epsolyne Posté le 19 octobre 2005 à 23:24:58
Concernant le classement du xbox live et d´apres une demi heure d´utilisation..
deja, tu as le choix si tu veux que la partie compte (en terme de points) ou pas. en clair tu peux faire un match "amical" ou les points ne sont pas en jeu.
si tu actives les points :
tu gagnes des points si tu gagnes la partie, mais je ne sais pas encore si on en perd quand on perd la partie (4 matchs, 4 victoires).
je crois aussi que plus le score est important, plus tu as de points (à verifier).
le classement est reparti en 5 divisions (D1,D2,D3a,D3b,amateur), et tu commences en amateur, puis au fil des points, tu grimpes...
il faut au moins 20 matchs de joués pour grimper au dessus de "amateur".en plus des nombres de V,N,D , tu peux voir le pourcentage de Victoire,il y a une mise à jour (selon la notice) une fois par semaine, cette MAJ t´indique dans quel division tu te trouves et si tu grimpes ou si tu descend.
par contre pour l´instant je ne vois pas les differentes divisions dans le classement, tout le monde est au meme endroit, je sais pas si c´est parce qu´il n´y a pas encore bcp de monde ou si cela sera tjr comme ca....(pour l´instant 229 joueurs inscrit sur le live).
concernant le jeu : zero LAG, les parties sont excellentes, comme ci tu jouais chez toi sur la meme console, et ca ca fait vraiment plaisir...
plus de temps pour preparer sa formation et à la mi-temps, tu peux zapper les ralentis si ton adversaire marque un but....et tu peux zapper le ralenti de hors jeux si tu veux.
dans "optimatch" tu as une icone qui indique la qualite de connexion du gars qui a crée, vert = zero lag, orange = leger lag, rouge = byebye.
tu vois son nombre de pts (comme avant) mais aussi son classement (en appuyant sur Y).
et quand tu crée tu peux choisir plus de parametres (tps de preparation,nombre de pause, etc...)
il y a encore des trucs à voir alors, j´y retourne....ce jeu est fantastique et le live est merveilleux...