CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pes5!!!! de la bombe!!!!!

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:58:36

voila ojourd´hui je me suis acheter pes5 et quand j´ai fait mon premier match c´est incroybale la jouabilité on dirait un vrai match :ouch: et maintenant c´est fini les 10-0 en 6etoile moi en 5etoile je me suis fait battre 2-1 :lol: et la c´est pas une accélération et tu passe toute la déffensse :lol: deja en 1 contre 1 c´est tres dur!!!voila alor ceux qui pensse que pes5 et comme pes4 c´est pas du tout le cas. biensur il ya tout les trasnfert sauf fred et gimenez(quil faut crée) :)

faafa
faafa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:04:35

et oue d´ailleurs si on peu m´expliquer comment des mecs trouvent ce jeu nul a chier et affirment aussi que c le meme que le 4? serieux vous faites comment les gars? honnetement vous jouer les yeux fermes?

en plus que ca soit fifa ou pes 4 etc j´ai jamais accroche a un jeu de foot au point de m´eclater a jouer contre l´ordi je sais pas je trovuais ca nul lassant, et la par contre rien que ca j´aime bien, ca doit etre car les defenses sont meilleurs

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:10:27

si vous avez des question posez les moi :ok: :)

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:12:57

faafa Posté le 20 octobre 2005 à 22:04:35

et oue d´ailleurs si on peu m´expliquer comment des mecs trouvent ce jeu nul a chier et affirment aussi que c le meme que le 4? serieux vous faites comment les gars? honnetement vous jouer les yeux fermes?

en plus que ca soit fifa ou pes 4 etc j´ai jamais accroche a un jeu de foot au point de m´eclater a jouer contre l´ordi je sais pas je trovuais ca nul lassant, et la par contre rien que ca j´aime bien, ca doit etre car les defenses sont meilleurs

ecoute se qui disent que pes5 et nul sont sois des rageux de fifa :ok: ou sois des gars qui peuvent pas s´offrir pes5.

pes95
pes95
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:18:10

Moi aussi je viens de l´avoir aujourd´hui et les boulets qui disent qu´il est nul et ba la je me jette du 2006eme etage :lol: (comprendront ceux qui comprendront :lol: )

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:20:54

:lol: pes95 ta vu il est chaud moi en 3 etoile j´arrive a faire 2-0 dans la douleur :ouch: il est dur :ok: ah sa me fait plaisir!!! fini les 40-0 en 6etoile :content:

faafa
faafa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:35:29

non mais c net mais meme mon colloc il a joue sur ps2 il m´a dis que c´etait de la merde juste quand je l´avai achete en plus lol il m´a dit que on, peu pas dribler, les passes elles arrivent jamais ce ki est faux mes passes a moi elles sont dans les pieds c vra ique ya bcp de faute par contre mais faut pas faire du pressing avec la touche carre

vikTim
vikTim
Niveau 7
20 octobre 2005 à 22:48:22

ui pour mon premier match en ligue master , j´ai fait un 2 à 0 , j´ai marqué que sur coup de pied arreté il sont plus facile a placé les tetes je trouve . Apres dans le jeux c un regal on essaye de garder le ballons de trouver la faille c´est exelent mais les duel sont tres dur les defense sont enorme :x

tommy4
tommy4
Niveau 8
20 octobre 2005 à 22:48:55

http://www.lddv.com/referral.php?r=wilddog

Ton perso tu créeras et loin dans ton aventure tu iras.

hacmen
hacmen
Niveau 4
20 octobre 2005 à 22:54:50

je vais ptetre en demander bocoup ,je voudrait savoir si les joueurs non créer, ceux quil lon DEJA fait peuvent mettre coment on les crée, leurs caractéristique koi , merki !

ferrarigtakille
ferrarigtakille
Niveau 4
20 octobre 2005 à 22:55:32

moi j´ai juste fait 2 matchs amicaux avec la france contre l´angleterre où j´ai gagné 1-0 puis 3-0 avec des buts de titi et de trezegoal. après j´ai fait un match online et j´ai fait 1-1 contre 1 anglais où j´ai marqué en coup franc à la dernière seconde avec r.carlos (le boulé de canon). il y a juste l´arbitre qui me gave un peu sinon je me crois dans la réalité.

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:50:29

au fait pour jouer online sur ps2, que dois-je acheter
merci :ok:

Marrocain
Marrocain
Niveau 6
21 octobre 2005 à 00:55:25

ATTENTION une bombe tout le monde degage!

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:58:16

Marrocain Posté le 21 octobre 2005 à 00:55:25

ATTENTION une bombe tout le monde degage!

:hum:

Mr_Sch
Mr_Sch
Niveau 4
21 octobre 2005 à 01:00:06

il a avalé un clown ...

je voi rien d autre our justifier de telles paroles lol

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
21 octobre 2005 à 01:01:05

vous pouvez repondre a ma question svp?

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
21 octobre 2005 à 01:02:58

tu dois acheter un cable je crois va a micromania tu dis au vendeur que tu aimerais jouer en réseau avec pes5 que doij acheter et il va te repondre :ok:

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
21 octobre 2005 à 01:04:43

merci :ok:
mais ya po de micromania vers chez moi lol

Mr_Sch
Mr_Sch
Niveau 4
21 octobre 2005 à 01:07:19

tu fais comme tout le monde tu vas la ou y en a ou alor tu te renseigne plus tu cherche ,
rien que sur la premiere page du forum ya un post ou
on en parle

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
21 octobre 2005 à 01:11:51

merci mr-schh
sans toi je ne sais pas comment j´aurai pu faire
tu as changé ma vie la :content:

allez bisous :ok:

La vidéo du moment