Bon pour dernière info l´Inter n´est de loin pas qualifié ! Il n´ont que 2 points d´avance sur Ranger et Artemedia et 3 sur Porto, c´est de loins pas énorme !
L´inter a eu des difficultées à battre 1-0 à domicile Artemedia, qui te dit qu´ils vont pas se prendre une raclée ? Si porto et l´inter finissent avec le même nombre de points c´est pour l´instant porto qui a l´avantage car l´inter ne lui a pas marqué un seul but.
Vous suporter de l´inter vous vous estimez déjà qualifié, pourtant votre football est mauvais, vos joueurs aussi bon qu´ils le sont sont des joueurs qui n´ont aucun honneur car ils ont par arrêter de faire des fautes bien méchantes qui auraient mérité des jaunes et même des rouges parfois ! L´arbitre à clairement favorisé porto rien à dire sur ce côté. Les supporters de porto encouragent porto c´est normal et la pluie on peut pas l´arrêter même des nos jours.
Qui peut battre l´Inter ? n´importe qui en champions league à condition de jouer au foot ! Le match de commance qu´au coup de sifflet final pas avant les rital faut vous mettre ca dans le crâne ! Rangers, Artemedi et Porto jouent au foot EUX et l´Inter est pour l´intant l´équipe avec les moins de mérite d´être en premier, mais je suis confiant ça risque de changer au 2em tour...
Et pour ceux d´entre vous qui estiment Porto plus faible que l´Inter ? Je pense que vous n´avez surement pas regardé les précédents matchs de cette équipe et que vous vous êtes contanté de lire les résultats dans un journal. Je parle de porto mais des équipes tel que Olympiakos sont dans le même cas.
Porto a fait une exibition magnifique face au Rangers, ils ont perdu pourquoi ? Parce que les joueurs du Rangers en ont blessé deux en première mi-temps et à la 70em minute porto a été contrain de jouer à 10 car ils avaient effectué 3 changements dont 2 pour remplacé des joueurs ammochés par des anti-sportivitées pures et non punies malheureusement.
Ensuite face à Artemedia Porto a encore super bien joué, ils gagnaient 2-0 à la 30em minute, l´entraineur voulais absolument faire un massacre total (grosse erreur technique 2-0 aurait suffit)et s´est mis à négliger completement sa défance. Artemedia a marqué un but, porto à perdu confiance et le résultat 2-3 pour finir. Oui ils ont perdu et c´est triste de perdre des points comme ca, mais ils ont bien joué et du beau foot et pour moi c´est bien plus important que de savoir que quelques bookmaker pense que l´inter fait parti des 5 meileures équipes du monde en jouant comme des "tapettes".
J´espère que le fait de savoir que l´Inter est considérée comme une des meilleurs vous suffit, car perso j´ai pu voir quelques matchs de serie A c´est pas super ;)
PS: Regardez ! Vous êtes officiellement 6em ! Super mais vous ne le méritez certainement pas 
http://www.eurotopfoot.com/club.php3