CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupet doit pleurer

oheme13
oheme13
Niveau 7
20 octobre 2005 à 23:16:10

ah ok la repartie de phoque!!! :ok:

HALL-STAR
HALL-STAR
Niveau 8
20 octobre 2005 à 23:18:11

:merci: c´était pour suivre ton raisonnement de phoque!!! :ok:

oheme13
oheme13
Niveau 7
20 octobre 2005 à 23:19:26

en tout cas tu le verifieras par toi meme des le prochain match amical boloss!!!et je ressortirais donc ce post en temps voulu et tu pourras cordialement fermé ta bouche!! :ok:

HALL-STAR
HALL-STAR
Niveau 8
20 octobre 2005 à 23:20:42

où ai-je affirmé que tel ou tel gardien allait être titulaire? j´ai juste donné mon opinion mais on t´en voudra pas boloss :-)

hacmen
hacmen
Niveau 4
20 octobre 2005 à 23:22:48

coupet a + de mérite , moin la grosse tete, il crache sur personne il a fait 1 erreur et ca y est cest le drame .... ... il est super pour etre titulaire, mais barthez a la forme kan meme ca cest sure.

oheme13
oheme13
Niveau 7
20 octobre 2005 à 23:22:52

bah ça t´apprendra a etre bete alors!! :ok:

HALL-STAR
HALL-STAR
Niveau 8
20 octobre 2005 à 23:25:38

oheme13 Posté le 20 octobre 2005 à 23:22:52

bah ça t´apprendra a etre bete alors!!

je dois avouer qu´en matière de répartie tu t´en tires vraiment pas mal bonhomme! :sarcastic:

kolair
kolair
Niveau 10
20 octobre 2005 à 23:29:24

je ne crois pas que la france ait déjà eu 2 excellents gardiens de classe mondiale sur la même génération.

C´est une bonne nouvelle car l´edf a bien galérée dans les années 90 à ce poste (martini, lama ...etc... quadi-invincibles en clubs et mega-boulettes en edf (rhaaaa je revoi le 3eme but d´israel au parc des princes).

Concernant nos 2 amis, y´a quand même avantage Barthez car l´exp compte un max, et qu´il ne s´est jamais montré défaillant (c pas a barthez qu´on peut reprocher les elimitaions cdm2002 et euro2004)

Triste pour coupet qui est excellent ... mais c comme ça (il va avoir du mal a ouvrir un débat en tout cas).

oheme13
oheme13
Niveau 7
20 octobre 2005 à 23:30:30

enfin 1 ki comprend le foot!!! explik a footix-star stp!!!

hacmen
hacmen
Niveau 4
20 octobre 2005 à 23:31:03

coupet cest le renouveau de ledf , on peut lui faire confiance , il est propre

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
20 octobre 2005 à 23:32:19

Barthez est un bon gardien mais qu´est ce qu´il est con...
A son retour il a dit quelque chose du genre:
"Si j´ai fait ces travaux, c´est parce que j´étais obligé mais je n´ai eu aucun plaisir"
Ca fait plaisir pour les enfants...

A la CDM il dira trop de conneries et ca déstablilisera les joeurs, ce gars n´a ucun amour propre...

HALL-STAR
HALL-STAR
Niveau 8
20 octobre 2005 à 23:34:08

si vous défendez pas barthez alors vous êtes des footix :sarcastic:

en plus oheme13 je ne doute pas que tu dois être vachement objectif :rire:

jbt54
jbt54
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:00:42

ca me fait rire les mecs qui défendent Barthez avec l´argument : "il doit être numéro 1 en EDF pour ce qu´il a accompli en 98 et en 2000"

:ok:

Si on suit le résonnement on reprend Leboeuf (qui fait un tacle monstrueux sur Ronaldo en 98), Djorkaeff (qui nous qualifie en marquant contre l´Espagne en 2000) and co :question:

moreblues
moreblues
Niveau 8
21 octobre 2005 à 00:00:58

Salut, pour ma part je trouve que Barthez est vraiment un gros con, non content de cracher a la figure des joueurs étrangers il se tire comme un voleur quand les gosses des quartiers qui révent de devenir des stars de footbal veulent simplement lui parler un peu lors de ces travaux de pénalité, tout ce que je vois de ce type est pathétique.
Mon directeur de restauration l´a connu dans un hotel à nice, son point de vue:
connard éxigeant et antiphatique.
Coupet et un type jeune, simple et plein d´avenir.
Je pensse que pour l´équipe de france il est incontéstablement préférable.

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
21 octobre 2005 à 00:03:41

jeune peut etre pas...

mais pour le reste je suis d´accord :ok:

brunono
brunono
Niveau 8
21 octobre 2005 à 00:16:53

Barthez est impérial en EDF même quand il est moyen voire mauvais en club. Domenech le sait. Si Barthez n´avait pas été suspendu 6 mois, aucun de tous ces topics n´auraient été écrits. On n´en parlerai même pas de Coupet n°1 en EDF. Et en plus voilà que Barthez revient en forme (dixit les propos de l´entraîneur russe) au moment où Coupet s´aperçoit qu´il est plus difficile d´attraper un ballon qui n´arrive pas sur lui.

Vous savez tous très bien ici qu´une ou deux erreurs ce n´est pas anondin pour un gardien qui veut être n°1 en EDF (Ramé a été écarté de l´EDF pour une erreur en amical contre la Rep Tchèque il y a quelques années).

D´ailleurs Domenech a confirmé Barthez avant les tous derniers matchs des deux concurrents au poste.

Pour toutes ces raisons je pense que Barthez sera n°1. Je ne m´en plains pas.

A Coupet de ne pas faire du Charbonnier ! On a besoin de lui en Allemagne. Quand même.

brunono
brunono
Niveau 8
21 octobre 2005 à 00:17:49

Barthez est impérial en EDF même quand il est moyen voire mauvais en club. Domenech le sait. Si Barthez n´avait pas été suspendu 6 mois, aucun de tous ces topics n´auraient été écrits. On n´en parlerai même pas de Coupet n°1 en EDF. Et en plus voilà que Barthez revient en forme (dixit les propos de l´entraîneur russe) au moment où Coupet s´aperçoit qu´il est plus difficile d´attraper un ballon qui n´arrive pas sur lui.

Vous savez tous très bien ici qu´une ou deux erreurs ce n´est pas anondin pour un gardien qui veut être n°1 en EDF (Ramé a été écarté de l´EDF pour une erreur en amical contre la Rep Tchèque il y a quelques années).

D´ailleurs Domenech a confirmé Barthez avant les tous derniers matchs des deux concurrents au poste.

Pour toutes ces raisons je pense que Barthez sera n°1. Je ne m´en plains pas.

A Coupet de ne pas faire du Charbonnier ! On a besoin de lui en Allemagne. Quand même.

brunono
brunono
Niveau 8
21 octobre 2005 à 00:19:37

Désolé pour le double message ...

redmen
redmen
Niveau 8
21 octobre 2005 à 09:50:11

http://lmt88.skyblog.com/

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:09:36

coupet a été impeccable en edf pendant l´absence, c´est vrai que c´est un peu dégueulasse de le changer à présent.

Mais j´aurais tendance à préférer Barthez même si on a pas grand chose à reprocher à coupet.

La vidéo du moment