CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE L'Ai EU AUJOURD'HUI

Gooku
Gooku
Niveau 5
19 octobre 2005 à 21:09:34

voila alors comme j´ai un pote qui taff a score games ba eux on le droit de prendre le jeu le soir et il en ve pa donc il me la fillé et franchement il est moyen chui tro dessus vs verez c´est bcp moin controlable et c plus lent que le 4 et les joueurs pousse parfois leur ballon a 10 metre devant et aussi c´est vachement dure de deborder sur les cotes meme avec un joueur rapide le def ns ratrapes!
si vs avez des questions demendez moi
a+

Diddyten
Diddyten
Niveau 8
19 octobre 2005 à 21:11:35

la majorité des mecs du forum a le jeu depuis lundi mais c´est pas grave on est content pour toi.
si tu ve ke les joueurs arrete de "pousser leur ballon à 10m", lache R1 kan tu controle la balle tu verra ca ira tt seul.
après fais beaucoup de passes, fais tourner le ballon, il faut qu´il vive ! et là t´auras tes espaces pour lancer sur les ailes ou dans l´axe.

de rien

Gooku
Gooku
Niveau 5
19 octobre 2005 à 21:16:44

lol ok dsl je savais pas que tlm l´avais ^^.
Autant pour moi.
Sinon je maintiens ce que j´ai dis et je pense le revendre et continuer sur le 4 qui est, a mon sens, mieu.
En attendant le prochain sur ps3...

seriousamys
seriousamys
Niveau 7
19 octobre 2005 à 21:19:13

Mdr c un boulet ce gar PES 5 est largement le meilleur et de loin!!!

Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:24:56

pfffffff, quel boulet ce gars,

perso je lai dl sur xbox ya deux semaines et je lai acheté sur PS2 aujourdui, à la fnac ! donc tu diras merci à ton MEGA pote de score games pour te vendre des jeux en avant première alors qu´ils le sont pas !

a par ca, le 5 est bien mieu ke le 4, carément, ils se rapprochent de la réalité à grand pas.

pffff ce gars

vojinovic
vojinovic
Niveau 5
19 octobre 2005 à 21:25:54

je voulais avoir la confirmation que pes 5 sort demain(jeudi), parce que je suis passé devant score game et g cru voir le 28...
je pense que c bien demain mais bon la confirmation m´eviterait une petite déception!
merci.

__ultraboys90__
__ultraboys90__
Niveau 8
19 octobre 2005 à 21:26:50

Jlai aussi eu ojourdui si tu la reserver a micromania y ont dis que sa part comme des petits pain

Gooku
Gooku
Niveau 5
19 octobre 2005 à 21:29:25

aler vs fere metre les gars je jouais a pes ke vous marchiez pas encor alor me souler pas vous avez jms jouer alors parler pas vs verer apre tu peux aimer me c moin bien c tt justement c ptetre tro realiste et mon GRAN pote comme vs dites me l´a "filer" !! aprener a lire j´ai pas di que je lui avais acheter le jeu il me la donner alors fermer la un peu

Gooku
Gooku
Niveau 5
19 octobre 2005 à 21:36:35

vraiment chui dégouter du pes de cette année mais bon vous enquiter pas j´en suis pas encors au point d´acheter fifa lol jvais tt simplement continuer sur le 4

triplej_971
triplej_971
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:41:50

Moi je l´ai depuis hier, je suis allé l´acheté a micromania sans le réservé lol.

Gooku
Gooku
Niveau 5
19 octobre 2005 à 21:44:55

cool

iverson1
iverson1
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:44:59

Moi je l´ai eu hier sans magouille ou presque :sarcastic:

MaWceL
MaWceL
Niveau 5
19 octobre 2005 à 21:49:11

de toute facon heureusement que les def rattrapents les ailiers qui débordent, car dans la réalité c le cas a 90%

Gooku
Gooku
Niveau 5
19 octobre 2005 à 21:51:49

lol

The_Auron
The_Auron
Niveau 6
19 octobre 2005 à 21:53:56

je vois le com de gokku je suis décu de lui,je joues a PES depuis le premier,donc je suis un grand fan de ce jeux et je peux dire,comme tout le monde le pense,qu´encore une fois PES ne décoit pas et est encore meilleur que les autres enfin voila juste mon avis

Gooku
Gooku
Niveau 5
19 octobre 2005 à 22:02:38

chui ok que tu dises sa perso je trouve que le jeu deviens peut par trop realiste enfin le gameplay du 4 me convenait parfaitement person juste des petits truc genre les avantages les fautes imaginaire etc mais la conduite de balle etait nikel n´est-ce pas ? alors pourquoi la changer et juste une question : as-tu reellement jouer au 5 ?

Gooku
Gooku
Niveau 5
19 octobre 2005 à 22:09:22

up

shellz-78
shellz-78
Niveau 9
19 octobre 2005 à 22:11:25

moi aussi je l´ai eu aujourd´hui :ok:

chourme_13
chourme_13
Niveau 1
19 octobre 2005 à 22:17:47

salut, dites moi, c normal ke dans pes 5 kan on mé caméra gran angle y a personne ds lé triunes ?

Gooku
Gooku
Niveau 5
20 octobre 2005 à 13:37:54

je sais pas je met pas en grand angle

La vidéo du moment