CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Johan Elmander

kai31
kai31
Niveau 8
30 avril 2007 à 13:58:17

olivier sadran vient de confirmer que elmander resterait encore une saison de plus au tfc...soulagement du cote des supporters.
merci olivier.

Tweener
Tweener
Niveau 9
30 avril 2007 à 15:33:22

De Rien

kai31
kai31
Niveau 8
10 mai 2007 à 12:27:09

et oui l´attaquant du tfc est en course pour la recompense du meilleur joueur de L1.
Peut etre marquera-t-il ce soir face à le mans,
un but qui nous donnerait les 3 points et une cinquieme place... vive l´europe

kai31
kai31
Niveau 8
21 mai 2007 à 15:08:38

elmander n´a pas eu le titre de meilleur joueur L1 de l´année...la saison prochaine peut etre.

pippo
pippo
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:28:07

euuuh c´est pas essien, drogba et j´en passe qui étaient déclarés intransférables par leurs présidents et qui sont partis juste derrière?

sadran y veut juste que les supporters lui foutent la paix parce qu´il veut profiter du soleil pénard

kai31
kai31
Niveau 8
21 mai 2007 à 15:31:50

oui c´est vrai...ça serait un coup dur si il nous quitté, c´est un tres bon joueur...peut etre sera t il interessé si le tfc jouait en europe l´année prochaine et pour ça...il faudra battre bordeaux ce week-end

kai31
kai31
Niveau 8
29 mai 2007 à 10:19:31

3 buts d´elmander dans une finale du sud-ouest, dans un match tres importatnt...c´est le meilleur
vive elmander et vive le tfc

kai31
kai31
Niveau 8
02 août 2007 à 15:11:59

Saison Club Pays Div. Championnat Europe
Matchs Buts Matchs Buts
97-97 Holmanlunds 3 5 0
98-98 Holmanlunds 3 19 5
99-99 Örgryte IS 1 18 2
00-00 Örgryte IS 1 9 1
00-01 Feyenoord Rotterdam 1 16 2
01-02 Feyenoord Rotterdam 1 22 1
02-02 Djurgarden IF 1 8 5
02-03 Feyenoord Rotterdam 1 1 0
03-03 Djurgarden IF 1 11 7
03-04 NAC Breda 1 31 7
04-05 Bröndby IF 1 27 9
05-06 Bröndby IF 1 31 13 C1 1 1
06-07 Toulouse 1 32 11

Voici les stats d´un joueur en évolution
Sera t il le joueur de l´année ?
à suivre...

kai31
kai31
Niveau 8
02 août 2007 à 15:12:52

merde j´avais fait un tableau mieux que ça et ça n´a pas marché...désolé les gars

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
02 août 2007 à 15:21:38

pas grave :fier:

Carew55
Carew55
Niveau 10
02 août 2007 à 15:28:27

Le gars qu´a lancé ce topic est un visionnaire :ouch:
En 2005 :ouch2:

kai31
kai31
Niveau 8
02 août 2007 à 15:47:19

ouais c´est vrai 2005 c´est pas mal...il avait vu juste

kai31
kai31
Niveau 8
17 septembre 2007 à 09:56:50

el grande ELMANDER, on a pas fini de parler de lui cette saison...

:ok:

kai31bis
kai31bis
Niveau 7
12 octobre 2007 à 13:14:56

il vient de prendre 1 match de suspension. Quelqu´un sait pourquoi ?

kai31bis
kai31bis
Niveau 7
03 décembre 2007 à 12:44:35

et voilà il revient en forme avec 3 buts :fete:

Un quart d´heure, trois buts et Toulouse qui revit. A lui seul, ou presque, Johan Elmander a su concrétiser les envies de révolte de tout un groupe. L´attaquant international suédois est un sérial buteur et forcément, dès que son équipe joue dans le bon sens, la différence est notable. Chahutés en première période, les Toulousains auront tout de même eu le mérite de ne jamais complètement abdiquer. Le premier but du Suédois, sur un penalty généreusement accordé par Bertrand Layec, a clairement changé la donne.

