumérer les qualités et les défauts de ce jeu, mais je peux d´ores et déjà t´assurer que si tu te l´offres, ton investissement ne sera pas vain, et que ce jeu mérite le détour!!!

flem44
flem44
Niveau 7
21 octobre 2005 à 14:22:35

:up:

je vois qu on a pas trop envie de m aider ...
Svp les gars je veux etre sur de mon investissement.
Merci billie d avoir fait l effort de me répondre

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:24:37

grave tro long à dire :sleep:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:25:17

je l´aie pas acheté désolé!

BillieJoe46
BillieJoe46
Niveau 3
21 octobre 2005 à 14:27:43

Pour moi, son défaut principal, c´est... son prix! Comme tous les jeux neufs par ailleurs...

Tonton_Fling
Tonton_Fling
Niveau 6
21 octobre 2005 à 14:31:38

En ce qui concerne les jeux de foot tu n´as le choix qu´entre fifa et pes.
Mon avis n´est peut-etre pas objectif mais bon:

-Tu veux jouer seul ou avec tes potes?
Pour délirer avec les potes: avantage pes aucun match ne se ressemble. Deplus le fait qu´ils soient plus réaliste que fifa nivelle un peu les niveaux (mais bon faut pas deconner un mauvais joueur ne battra pas un bon).
Pour jouer seul: toujours avantage pes :lol: la ligue master est trop forte, elle inclus les match de coupe d´europe uefa et ligue des champions. En plus le mode online(que je n´ai pas testé augmente encore la durée de vie du jeu).
Sinon tu dis que tu as pes3 ? Si tu as aimé pes3 tu aimeras encore plus pes5 :coeur: .
Quant a fifa ce jeu se rapproche de pes petit a petit mais bon apparemment en copiant pes, et pour l´instant l´élève n´a pas dépassé le maître.
Voila.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:32:24

il y a des tests et des avis su JV mais bon :

J aimerais savoir qu elles sont objectivement les critiques de chacun mais sans se prendre la tete ...

-Est ce qu il y a des championnats nationnaux...(comparativement le ou le5)
OUI il y a les championnats nationaux
Bien que ce soit pas un must dans les PES (ça ne vaut pas la master ligue dans laquelle tu peux reconstituer les championnats nationaux)

-Est ce qu il faut que je me l achete sur ps2 ou sur pc?

Moi je l´ai sur PS2 et je ne l´ai jamais eu sur PC. (la manette ps2 est bien pratique mais il doit y avoir l´équivalent je suppose sur pc ...)
pour les patchs et tout il doit y avoir des avanatges sur pc

-Est ce que pendant un championnat il y a les coupes qui vont avec (coupe d europe,coupe de national)

ça a été rajouté dans le 5 :oui: (pour les matchs nationaux)

-Je ne suis pas un pro au jeux de foot bien que jouant moi meme a ce sport depuis tout petit ,pourriez vous me donnez les qualités et defauts de ce jeux.

Ben moi j´adore les jeux de foot depuis très longtemps:

ce jeu a un coté simulation, il n´a aucun autre concurrent sur le marché. Donc il y a pas à réfléchir.

le gameplay est excellent, on se croirait au foot. Il faut de la pratique pour se perfectionner (surtout si c´est ton premier car après les réflexes restent globalement les mêmes)

Ils ont pas toutes les licences alors si c´est important pour toi tu peux refaire dans le détail : maillots, visages etc ... L´éditeur est très bien fait et tu trouveras plein de conseils sur ce forum ou d´autres.

il a les défauts suivants (depuis toujours)

commentaires bof
pas toutes les licences

pour le reste il est plus abouti que jamais
enfin pour ma part je raproche la caméra pour mieux apprécier l adynamique des joueurs (en plsu il y a un radar indispensable pour voir tout le terrain)

Voilou !

el_fenomeno86
el_fenomeno86
Niveau 4
21 octobre 2005 à 14:40:32

Salut,

Aprés avoir testé sur ps2 et la démo sur PC, je te le conseil sur PC. Graphiquement plus beau, un mode online plus facile et plus rapide, aucun lag, facilité d´installation des patchs... il faut juste y ajouter un adaptateur manette PS (7€) et le tour est jouer :-))) ensuite chacun a ses préférence...

flem44
flem44
Niveau 7
21 octobre 2005 à 14:42:06

Alors la je dis merci...
je pouvais pas rever mieux comme avis .
j aurais une derniere question si ça ne vous derange pas.
-Comment se deroule le fonctionnement de la ligue master ?e st ce qu on demarre avec une bonne équipe ds un championnat puis on se qualifie pour des coupes d europe?
-Si je choisis de faire juste un championnat national ;e st ce que je fais juste de le championnat ou est ce que les coupes y sont inclusent?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:43:57

-Comment se deroule le fonctionnement de la ligue master ?e st ce qu on demarre avec une bonne équipe ds un championnat puis on se qualifie pour des coupes d europe?

c´est au choix

-Si je choisis de faire juste un championnat national ;e st ce que je fais juste de le championnat ou est ce que les coupes y sont inclusent?

pas de coupe (juste les matchs nationaux sont possibles au choix)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:46:29

la ligue master démarre dans un groupe de D2 avec peu d´équipes.

Il faut monter en D1

Il ya 4 groupes que tu peux faire à ta guise (tu peux faire pour kil corresponde à la réalité : L1, série A, liga ...) mais 4 groupes seulement.

Après si tu es dans les premiers tu peix participer à la coupe WEFA ( = UEFA= ou au champoinnat WEFA (= ligue des champions)

voilou

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:56:11

:up: je me suis pas fait chier à écrire tout ça pour que ça coule :nah:

La vidéo du moment