CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

classement xbox live

bv52
bv52
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:49:29

slt, pour ceux qui ont eu pes5 sur xbox et qui ont joué sur le live, je voudrais savoir si le classement est aussi bidon que sur le 4 (plus tu fais de match plus ta de points et mieu tu es classés), ou il a été amélioré?

casmax
casmax
Niveau 8
19 octobre 2005 à 22:53:01

ca m´interesse aussi comment ca se passe ?

w33d
w33d
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:57:57

jai pas le jeu mais jai lu que kan tu perd ta des point en moin!! je croi que sa y etai pas dans pes4

bv52
bv52
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:04:01

ok, qlqun a une info plus précise? svp

bv52
bv52
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:14:41

:up:

epsolyne
epsolyne
Niveau 2
19 octobre 2005 à 23:24:58

Concernant le classement du xbox live et d´apres une demi heure d´utilisation..

deja, tu as le choix si tu veux que la partie compte (en terme de points) ou pas. en clair tu peux faire un match "amical" ou les points ne sont pas en jeu.

si tu actives les points :

tu gagnes des points si tu gagnes la partie, mais je ne sais pas encore si on en perd quand on perd la partie (4 matchs, 4 victoires).

je crois aussi que plus le score est important, plus tu as de points (à verifier).

le classement est reparti en 5 divisions (D1,D2,D3a,D3b,amateur), et tu commences en amateur, puis au fil des points, tu grimpes...
il faut au moins 20 matchs de joués pour grimper au dessus de "amateur".en plus des nombres de V,N,D , tu peux voir le pourcentage de Victoire,il y a une mise à jour (selon la notice) une fois par semaine, cette MAJ t´indique dans quel division tu te trouves et si tu grimpes ou si tu descend.

par contre pour l´instant je ne vois pas les differentes divisions dans le classement, tout le monde est au meme endroit, je sais pas si c´est parce qu´il n´y a pas encore bcp de monde ou si cela sera tjr comme ca....(pour l´instant 229 joueurs inscrit sur le live).

concernant le jeu : zero LAG, les parties sont excellentes, comme ci tu jouais chez toi sur la meme console, et ca ca fait vraiment plaisir...

plus de temps pour preparer sa formation et à la mi-temps, tu peux zapper les ralentis si ton adversaire marque un but....et tu peux zapper le ralenti de hors jeux si tu veux.

dans "optimatch" tu as une icone qui indique la qualite de connexion du gars qui a crée, vert = zero lag, orange = leger lag, rouge = byebye.
tu vois son nombre de pts (comme avant) mais aussi son classement (en appuyant sur Y).

et quand tu crée tu peux choisir plus de parametres (tps de preparation,nombre de pause, etc...)

il y a encore des trucs à voir alors, j´y retourne....ce jeu est fantastique et le live est merveilleux...

w33d
w33d
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:34:24

:content: :coeur:

par contre si tu marque un but magnifik, cest pas cool si ladversair peut zapé le ralenti :-(

epsolyne
epsolyne
Niveau 2
19 octobre 2005 à 23:38:13

à la fin de la partie, tu peux regarder tous les ralentis du match, meme si l´autre zappe, toi tant que tu zappes pas tu vois les ralentis....intelligent chez konami...
tu peux aussi ( et ca c´est génial) attendre une invit et jouer un match contre le CPU pdt ce temps la....par contre tu peux pas créer et jouer contre le CPU, mais c´est pas genant car il n´y a plus de lag...en tous cas moi j´ai joué à l´exterieur aussi bien qu´a domicile....
une année de galère qui se termine....

w33d
w33d
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:44:22

sa ma lair ecxellent tous sa !! ! vivement demain !

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:49:44

et vous avez testé le 2 contre 2 ?

casmax
casmax
Niveau 8
19 octobre 2005 à 23:49:57

comment ca se passe si tu as modifié les noms des equipes et mis les vrais noms des joueurs, effectué les transferts pas a jour et que ton adversaire pas ?

w33d
w33d
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:56:15

et si on modifie les maillots on peut joué avec sur le live ??

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:57:22

Normalement on peut joué avec son équipe de League Master ?

azeklm
azeklm
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:05:37

Sympas tout ça .
J´espère qu´il y aura ça sur pc :)

Valgas
Valgas
Niveau 7
20 octobre 2005 à 08:32:31

J´ai bien fait d´attendre la version Xbox, si tout ce que tu as dit est vrai epsolyne.

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 09:48:45

Pour le Live la bonne nouvelle c est qu´il n´y a a priori pas de lag comme sur le 4 (j ai fais une dizaine de match hier soir et il y a eu une seule mi temps ou la connexion etait lamentable sinon pour le reste du temps c etait nikel

Concernant le classement pour l instant je trouve que c est bien fait : et TU PEUX PERDRE DES POINTS , il n´y avait pas bcp de joueurs classés hier (genre 200) et j´étais 50 après quelques matchs mais j ai perdu 2 ou 3 fois contre un mec et là j´étais 160èe avec un total de 0 points !! ! Les boules, mais g l impression que c est vraiment pas mal cette année pour le live

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
20 octobre 2005 à 10:11:41

putain ça a l´air SUPER tout ça!!!

j´ai aussi envie de jouer sur le Live!!

qu´est-ce qu´il me faut?

je sais qu´il faut un kit (60€) et un cable RJ55... quoi d´autre?

sinon, il faut le brancher où le cable? sur ma LIVEBOX??

est-ce qu´il faut d´autres choses? :svp: aidez-moi :ange:

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 10:15:17

Barlem City va faire une recherche sur le forum Xbox tu trouveras plein de topic ou cela est expliqué !

Avec pas mal de jeux (dont PES 5 ) tu as un bon de 2 mois gratuits d essai sur le live donc pas obligé d acheter l´abo dès maintenant . par contre numéro de CB obligatoire.

Pour la livebox je ne sais pas comment ca marche normalement tu as besoin d´un cable RJ 45
Moi j ai une Neufbox et soit
- je branche un cable RJ 45 direct sur mon ordi
- si mon ordi est éteint je branche un des cables livré avec ma Neufbox direct sur celle-ci

Franchement c est simple et hyper sympa (ps : j ai le live depuis 1an et demi)

casmax
casmax
Niveau 8
20 octobre 2005 à 11:02:19

comment ca se passe si tu as modifié les noms des equipes et mis les vrais noms des joueurs, effectué les transferts pas a jour et que ton adversaire pas ?

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 11:15:55

J ai pas vérifié mais je pense que c est comme pour le 4 : sur le live tu joues avec les équipes par défaut, non modifiées. mais je n ai pas vérifié