CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai PES5 Xbox et Ps2 :les différences

pierre78
pierre78
Niveau 2
20 octobre 2005 à 19:11:10

ila du fric et c bien moi aussi dailleur

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
20 octobre 2005 à 19:12:06

est ce que le terrain scintille comme dans pes 4 sur xbox?
merci

parigo-57
parigo-57
Niveau 5
20 octobre 2005 à 19:16:34
    • sur Xbox je ne l´ai pas payé car j´ai revendu 3 jeux (fifa06,burnout4 et resident evil4),le vendeur ma méme rendu 5 euros

Impossible qu´il te rende 5 euro il reprend fifa05 8 euro maximum alors va mythonné ailleurs

DASPE
DASPE
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:17:30

ha lala !!
qu´est-ce qu´il faut pas entendre !!

Le type, il se vante d´avoir le jeu sur les 2 consoles, il fait étalage de toutes ses machines dans sa carte de viste, et après il prétend etre à la rue financièrement parlant !
Mais bon, si tu trouves ça normal, tant mieux pour toi !

popolux82
popolux82
Niveau 7
20 octobre 2005 à 19:21:56

Traiter les autres de bourgeois c´est une insulte de prolo demago...

Y´a pas de SDF sur internet, qui est je vous le rappelle un outil cree par et pour les bourgeois...

Ca me fait marrer ces crevars qui crachent sur la bourgeoisie alors qu´ils ne revent que d´etre pété aux as et d´en faire partie...

DASPE
DASPE
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:28:49

Moi, ce qui me fait marrer, c´est comment un faux débat comme celui ci peut etre monter en épingle par certains !!
très marrant meme !

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
20 octobre 2005 à 19:31:53

parigo-57 Posté le 20 octobre 2005 à 19:16:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !

• sur Xbox je ne l´ai pas payé car j´ai revendu 3 jeux (fifa06,burnout4 et resident evil4),le vendeur ma méme rendu 5 euros

Impossible qu´il te rende 5 euro il reprend fifa05 8 euro maximum alors va mythonné ailleurs

:d) Tu sais pas lire :question: :d) Il a mis fifa06, pas fifa 2005 :sarcastic:

Bobo456
Bobo456
Niveau 5
20 octobre 2005 à 19:33:41

est ce que sur xbox, c´est toujours comme sur pes 4, quand on joue à plusieurs, on se fait des passes à sois meme ?

pes 4, en multijoueirs 2vs2, quand tu fait 1 passe, c´est ton partenaire qui la recois, sur Xbox, qd tu fait 1 passe, tu te fait 1 passe à toi meme automatiquement :(

casmax
casmax
Niveau 8
20 octobre 2005 à 19:35:22

pourquoi vous le traitez de myto ? vous etes cons ? tout ca parce qu´il dit qu´il est plus beau sur xbox que sur votre ps2 cherie ?

franchement c´est de la mauvaise fois j´ai joué sur les 2 consoles et il est plus beau sur xbox ce qui est tout a fait normal vu que la ps2 a atteint ses limites avec pes4, graphiquement le 5 ne pouvait pas etre mieux tandis que sur xbox il a encore une marge de progression etant donné que la xbox est plus puissante ! en plus le xbox live dechire tout

donc arreter de rager bordel, le jeu dechire de toutes facons mais il est un poil mieux sur xbox c´est pas la fin du monde

VIVEMENT LA 360 !! !!

Malebogia
Malebogia
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:37:54

:lol:

alamadjer
alamadjer
Niveau 6
20 octobre 2005 à 19:53:40

bonsoir oui je confirme :il est vraiment trés fluide sur bobox et les progrés par rapport à pes 4 sont énormes en terme de jouabilité ;e ffectivement la manette semble bien mieux gerer les differentes possibilités du soft;il est beaucoup moins bourrin parce que moins rapide et donc + proche de la réalité .contrairement à beaucoup je n´ai pas remarqué qu´il y avait plus de faute :en lachant l´accélérateur ça le fait !

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
20 octobre 2005 à 20:06:18

est ce que le terrain scintille comme dans le 4 sur xbox ?
merci

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:10:44

Le_Na t´as payé cmb pour avoir PS2 et Xbox paske pour être ds la merde comme t´es je sauverais d´ab ma peau ?

poumpoumtchak
poumpoumtchak
Niveau 3
20 octobre 2005 à 20:38:57

Tu fais pitié deridder.......Ca sert à rien de charger le gars encore.Il t´a rien fait et te connait pas alors tais-toi.

EvilDef
EvilDef
Niveau 7
21 octobre 2005 à 00:25:45

Par contre faut econnomisé pcq il sort dans 6 jour sur PC mon cher Na. Et moi je veux savoir sur quel support il est le mieux

Bobo456
Bobo456
Niveau 5
21 octobre 2005 à 04:08:46

si c´est possible d´arreter là les pleurnicheurs ou les jaloux, il à la version xbox et ps2, et alors ? laissez le tranquille

je repose ma question

est ce que sur xbox, c´est toujours comme sur pes 4, quand on joue à 2vs2, on se fait des passes à sois meme ?

pes 4, en multijoueirs 2vs2, quand tu fait 1 passe, c´est ton partenaire qui la recois, sur Xbox, qd tu fait 1 passe, tu te fait 1 passe à toi meme automatiquement

ça à changé ou pas ?

natty21
natty21
Niveau 9
21 octobre 2005 à 05:00:14

je crois qu´à l´heure qu´il est il te répondra plus bobo456.
le pauvre, il venait ns donner ses impressions sur les 2 versions (et c tout en son honneur), et les autres abrutis du forum s´amusent à le dénigrer...
le niveau de conversation descend de + en + sur ce forum... c triste...

par contre je comprends pas ton histoire de faire des passes à soi-même. peux-tu eayer ta demande stp?!?

natty21
natty21
Niveau 9
21 octobre 2005 à 05:03:10

eskiouze-mi!
je voulais dire "étayer ta demande" stp.

el_fenomeno86
el_fenomeno86
Niveau 4
21 octobre 2005 à 09:35:25

C´est ce qui ce passe quand à des gamins de 13-14 tu parle d´argent les gars il pleur à leur maman et papa pour pouvoir acheté des jeux...
Il vient juste pour donner ses impressions alors fermé la !

ventolin74
ventolin74
Niveau 1
21 octobre 2005 à 09:56:43

je gagne 1280 euros par mois , j´ai 31 ans , et je vais m´acheter surement les deux versions parce que 1)l´habitude du pad sur ps2 prise par moi et mon frere pour nos parties endiablées.2)version xbox pour le graphisme et le live pour les parties perso
Et pourtant je ne suis pas un bourgeois.......je suis juste fan de ce jeu.
Les fans de johhny hallyday c´est des bourgeois s´il craquent 60 euros pour un concert????
Sur ce forum , on lis parfois des choses qui en disent long sur la betise humaine................

La vidéo du moment