CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dur dur de mettre un but en master league

kevb4
kevb4
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:28:21

et oui c mieux de commencer avec castolo etc...

By_Night
By_Night
Niveau 10
20 octobre 2005 à 23:37:33

Pourtant lorsque j´ai lancé le jeu j´ai fais Inter-Fiorentina et j´ai gagné 4-0 en 5* Mais depuis :ouch2: En même temps j´ai pris que des petits clubs!

castolo blessé! :snif:

Lord-Korgan
Lord-Korgan
Niveau 8
20 octobre 2005 à 23:53:48

y en a qui se la racconte ici quand meme, je suis sur qu´ils éxibent leur doux fantasmes sur les forums pour ensuite revenir pleurer devant leur télé en hurlant de détresse:
"Mamannnn c´est trop dur!! maman j´y arrive pas, c´est abusééé maman l´ordi est trop fort!"

Moi ca me fais doucement sourire c´est déja ca, pour les autres, merci de votre sincérité ;)

ryukun
ryukun
Niveau 7
21 octobre 2005 à 00:18:17

je trouve que le jeu a des tendances irritantes...
je dois dire aussi que j´ai pas fais énormément de match normaux.... je me suis lancé cash dans la ligue master, et c´est vraiment archi dur...
(je tiens à signaler que je ne commence pas le jeu avec henry rooney en attaque , pour ne citer qu´eux)...
commencer avec l´équipe à deux balles de base avec castollo huylens & Cie, c´set vraiment très difficile...

même si pour l´instant je ne suis qu´en difficulté 3 étoiles...
pour l´instant je n´ai réussi à marquer que 2 buts sur 7 matchs, tout ca pour ne faire que des matchs nuls... ca va être super dur de se faire plaisir par la suite en achetant des supers joueurs, parce que c´est pas avec 400 points en moyenne par match, que je vais pouvoir m´acheter une paire de joueur capable de tenir un match sans être à cour de jus à la 65ème minute...

voila...si il y en a qui ont des techniques plus ou moins efficaces :snif2:

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:34:39

tu commence en facile et tu augmente la difficulté au fur et a mesure que tu y arrive, y´a pas d´autre solution.

fait des match plus long, en général, 10 minutes c´est pas suffisant, en 20 minutes, c´est beaucoup plus réaliste.(et tu as plus de temps pour développer ton jeu et te procurer des occaz.

dingueoai
dingueoai
Niveau 1
21 octobre 2005 à 00:35:00

Franchement les gars pes5 il est trop bizard.
- pour prendre la balle a l´adversaire sans faire de faute c´est quasi impossible.
- pour faire des dribles c´est meme pas la peine, le joueur pousse sa balle sur 5 metres
- pour se retourner avec n´importe quel joueur on dirait qu´il a 30 en vitesse drible
- comme vous je ne marque presque pas
- j´me cré 1 occasion à tous casser
ect....
Sinon il est plus realiste que le 4 quand le jouer tire au but fait des passes ect.....

sur pes4 je jouait en 6 etoiles et avec n´importe quel club je gagnait facilment, mais là avec le 5 jsuis degouté, jsuis a la limite de le redonner et de continuer sur le 4 à moins qu´en jouant encore je trouve comment faire, mais ca me parait TRES dur.

vive PES4

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:42:42

J´avoue que je n´ai pas encore essayé la LM, je vais me gagner tous les championnats nationaux avant (snif c´est long). La je fais une serie A avec le Milan AC = 5 victoires en 5 matchs mais c´est d´un seul but à chaque fois que je prend les 3 pts (en 6*). Y´a pas à dire il est vraiment plus corsé que le PES 4, je veux même pas encore penser à la LM avec les Castolo et compagnie...

