IL A MARCHé DANS LE CHEWING-GUM!!!! NON!!! IL AVAIT DES SABOTS VERT EN PLUS!!! ET IL PORTé DES CACAHUèTES DANS SON SAC A DOS EN PLUS!!! ET IL VENAIT JUSTE DE FINIR SON SANDWICH AU LéZARD EN PLUS!!! ET IL AVAIT ENVI DE FAIRE CACA EN PLUS!!!!
G-UNOT
Niveau 5
20 octobre 2005 à 20:18:26
pathétik...comme ta daronne au lit!
Stevie-Gerrard
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:19:08
G-UNOT Posté le 20 octobre 2005 à 20:18:26
pathétik...comme ta daronne au lit!
C´est méchant mais marrant!
murder_ink
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:19:47
J´ai pas capté la boutade la
_Toby
Niveau 9
20 octobre 2005 à 20:23:06
ça fait du bien
benoit_xvi_
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:23:40
_Toby
Niveau 9
20 octobre 2005 à 20:25:27
de dire des conneries et de voir les autres s´énerver
-dirushee93
Niveau 6
20 octobre 2005 à 20:26:04
bah j´ai pas compris mais jtapprouve kan meme
_Toby
Niveau 9
20 octobre 2005 à 20:28:48
mais ya rien a comprendre
-dirushee93
Niveau 6
20 octobre 2005 à 20:30:29
c ça la beauté de ton humour
_Toby
Niveau 9
20 octobre 2005 à 20:31:21
tout a fait^^
-dirushee93
Niveau 6
20 octobre 2005 à 20:32:07
sinon tu clash les profs tu craches sur les shmidts et tu crames des caisses
comme d´hab ?
psymon_alex
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:32:42
J´ai eu cours de dessin
Vous avez pas compris là
En fait faut rajouter un truc : hier j´avais maths et dessin (matté des seins)
_Toby
Niveau 9
20 octobre 2005 à 20:33:57
ouai comme d´hab...
-dirushee93
Niveau 6
20 octobre 2005 à 20:35:24
clap clap clap le jeu de mot clap clap
toby ça fais plaisir
psymon_alex
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:36:08
C´est ma soirée des jeux de mots (nuls)
Je m´en excuse d´avance
-dirushee93
Niveau 6
20 octobre 2005 à 20:36:46
kan meme
Nicho
Niveau 4
20 octobre 2005 à 20:37:05
lol
_Toby
Niveau 9
20 octobre 2005 à 20:38:09
J´ai envie de créer un ´topic sensation´, mais je sais pas quoi mettre dedans...