Bonsoir.
Bon d´accord,j´imagine que je ne suis pas le premier à créer un post de ce genre mais voila , j´avais envie de vous faire part des mes premiéres impressions sur PES5 playstation 2.
Déja , la musique des menus...ben je la trouve un ptit peu "niaise" style "nippon" bref : elle me saoule déja !! !
Ensuite,niveau jouabilité et déplacement du joueur eh bien là j´ai été un peu surpris , on a l´impression que le joueur est "lourd"...en clair le déroulement du jeu est hyper lent par rapport à PES4.. c´est calir que étant habitué au 4 ben ca change pas mal...mais je pense que d´ici qualques matchs je prendrais enfin mon pied !
Niveau ambiance sonore ; commentaires vilain comme d´habitude et les chants des supporters sont les mémes !
Question animations ,aprés 2 matchs j´ai pu voir que un c´est bien dans ce domaine que les plus gros efforts ont été fait..
Bon que dire d´autre...ah oui...ben il fallait s´y attendre, le jeu à tendance à subir quelques ralentissement (nottament lors de l´entrée des joueurs sur la pelouse..).C´est malheureusement ce que je redoutais sur cette version PS2.
J´ai appris que le version XBOX aller surement sortir demain...c´est bien connu , pro evolution soccer rend "fou"..et malgré mes quelques soucis financier..eh bien j´ai serieusement envie de revendre mon Burnout Revenge et mon Fifa06 pour me prendre PES5 Xbox...
Na