il y a des tests et des avis su JV mais bon :
J aimerais savoir qu elles sont objectivement les critiques de chacun mais sans se prendre la tete ...
-Est ce qu il y a des championnats nationnaux...(comparativement le ou le5)
OUI il y a les championnats nationaux
Bien que ce soit pas un must dans les PES (ça ne vaut pas la master ligue dans laquelle tu peux reconstituer les championnats nationaux)
-Est ce qu il faut que je me l achete sur ps2 ou sur pc?
Moi je l´ai sur PS2 et je ne l´ai jamais eu sur PC. (la manette ps2 est bien pratique mais il doit y avoir l´équivalent je suppose sur pc ...)
pour les patchs et tout il doit y avoir des avanatges sur pc
-Est ce que pendant un championnat il y a les coupes qui vont avec (coupe d europe,coupe de national)
ça a été rajouté dans le 5
(pour les matchs nationaux)
-Je ne suis pas un pro au jeux de foot bien que jouant moi meme a ce sport depuis tout petit ,pourriez vous me donnez les qualités et defauts de ce jeux.
Ben moi j´adore les jeux de foot depuis très longtemps:
ce jeu a un coté simulation, il n´a aucun autre concurrent sur le marché. Donc il y a pas à réfléchir.
le gameplay est excellent, on se croirait au foot. Il faut de la pratique pour se perfectionner (surtout si c´est ton premier car après les réflexes restent globalement les mêmes)
Ils ont pas toutes les licences alors si c´est important pour toi tu peux refaire dans le détail : maillots, visages etc ... L´éditeur est très bien fait et tu trouveras plein de conseils sur ce forum ou d´autres.
il a les défauts suivants (depuis toujours)
commentaires bof
pas toutes les licences
pour le reste il est plus abouti que jamais
enfin pour ma part je raproche la caméra pour mieux apprécier l adynamique des joueurs (en plsu il y a un radar indispensable pour voir tout le terrain)
Voilou !