Mr_Sch
Mr_Sch
Niveau 4
21 octobre 2005 à 00:46:07

je ne sais pa pour vous mai moi je met beaucoup de buts de la tete lol
ca marche bien mieu que dan le 4

1 but sur 3 est mi de la tete

enfin c une constatation
voila bon allé bonne nuit les forumeurs
je vai me coucher

a++++ tout le monde

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:47:45

Et je suis d´accord avec toi Mr_Sch :ok:

Piero10
Piero10
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:49:58

prenez une equipe originale sinon c est pas la peine d essayer
poiroter 3 saisons en d2 pour essayer de faire arriver un joueur convenable 750 + - non merci je prefere une equipe originale avec l apport d un joueur dans chaque partie du terrain

magicwad
magicwad
Niveau 2
21 octobre 2005 à 01:38:09

Moi c est pareil je ne marque que sur des centres car sinon avec un attaquant je n arrive jamais a éliminer un défenseur ce qui était ultra simple dans le 4. Du coup je passe par les cotés et je saute dans tous les sens dans la surface!!

Lord-Korgan
Lord-Korgan
Niveau 8
21 octobre 2005 à 10:44:42

Y a des bonnes remarques ;)

Il est vrai que les joueurs type de la master league sont quand meme abusés! Faut anticiper son crochet 5 second avant car il met trois plombes a l´éxécuter, et ca passe une fois sur dix!
C´est vraiment chaud!Les balles en profondeurs on oublie, le temps que le joueur arrive dessus y a le gardien qui l´a déja dans les main ou le défenseur qui a anticiper le coup et est déja reparti pour une contre attaque...

Le jeu est vraiment bon, mais le coté simu à 100% enleve le plaisir du semi arcade qu´on connaissait dans le 4. Va falloir s´entrainer dur les gars je crois ^^

pes5_freestyler
pes5_freestyler
Niveau 6
21 octobre 2005 à 10:47:57

en 5 * mon meilleur score c pendant une coupe internationnale j´ai gagné 3-0 avec la france contre le japon , sinon après j´ai gagné le nigéria et la belgique 1-0 ...

TFC81
TFC81
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:48:44

moi g fais une victoire 3 defaites en 5*

romualff
romualff
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:50:59

je galere comme un mort moi aussi pour mettre des buts, j ai pri l inter en LM et je fais que des 0-0, g du gagné 3 match 1-0 mais c est tou, j ai gagné la coupe d afrik avec la cote d ivoir avec des scores bidons aussi.

By_Night
By_Night
Niveau 10
21 octobre 2005 à 11:49:22

Dingueoai Posté le 21 octobre 2005 à 00:35:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Franchement les gars pes5 il est trop bizard.
- pour prendre la balle a l´adversaire sans faire de faute c´est quasi impossible.
- pour faire des dribles c´est meme pas la peine, le joueur pousse sa balle sur 5 metres
- pour se retourner avec n´importe quel joueur on dirait qu´il a 30 en vitesse drible
- comme vous je ne marque presque pas
- j´me cré 1 occasion à tous casser
ect....
Sinon il est plus realiste que le 4 quand le jouer tire au but fait des passes ect.....

sur pes4 je jouait en 6 etoiles et avec n´importe quel club je gagnait facilment, mais là avec le 5 jsuis degouté, jsuis a la limite de le redonner et de continuer sur le 4 à moins qu´en jouant encore je trouve comment faire, mais ca me parait TRES dur.

vive PES4

:d) tout à fait d´accord!

Romuakff :d) Pas d´accord avec toi,j´ai fais des matchs avec l´Inter en 5* et je gagne 4-0/3-0...
Par contre avec Macco/Castolo... je lutte! :snif:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
21 octobre 2005 à 11:52:21

Le 4 etait plus basé arcade , donc c´est normal que c´etait plus facile.

Maintenant il retourne a la Simu , donc c´est plus pointu.

A du mal avec quel equipe?
Les joueurs par defaut , ou les joueurs de LM???

By_Night
By_Night
Niveau 10
21 octobre 2005 à 12:01:27

Joueurs LM! :-(

By_Night
By_Night
Niveau 10
21 octobre 2005 à 12:08:47

L´arbitrage c´est vraiment abusé! :honte:

ryukun
ryukun
Niveau 7
21 octobre 2005 à 17:54:18

quelques questions auxquelles je souhaiterais des réponses...
est-ce que vous arrivez à avoir des contres favorables?
est-ce que vous arrivez à mener des contre attaque (sous-entendu sans faute de l´ordi et sans avantage)?
est-ce que vous arrivez un peu à dribbler?
est-ce que vous gagnez des matchs :snif2: lol