CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nouvelle génération arrive!

Totti_AsRoma
Totti_AsRoma
Niveau 5
20 octobre 2005 à 16:06:45

Eh oui, encore une année de plus, et nous voila au mois d´octobre, avec une nouvelle sortie du on ne peut plus célèbre jeu Pro Evolution soccer ! mais voila, cette année, il est un peu spécial, car il est accompagné d´une nouvelle génération, les Pro footix evolution 5!!!
La description du Pro footix evolution 5 est simple: celui-ci ayant évidemment et sans réfléchir acheté le jeu, se pose devant sa console et y joue une journée! Le landemain de son achat, celui-ci ne comprend pas les évolutions du jeu et voit le meme que Pro Evolution soccer 4. Oui, il effectue un jugement se basant sur les 5 matchs qu´il a effectué la veille. "C´est de la merde, ne l´achetez surtout pas!"Il court vite chez son meilleur ami et revend illico le jeu qu´il avait acheté un jour auaravant. Bête comme il est, il ne se rend pas compte que comme toute les années de Pro Evolution Soccer, il faut attendre un bon moment , 1 mois,2 mois,3 mois, pour juger un jeu débordant de subtilité...
Voila, je vous résume certaines personnes qui se reconnaitront sur ce forum et qui ne comprennent pas exactement le jeu en lui meme, et qui seraient plus aptes à aller chater sur le forum Fifa 06 ;)

Malebogia
Malebogia
Niveau 10
20 octobre 2005 à 16:09:25

Tres bonne Apreciation

fabfab1
fabfab1
Niveau 7
20 octobre 2005 à 16:11:18

mauvais titre, c´est plutot "la nouvelle génération revient"

delpiero_style2
delpiero_style2
Niveau 6
20 octobre 2005 à 16:11:22

effetivement il y en a des gens comsa... :honte:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
20 octobre 2005 à 16:12:06

:rire: ;)

Totti_AsRoma
Totti_AsRoma
Niveau 5
20 octobre 2005 à 16:12:19

C´est vrai, elle revient, mais bocoup plus stupide qu´avant, en tout cas c´est mon impression ! ;)

fabfab1
fabfab1
Niveau 7
20 octobre 2005 à 16:14:03

eh oui, comme on dit, le temps ne fait rien à l´affaire...

faafa
faafa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 16:14:56

mais c pire que ça, car moi des le 1er match j´ai vu toutes les ameliorations!! enfin pas toutes mais j´ai trouve de suite que ca avait evolue!!
j´ai peut etre un cerveau plus perfectionné? mdr

delpiero_style2
delpiero_style2
Niveau 6
20 octobre 2005 à 16:16:09

:lol:

Totti_AsRoma
Totti_AsRoma
Niveau 5
20 octobre 2005 à 16:16:43

Non, c´est eux qui ne comprennent pas pourquoi ils ne peuvent pas déborder l´ordi 2 étoiles, dribbler leur 5 défenseurs et ajuster le gardien...Alors PES 5 dans ce cas est nul c´est sur...

fabfab1
fabfab1
Niveau 7
20 octobre 2005 à 16:17:06

non c´est juste que la majorité des gens de ce forum ont auxalentours de 12 ans, et qu´ils ont un cerveau atrophié à force de regarder des émissions de télé réalité et d´écrire en langage sms (les 2 grands fléaux de ce début de siècle)...

Totti_AsRoma
Totti_AsRoma
Niveau 5
20 octobre 2005 à 16:21:02

Totalement d´accord avec toi ;)

50cent__
50cent__
Niveau 10
20 octobre 2005 à 16:21:53

J´ai le jeu et franchement j´avoue je m´attendais à mieux , mais j´y joue car j´ai tellement l´habitude de jouer aux Pes que même s´il est nul j´y joue beaucoup ! Et puis après tout je l´ai acheté en main propre donc j´assume cet acte alors j´y joue et je le laisse pas prendre la poussière au fond de l´armoire ou rejouer à Pes 4 comme certains le font

Totti_AsRoma
Totti_AsRoma
Niveau 5
20 octobre 2005 à 16:24:26

Moi je le trouve beaucoup plus réaliste que les autres, les graphismes sotn peut etre peu améliorés(limite de la PS2), mais le gameplay est bon, très bon! Christian Jean-Pierre me tape sur le sytème, même si c´est mieux que le 4...

fabfab1
fabfab1
Niveau 7
20 octobre 2005 à 16:26:05

Ah moi perso la 1ère chose que je fais avant même mon 1er match quand j´achète un pes c´est couper les commentaires, c´est insupportable et mal fait!

doudou1993
doudou1993
Niveau 10
20 octobre 2005 à 16:28:37

desoler mais j ai 12 ans et PES5 a l air mieux que le 4 a evoluer dans la simulation et la télé-réalité j ai jamais regarder et le language SMS pas trop pour moi sauf quand je suis presser

parigo93
parigo93
Niveau 6
20 octobre 2005 à 16:37:55

Moi ja l adore deja des qu on commence a ecarter le jeu et jouer vite c est un bonheur monumentale des le premier match tu le sens que plein de chose ont changer par rapport au PES4 mais de la a le revendre c est n importe quoi !! ! par contre il manque des truc dans le jeux c est a dire certain ballon ni sont pas meme apres avoir acheter les ballons dans le PES-shop et aussi les changement de tenu j´avais lu qu on pouvais melanger les tenus mais je l ais vu nul part dans le jeux alors si quelqu´un sait peut-il m´aider! :ok:

La vidéo du moment