CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est cette équipe là qui veut le titre ?

benji_du33
benji_du33
Niveau 8
19 octobre 2005 à 22:52:59

Moi,je les ai vu jouer à Bordeaux les Lyonnais...je préfére pas en parler :lol:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:53:27

Beaucoup de leçons ! L´Olympiakos méritait le nul et Lyonnais pas la victoire ! Faut ouvrir les yeux un peu ! Quand c´ets pas l´arbitrage c´est les buts marqués à la 89e et encore le but Lyonnais est même pas marqué dans le jeu :nonnon!

heureusement que tu parlais de footix tout a l´heure toi

le match dure 90 min, je vois pas le souci

non sincerement vous tomber trop bas, trouver autre chose les gars

laul2
laul2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:53:47

50cent__ Posté le 19 octobre 2005 à 22:51:11
Beaucoup de leçons ! L´Olympiakos méritait le nul et Lyonnais pas la victoire !

Tu sais ça fait quelques temps qu eje suis le foot, et je me souviens d´une époque où l´on avait le plus beau jeu du monde avec le brésil, on méritait de gagner chaque match, mais on gagnait aucune compétition. Alors maintenant on est de l´autre côté, le jeu est peutêtre moins beau, mais on gagne, et je préfère nettement comme ça.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:54:57

Ok d´accord c´était votre objectif les 3 pts :ok:
Mais avant de rêver à une finale de la LDC, regardez le jeu que produit l´OL ... Ce n´est pas digne d´un [futur ?] grand club français.

azeklm
azeklm
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:54:58

Les grecque merite le nul !! ! N´importnawak !!
Mais putain ouvre tes yeux, ca se voit trop que tu es un rageux, c´est pas possible autrement !
Comment dire ca avec le peu d´occas qu´on eu l´olympiakos !?

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:55:10

ouai t´as raison 50cent, juni c´est une chevre :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:55:54

Azeklm Posté le 19 octobre 2005 à 22:54:58

Les grecque merite le nul !! ! N´importnawak !!
Mais putain ouvre tes yeux, ca se voit trop que tu es un rageux, c´est pas possible autrement !
Comment dire ca avec le peu d´occas qu´on eu l´olympiakos !?

On ne peut pas dire que Lyon en a eu autant ...

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:55:57

j´en nai amrre de repondre a ces rageux parisien comme 50cent :ok: tu critique lyon mais regarde milan le barça la juve qui a perdu hier alor voila :ok:

guycho
guycho
Niveau 8
19 octobre 2005 à 22:56:35

l´année dernière ils avait un des meilleur jeu d´europe ils e sont fait stopper en quart

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:57:05

Ok d´accord c´était votre objectif les 3 pts
Mais avant de rêver à une finale de la LDC, regardez le jeu que produit l´OL ... Ce n´est pas digne d´un [futur ?] grand club français

comme tu le dis c´est un reve donc tout est permis, apres tout depend de qui tu prend avant la finale et sous quelles conditions.
POur le jeu, ce que je sais c´est que j´ai vu lyon, chelsea, barca, munich fair de super match l´an passé et ne pas gagner a la fin, donc le beau jeu c´est bien, mais sans la victoire c´est inutile...

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:57:08

Juventus a perdu contre le Bayern :coeur:

azeklm
azeklm
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:57:30

DD > Mais on les met au fond ! C´est pas au nombre d´occas que se décide un match .
Revoie tes classiques, toutes les bonnes équipes ont de la réussites et peuvent marquer sur peu d´occas .
On est réaliste, j´en suis super heureux ! C´était pas le cas les autres années .

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:57:54

En tout cas je e suis moins ennuyé que contre le match OM - GBA :rire:

:bye:

ALLEZ L´OM :coeur:

ZeFzEf
ZeFzEf
Niveau 6
19 octobre 2005 à 22:58:13

je suis plié en voyant ce genre de topic :rire:
Frenchement faut laisser couler les topic´s Boular

laul2
laul2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:58:57

Non mais tout est bon pour casser les gens qi gagnent, on aime pas ça en France il faut croire

azeklm
azeklm
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:59:29

DD > Forcément, tu es marseillais . Ca te fait autant chier qu´une autre équipe français puisse prétendre à la victoire en League des champions ?
Tu honores pas ton club ...

azeklm
azeklm
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:00:42

ZeFzEf > Tu as raison . Comme je suis un supporteur lyonnais, ce soir je peux pas laisser passer ça .

C´est lamentable la réaction de certains supporteurs adverses .

ZeFzEf
ZeFzEf
Niveau 6
19 octobre 2005 à 23:03:08

"Non mais tout est bon pour casser les gens qi gagnent, on aime pas ça en France il faut croire"

:d) c ´est exactement ca malheuresement :snif:
Moi je suis pas Lyonnai. Mais me*de!!! En LDC faut supporter tt les club francais et une victoire c une victoire que demande le peuple ?

laul2
laul2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:03:25

d´accord avec toi azek, je suis pas supporter de lyon en championnat, mais en ligue des champions je suis à fond derrière, et je reconnais qu´ils assurent !

Bobi69
Bobi69
Niveau 5
19 octobre 2005 à 23:03:30

Moi perso ca me fait trop rire les jaloux de l´OL qui disent que Lyon gagne que grace a la chance, au coups francs, mais éxcusé moi vous avez tout simplement les boules car a Lyon on a des VRAIS joueurs, un tireur de coups francs pas comme a Paris ou Marseille....

On a Juninho et il marque sur coups francs, et alors? ca fait quoi? on a une "arme" c´est tout comme toute équipe a, quoique Marseille et Paris on rien eux :)

Certes ce soir ce n´était pas un grands match et alors ca fait quoi? on ne peut pas etre au top tout le temps, il y a des hauts et des bas comme dans toutes équipes, arff non Marseille et Paris on que des bas eux, ils sont jamais au top...

Vous parlez de l´arbitrage mais arreté de fumer, d´accord a Bordeaux il y avait main sur la premiere faute de Cris mais pas les autres c´était des mains involontaires, faudrait apprendre les règles du foot pour certains....

A Marseille le pénalty sur Cris? il a été sifflé? je ne crois pas alors arreté avec votre favoritisme...En LDC l´année derniere le pénalty sur Nilmar n´as pas été sifflé, le but de Andersson contre l´Ajax non plus alors arreté un peux, reconnaissez que l´OL est la meilleur équipe de france, NOUS on a un éffectif...meme en mettant l´équipe 2 on torche tout le monde, puis au foot, la maniere importe peux, c´est le résultat qui compte ;)

La vidéo du moment