jvien d´allez le chercher dans un petit magasin spécialisé jeux vidéo...par contre avant j´ai fait virgin ils l´ont pas et ils mont dit pas avant le 27 jai fait auchan,hyper u ,leclerc ,ils m´ont dit ossi kelke jours de retard ...fo bien cherché partout certain vendeur l´ont recu !! voila .....tenez une adresse dun mek ki fait les modifs maillot :http://nicozig.blog.jeuxvideo.com/index2.php# et une pour les vrais noms joueurs stades
ekipes:http://www.wearepes.com/iboard/index.php?s=
a9e551c12cdbb18bdd283c34f8b55d3a&showtopic=11241 voila maintenant jvai joué yaouuuu!!!allez l´om!!!