Volontaire, Elmander a immédiatement montré la voie aux siens repartant ballon en mains vers le milieu de terrain. La suite lui donnera en partie raison avec, d´abord, un caviar de Fodé Mansaré à l´interception et à la passe, puis un service parfait signé Ebondo pour l´égalisation. En à peine 14 minutes de jeu, le Téfécé a complètement chamboulé l´ordre établi de cette 2000e rencontre des Girondins parmi l´élite. Un hat-trick contre Bordeaux, comme il l´avait fait lors de la 38e et dernière journée du dernier championnat. Un triplé qui avait eu davantage de sens puisqu´il avait envoyé les Pitchounes vers le tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Millwall
Millwall
Niveau 9
03 décembre 2007 à 12:45:55

toulouse en d2

kai31bis
kai31bis
Niveau 7
17 décembre 2007 à 10:26:32

et encore 2 de plus.... :fete:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 10:28:10

Vient a Lyon :coeur:

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:02:39

L´attaquant du TFC vient de réaliser une série impressionnante de 7 buts lors des 4 derniers match du TFC. Il n´est plus qu´à deux longueurs de Karim Benzema au classement des meilleurs buteurs de L1... Interview...

7 buts en 4 rencontres, est-ce que c´est la meilleure période de ta carrière ?
Bien sur ! Je n´ai jamais marqué 7 buts en 4 rencontres. Sauf peut être quand j´étais dans les équipe de jeunes en Suède, mais c´était il y a très longtemps. Je suis content de ça bien sur, mais la chose dont je suis le plus fier, c´est que l´équipe est sur le chemin du succès... Si l´équipe joue bien, je peux marquer... C´est plus facile... Les deux choses vont de pair...

Revenons sur le début de saison moyen de l´équipe...
Il y a eu des hauts et des bas pour l´équipe, mais aussi pour moi. Ce n´était pas mal au début, j´ai marqué quelques buts, mais ensuite j´ai eu de petits problèmes physiques. L´équipe jouait moins bien aussi. C´était difficile... Depuis quelques matchs c´est beaucoup mieux. Jamais je n´aurais imaginé ça, avant le début de la saison. Je suis vraiment très content de mes buts et de nos derniers résultats...

Est-ce que le classement de meilleur buteur est un objectif désormais ?
Je sais que ça va être très dur car Benzema est un bon joueur, qui joue dans un grand club comme Lyon. Mais je vais faire de mon mieux maintenant que je suis en haut du classement. Au début de la saison, je voulais marquer entre 10 et 15 buts. Ca reste toujours mon objectif ! Mais si j´en marque d´autres dans la saison et si je reste au même niveau, alors oui, j´ai envie de gagner...

Quel est ton but préféré depuis deux saisons à Toulouse ?
Je pense que c´est celui face à Lyon, la saison dernière au Stadium. C´était un but vraiment important...

Maintenant que tu es sur le devant de la scène, que tout le monde parle de toi, quel avenir envisages-tu ? (Il reste encore 2 ans ½ de contrat à Johan avec Toulouse).
J´ai commencé avec Toulouse, je vais terminer avec Toulouse. Il n´y a pas de discussions à avoir.

Que penses-tu du groupe de la Suède à l´Euro (Espagne, Russie, Croatie, Suède) ?
C´est un groupe difficile, mais ce n´est pas le pire. Je pense notamment au groupe de la France avec l´Italie. Dans notre groupe, on a des chances de se qualifier pour les quarts de finale...

Vous avez fait une pub pour l´équipe nationale de Suède dernièrement, vous êtes la nouvelle star du foot en Suède ?
(Rires...) C´est vrai que ça se passe bien pour moi en Suède. Ils aiment la façon dont je joue au football. Ils veulent faire quelque chose avec ça...

La vidéo du moment