CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretez de juger sans savoir jouer a PES5

John75
John75
Niveau 7
20 octobre 2005 à 14:18:17

C´est tout simplement le meilleur de la serie des PES5

Moi aussi au debut kan g commencé a jouer g t sceptique, mais des que je suis passé sur le xbox live, g commencé a me faire la main et je peux vous dire que c´est un veritable chef d´oeuvre...

La realisation du ballon est super: les frappes, les longues passes, passes transversales, centre etc... c´est vraiment tres tres bien modelisé et encore plus realiste.

Pour ceux qui s´attendaient pour les graphismes, faut arreter un peu, PES evolue surtt sur son gameplay, moins sur son graphisme.

Enfin sincerement apres quelques heures de jeu non-stop g commencé a voir ses vrais capacités et pourtant g t fan de PES4 mais la sincerement le 5 est super, et surtt ne croyez pas que konami s´est pas foulé, c faux, tt ca demande enormement de travail, y´a bcp de changement, vous etes juste aveugle c tt...

PS: arretez de vous plaindre lorsqu´un gameplay change, c le but, si c pour racheter tjrs le mm jeu ss difference, alors garder le PES1 et ca sera parfait...

casmax
casmax
Niveau 8
20 octobre 2005 à 14:22:08

oui c´est une tuerie mais les noob resteront des noob

el_fenomeno86
el_fenomeno86
Niveau 4
20 octobre 2005 à 16:56:31

Je suis tout a fait d´accord avec toi.

Le systéme corps à corps a vraiment été amélioré! Ce que je trouve également sympa s´est que le joueur arrive plus facilement à résister au tacle "mal fait" des défenseurs.Ainsi la qualité physique d´un stam ou d´un campbell est beaucoup plus réaliste que dans les autres versions.

En clair que du bon.. :)

spart94
spart94
Niveau 10
20 octobre 2005 à 16:57:29

il y a aussi le fait qu´i lest beaucoup plus dur et que beaucoup n´aiment pas la difficulté donc !!

el_fenomeno86
el_fenomeno86
Niveau 4
20 octobre 2005 à 17:03:57

Oui c vrai qu´il est un peu plus dur et tant mieu... pes4 ct une balle piqué un dessus la défense et but! Maintenant il faut construire... tu vrai football quoi...

spart94
spart94
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:05:16

ba a la fin en 6 étoiles je ganais 3-0 MINIMUM

eriko
eriko
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:05:23

exact mintenan c plus difficile de marké
il ne sufit plus de fere une passe a latakan de driblé le défenseur et de croisé sa frape

el_fenomeno86
el_fenomeno86
Niveau 4
20 octobre 2005 à 17:11:41

Seule petit défaut: touvez-vous pas les coups franc plus faciles?
Peut être que c´est frank Lampard qui est trop fort :question: ou moi :question: :lol:

spart94
spart94
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:14:31

exact cf et tir de loin sont + facil. dans le 4 j´avais beeaucoup de mal a marqué sur cf pourtant je suis mauvais a cet exercice mais la ça rentre comme des petit pains!!! (avec nirat le turque)

Flink57
Flink57
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:16:00

le jour ou y´aura un arbitre dans le terrain tu pourras dire que c le meilleur jeu de foot :honte:

spart94
spart94
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:17:47

l´arbitre on le voit sur le terrain

Flink57
Flink57
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:19:17

oui phisiquement on le voit c sur ce que je voulais dire c je veux un vrai arbitre pas un clown qui ne sait pas donner de cartons siffler des hors jeu et qui ne laisse pas l´avantage :sarcastic:

spart94
spart94
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:20:53

l´avantage il le laisse beaucoup plus que dans le 4

Flink57
Flink57
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:23:59

et ben pas pour moi autre chose est ce que tu te prend des buts du cpu parce moi en une 30ene de match g du m´en prendre 3 ou 4 l´ordi est idio et il vendenge toutes ces occaz :honte:

el_fenomeno86
el_fenomeno86
Niveau 4
20 octobre 2005 à 17:24:43

eh...perso les tacles des derniers défenseur c souvent rouge ce qui reflete beaucoup de la réalité...ensuite au niveau de l´avantage je trouve que c´est deja mieu que le 4.Une petite expérience que j´ai vécu je me suis fait taclé par un dernier défenseur à hauteur de la surface 4sec plu tard je perd la balle à hauteur de la touche et il siffle coup franc et carton rouge... alors là, chapeau bas l´arbitre!

jojo1915
jojo1915
Niveau 9
20 octobre 2005 à 17:35:43

Au début je me disais :merde il rame ,il est lent etc etc.....Mais en fait ce sont les joueurs en courant qui mettent plus de temps à controler le ballon ,à revenir etc.. qu´à l´arret ce qui est normal et réaliste.J´avais été décu du 4 par rapport au 3 car je le trouvais trop facile mais là:!!!!!!!!C´est de la tuerie ,de la bombe les tetes sont plus réalistes,les centres aussi ,les joueurs ont des animations extraordinaires.Honnetement je pensais que ce pes 5 etait un pes 4 prim mais non ,le graphisme est quasiment le meme mais c´est vraiment un jeu différent .C´est là que l´on voit que EA n´arrivera jamis à égaler les pes car c´est une magie impalpable que seuls les gars de Konami peuvent nous distiller.Bravo les gars et encore :merci: (je frissonne d´avance à l´idée de penser ce que va donner pes 6 sur ps3 ouf!!!!!!!!)