Moi perso ca me fait trop rire les jaloux de l´OL qui disent que Lyon gagne que grace a la chance, au coups francs, mais éxcusé moi vous avez tout simplement les boules car a Lyon on a des VRAIS joueurs, un tireur de coups francs pas comme a Paris ou Marseille....
On a Juninho et il marque sur coups francs, et alors? ca fait quoi? on a une "arme" c´est tout comme toute équipe a, quoique Marseille et Paris on rien eux
Certes ce soir ce n´était pas un grands match et alors ca fait quoi? on ne peut pas etre au top tout le temps, il y a des hauts et des bas comme dans toutes équipes, arff non Marseille et Paris on que des bas eux, ils sont jamais au top...
Vous parlez de l´arbitrage mais arreté de fumer, d´accord a Bordeaux il y avait main sur la premiere faute de Cris mais pas les autres c´était des mains involontaires, faudrait apprendre les règles du foot pour certains....
A Marseille le pénalty sur Cris? il a été sifflé? je ne crois pas alors arreté avec votre favoritisme...En LDC l´année derniere le pénalty sur Nilmar n´as pas été sifflé, le but de Andersson contre l´Ajax non plus alors arreté un peux, reconnaissez que l´OL est la meilleur équipe de france, NOUS on a un éffectif...meme en mettant l´équipe 2 on torche tout le monde, puis au foot, la maniere importe peux, c´est le résultat qui compte ;)