Je trouve le jeu excellent de realisme jamais encore vu sur console ! ceux qui se plaignent n´y connaissent rien du tout, je vous le promet y´a pas a hesiter une seconde, foncez l´acheter (si ce n´est deja fait) ! franchement les gens qui se plaignent sont betes car ils arrivent pas a mettre un 4-0 a leur premiere partie au jeu, ils n´arrivent pas a dribbler toute la terre, ils n´arrivent pas faire du beau jeu a la barcelonaise etc...c´est normale qu´on y arrive pas du premier coup, c´est l´habitude des PES (a chaque fois plus dur et deroutant au debut), dans quelque temps vous allez voir, si vous rejouez a PES 4 vous allez le trouver nul a chier !) donc arretez de vous plaindr svp et appreciez le jeu ! moi aussi au debut je le trouvais moins bien mais apres quelques partie ca y est je l´ai en main et je ne le lache plus (ca m´a fait pareil avec les ancien PES : PES 2 est mieux que PES 3, PES 3 st mieux que PES 4 etc...mais au final c´etait l´inverse donc...)
Voila juste pour dire que ce jeu est genial et tres bien realise ! il vaut vraiment le coup.