a tous, je vous ecris en panique
.
En effet chui en fac de bio, en license et mon probleme c´est l absenteisme, depuis le debut de l´année j´ai seché 45% des cours en amphi.
J essaye d etre ponctuel en ED et TP mais la j´ai gaffé enormement en anglais , sur les 6 premiers TP d anglais j en ai seché 6... et le probleme c´est que le 6 eme c t un partiel, et je l ai manqué...
Biensur je vais ramener des certificats medicaux pour justifier toutes ses absences mais j´ai peur d en avoir raté trop ( meme sils sont justifiés) et qu ils me fassent redoubler ce qui serait la plus grande peur de ma vie...
Croyez moi ou pas mais si je redouble cette année je serais pret a reellement mettre fin a mes jours , et je parle serieusement malheureusement...
Ce week end , samedi, je vais voir mon medecin pour qu elle me donne des certifs, mais je sais pas ce qui va advenir de mon caS.
Que dois je faire?
Pensez vous que je vais redoubleR?.
Est ce que je pourrais rattraper le partiel d anglais? (je vais demander a la prof lundi)
Est ce que vous pensez que je vais etre defaillant et que je vais aller aux rattrapages??
de m aider les gens , mais je stresse trop a mort, et si je redouble...
Aidez moi je vous en supplie....