CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie de pes5

faafa
faafa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 11:04:07

Voila a Rennes il est sorti, donc les cons qui disent a ceux qui ont deja le jeu que c´est des mythos parceque soit disant ils ont appelé konami qui apperement eux meme n´etaient pas au courant que leurs jeux etaient partis, bzen qu´ils ferment leur gueule.

Quand au niveau du jeu, je vais l´acheter dans 1h et je posterai un message pour dire objectivement a ceux qui hesitent a l´acheter s´il est bien ou pas, je dis objectivement car moi je suis assez ouvert aux changements, et pas forcement unfan de pes comme bcp d´entre vous. J´ai joue au fifa aussi meme si j´aime moins, et je me frustre pas des qu´un jeu ralentit.

Ceci dit, si effectivement il est est mauvais par rapport au 4 je le dirai sans probleme!

mouflin
mouflin
Niveau 5
20 octobre 2005 à 11:05:45

moi perso le jeu je l´ai eu le 18 a score games et g vu ke a micromania aussi il le vendai dc soi thabite a la campagne soi tu c rien ...

faafa
faafa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 12:22:56

heu oue mouflin pk tu me dis ca a moi? cc´est pas moi qui dit depuis 1 jour que le jeun est repousse d´une semaine que je sache??

Ceci dit a la fnac il n´y es pas, mais les virgin ontete approvisionnés en priorite.

j´ai le jeu je le teste tout a l´heure et vous aurez mon avis.

faafa
faafa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 14:33:34

voila ben c´est le meilleur de la série effectivement!! apres pes4 il etait bcp plsu arcade on appellait ca une simu mais moi je trouve pas. Pes5 la c´est une vrai simu, perso je trovue pas que le jeu est si lent que ca !! ! bcp plus que pes4 ca c sur mais la vitesse du 4 etait irrealiste!

Petit bemol les fautes c relou il siffle souvent, jep ense que la faut capter le truc poru eviter de faire des fautes!

sinon niveau construction du jeu c genial, on peu meme faire des passes avec effet , avec la france j´ai fait une passe longue a ras terre une transfersale elle etait magnifique un bel effet brossé. Les tirs sont mieux..

Par contre, les dribles ou gestes tecnhiques c koi al differences j´ai pas capte?

faafa
faafa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 14:47:55

je comprends pas comment certains font pour tyrouver que c juste une reactualisaytion de pes4 vous etes gravos? vous jugez que sur les graphismes ou quoi? c de la pure simu, les sensations sont differentes arretez le trip

faafa
faafa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 16:12:54

putain j´ai vraiment les boules plus j´y joue plus je le trouve excelent, j´arrive meme pas a comrpendre comment yen a qui peuvent dire que c nul a chier

Bernard_Bidart
Bernard_Bidart
Niveau 4
10 décembre 2006 à 16:26:37

Où peut-on l´acheter please ?

La vidéo du moment