Voila un petit site tres sympa que j ai trouver pour tt ceux qui comme moi ce galere a refaire les vrai maillot perso je vais faire que ceux de L1 et qq pays....
amusez vous bien pixel par pixel ;- )
http://www.wearepes.com/iboard/index.php?showtopic=10516