Alors les lyonnais, d´après vous qui a le plus marqué le club pour l´instant ?
Moi je pense que c´est Junhino avec plus de titres que Sonny.
c pas comparable
pierre laigle
Aulas
c´est incomparable
si c´est comparable
ce sont 2 joueurs de foot
compare llacer et platini aussi pendant que t´y es
Avant la star de l´équipe cetai SonnyAujourdui c Juninho
L´un a succedé a l´autre comme a l´épok Sonny avait succeder a Caveglia...
antixbox9
comparé la keu d´un black à celle d´un chinois
Nan c´est imcomparable car Juninho est un milieu et Anderson est à un attaquant donc on ne peut pas les comparer...
on peut comparer l´influence qu´ils ont sur le jeu et leurs coups d´éclat
lol caveglia (c´est vra
lol caveglia (c´est vrai en +...)
C un peu comme te comparer à Bouriquet
C'est JUNINHO con***