CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi, je suis dans le cambouis

Gronaldindon
Gronaldindon
Niveau 2
21 octobre 2005 à 01:56:00

:salut: a tous, je vous ecris en panique :peur: .

En effet chui en fac de bio, en license et mon probleme c´est l absenteisme, depuis le debut de l´année j´ai seché 45% des cours en amphi.

J essaye d etre ponctuel en ED et TP mais la j´ai gaffé enormement en anglais , sur les 6 premiers TP d anglais j en ai seché 6... et le probleme c´est que le 6 eme c t un partiel, et je l ai manqué...

Biensur je vais ramener des certificats medicaux pour justifier toutes ses absences mais j´ai peur d en avoir raté trop ( meme sils sont justifiés) et qu ils me fassent redoubler ce qui serait la plus grande peur de ma vie...

Croyez moi ou pas mais si je redouble cette année je serais pret a reellement mettre fin a mes jours , et je parle serieusement malheureusement... :mort:

Ce week end , samedi, je vais voir mon medecin pour qu elle me donne des certifs, mais je sais pas ce qui va advenir de mon caS.

Que dois je faire?
Pensez vous que je vais redoubleR?.
Est ce que je pourrais rattraper le partiel d anglais? (je vais demander a la prof lundi)
Est ce que vous pensez que je vais etre defaillant et que je vais aller aux rattrapages??

de m aider les gens , mais je stresse trop a mort, et si je redouble... :peur:

Aidez moi je vous en supplie....

don_choa
don_choa
Niveau 8
21 octobre 2005 à 01:57:21

c´est pas grave , achete toi une twingo et tous va mieux aller

Antonint
Antonint
Niveau 8
21 octobre 2005 à 01:59:12

bah déja si c´est si vital pour toi de ne pas redoubler, alors pkoi tu seche autant ?? c´est que t´es vraiment con !!
pôur ton pb, c´est "met toi au taf" et rien d´autre !! !

Gavanon_Yashine
Gavanon_Yashine
Niveau 7
21 octobre 2005 à 01:59:22

.............. :nonnon: :peur:

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
21 octobre 2005 à 02:01:33

kler bouge ton cul et va bosser sinon tu le regreterras plus tard :ok:

clowny
clowny
Niveau 10
21 octobre 2005 à 02:06:51

T´es en fac de bio et t´as des partiels d´anglais ?? ?

Et sinon au pire redoubler c´est pas la mort non plus faut pas deconner ,arret de croire que ta vie va s´arreter pour ces conneries,t´as pas 35 ans lol .

Et puis foutu pour foutu ,si c´est vraiment mort ben fait comme tout bon etudiant lucide qui se respecte ,sors et va te detendre avec des potes

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
21 octobre 2005 à 02:08:33

oui comme ça il se mettra chique le soir et le lendemain il seche :honte:

non, met toi a bosser et pour te rapprater, regarde des films anglais ou joue a pes en anglais

natty21
natty21
Niveau 9
21 octobre 2005 à 02:09:15

t encore à l´école alors profites-en c le seul conseil ke j´puisse te donner...
ça fait 3 ans ke je suis à la vie active et tous les jours g envie de retourner à l´école...
même si c pas ts les jours marrant, c ton avenir qui entre en jeu... un employeur qui voit ke t´as été viré de la fac pour absentéisme il te prendra jms avec lui...
alors mets un coup de boost et va en cours, même si les notes suivent pas forcément, au - on peut pas te reprocher de pas venir...

Gavanon_Yashine
Gavanon_Yashine
Niveau 7
21 octobre 2005 à 02:10:06

nan nan, mais g deja mis en l´air 2 ans en medecine donc la je peux plus redoubler en plus je vais voir tous mes potos et copines passer et moi je vais rester la comme un naze.

Mais en fait , je compte reellement me mettre a bosser en plus ma mere est super deprimé quand je seche, donc la je vais m y mettre serieusement, mais je voudrais d abord savoir si je peux rattraper ce maudit partiel... :je prie :ange:

Antonint
Antonint
Niveau 8
21 octobre 2005 à 02:10:21

et puis comment ça s´fait que t´as déja sécher 6 semaines ?? ? et déja des partiels ?? ?

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
21 octobre 2005 à 02:14:46

au pire engage toi dans la gendarmerie mobile , c´est le bon plan

Grobinho95
Grobinho95
Niveau 4
21 octobre 2005 à 02:14:49

nan g pas seché 6 semaines, en fait les cours ont commencé le 5 septembre mais sur 6 ED d anglais j en ai seché 4.

Et le 6 eme c t un partiel, ou plutot un exam, je regrette trop de l avoir seché, ce jour la je m etais tapé une nuit blanche comme aujourd hui et a 6h du mat´ g t claqué donc g été me coucher alors que je devais gratter l exam d anglais a 8h... :nonnon: je pars en vrille...

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
21 octobre 2005 à 02:20:47

moi c´etait pareil pour mon BTS de compta , la compta ,ça me saoulait, au bout d´un moment , je me levais le matin juste pour aller voir les potes et les copines mais au fur et a mesure j´ai laissé tombé complet et la depuis février , j´ai bossé que 4 mois

je me suis inscrit pour le concours d´infirmier et je passe l´oral bientot

si ça marche pas , direction la gendarmerie mobile

clowny
clowny
Niveau 10
21 octobre 2005 à 07:31:18

´´je vais voir tous mes potos et copines passer et moi je vais rester la comme un naze´´

C´est les memes que tu retrouves 4 ans + tard au chomage et qui savent plus quoi faire (c´est l´experience qui parle).

Change de fac et fait autre chose ,tu changes direc de caps ,c´est comme ça que tu peux rebondir

v_bomel
v_bomel
Niveau 7
21 octobre 2005 à 08:41:28

quel BLAIREAU!!!!

VLTM

:oui: :honte:

fabfab1
fabfab1
Niveau 7
21 octobre 2005 à 09:17:50

Faut vraiment être un super abruti pour sécher comme un porc et après chialer parce que tu vas pas avoir ton année! Soit tu es studieux et là tu peux regretter si tu foires, soit tu fais une année de branleur et là ne viens pas te plaindre si tu redoubles. Ne viens pas te plaindre, tu cherches ce qui t´arrives!! il y a plein de gars qui sont présents en cours et qui bosssnet comme des tarés chez eux et qui méritent donc plus d´avoir leur année que toi!! Et puis crois en ma longue expérience de la fac (maitrise de maths, dess d´info) jamais ils te laisseront passer un partiel!! et puis comme son nom l´indique ce n´est qu´un partiel et pas un exam final, rien n´est perdu!! Alors bouge ton gros cul de grosse merde avant de le regretter et de faire du mal aux gens autour de toi!

La vidéo du moment