CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Masse des joueurs

kasharak
kasharak
Niveau 1
20 octobre 2005 à 12:58:05

Allez, je me lance dans le débat maintenant que j´ai touché la bête.

Ok, vitesse plus lente, certaines réactions et mouvements plus lentes, montée du terrain + difficile, défense très efficace = jeu plus réaliste à mon avis.

Mais je ne suis pas d´accord avec ceux qui disent qu´il n´y a pas de changement par rapport au 4. La masse des joueurs, leur physique est complètement changée!!! Même la balle profite d´une physique qui lui est propre. C´était sans doute le cas avant mais là c´est plus qu´évident.

Combien de fois j´avais l´impression d´avoir un joueur qui me passait à travers pour se mettre devant et me gauler la balle. Et toutes ces balles en l´air tout le temps récupérées par le cpu alors qu´il était derrière mon joueur. Là, c´est fini!!!

Ce n´est pas juste les animations qui ont changées mais bien la sensation d´un joueur présent en chair et en os, qui joue de l´épaule, ils se poussent, se battent sur la balle. Fini l´impression d´un tas de polygones mais bien un joueur!

Et il y avait aussi dans les épisodes précédents, cette impression, avec ou sans la balle, que quand on était touché par un adversaire le joueur s´arrêtait net et reprenait la course 1-2 secondes plus tard, donc 3-5 mètres derrière... Là, j´avais vraiment l´impression de pourvoir tenter de défendre plusieurs fois avec le même joueur.

Et pis les passes longues passent vraiment mieux, et pis et pis et PIS!!! Bref, perso, je trouve que c´est l´épisode qui a subit le plus de modifications par rapport au précédent, surtout avec cette histoire de physique des joueurs.

C´est bon, maintenant, spamez-moi d´insultes, comme quoi je suis un looser ;)

pippo
pippo
Niveau 10
20 octobre 2005 à 12:59:47

maso! :rire:

Luzhiano
Luzhiano
Niveau 10
20 octobre 2005 à 13:02:51

la difficulte ??
c´est plus dur ??

[Wade]
[Wade]
Niveau 7
20 octobre 2005 à 13:03:50

:) :( :ok: :cool: :merci: :salut:

albert04
albert04
Niveau 9
20 octobre 2005 à 13:06:37

Ta tout a fait réson, ceux qui dise que le jeu n´ a pas changer son des amateur!!!!

bruno92n
bruno92n
Niveau 5
20 octobre 2005 à 13:12:31

C´est clair que prendre Henry et filer au but c´est plus possible.
Si tu construis pas = (changement d´aile soudain ca marche bien ou une deux)bon courage.
Les controles super, perso j´ai commencé une Master ligue avec Milan AC la maitrise technique est assez impressionante.
J´ai fais une saison avec Chelsea etje recommande deux joueus (Duff et Torres que j´avais recruté).
les frappes sont bonnes les reprises de volées une des 18 m avec Zidane et la france du gauche.

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
20 octobre 2005 à 13:14:43

Je suis d´accord avec le 1er mess

kasharak
kasharak
Niveau 1
20 octobre 2005 à 13:16:44

C´est juste que les rares fois où j´ai exprimé mon avis, je suis pourri d´insultes héhé. Là, j´essaie la psyocho inversée pour que le topic reste sur le jeu et pas sur ceux qui parle du jeu

pippo
pippo
Niveau 10
20 octobre 2005 à 13:17:59

astucieux, freud serait fier de toi!

kasharak
kasharak
Niveau 1
20 octobre 2005 à 14:27:49

Mais, c´est certain, faut quand même s´entraîner la moindre. Allez, ce soir, lancement d´une League Master, jouer un max pour bien piger les possibilités de mouvements et vite revenir à niveau. La prochaine vague de petits tournois sympa va débuter tout soudain, faudra être à niveau ;)

La vidéo du moment