CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'espère qu'Anigo va crever

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:08:28

Et en plus pour rothen il la bien cherché en faisant des déclaration dans les journaux !! !!! alors apres quand il est au vélodrome il faut pas s´étonné !! !!!!!!

allez_paris_75
allez_paris_75
Niveau 4
19 octobre 2005 à 17:08:39

lol keskil va faire pape diouf c un incapable n gros magouilleur comme tous vos dirigeant jamais a paris ya u des acceuills ossi movais ke celui ci vous besoin de faire des coups en douce pour gagner alors tu va pas nous faire ch*** avec les 2 3 tacles de mendy sur vos jouers alors ke la 2nde sortie de barthez merite amplement un rouge, si kalou ne sarrete pas il se fait defoncer

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:08:39

CoMMANdO[026] Posté le 19 octobre 2005 à 17:06:54

l´amonuiac tu croi ke c volontaire ? et sa a rien avoir avec l´om sa c´est pas l´om qui traite les egout non? je te signale que dans les vestiaires des joueurs de l´om aussi ilt ont mis de l´amoniac mais sa a été aéré puisque ya le staff médical qui arrive avant le sjoueurs !! !! !

:d) Quelle excuse bidon les égoûts :rire:
Après les marseillais ont montré un shampiong lavande en faisant croire que c´était ça qui avait tout déclenché :lol:

K03
K03
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:09:20

Rafteriddick Posté le 19 octobre 2005 à 17:06:29

k03 Posté le 19 octobre 2005 à 17:04:57

dimanche soir je l´ai dit plus de 20 fois c rien bien dit jose on est pas des victimes comme les parisiennes nous

allez l´om

ok merci pour une autre belle mentalité marseillaise

bah non mais c pas de notre faute si votre victime d´entraineur gerbe kan il sent du canard WC :rire: toute facon c juste une excuse car ils sont venere d´avoir perdu car on la vu il etait venu chercher le nul et ils se sont fait avoir :-)

Jen023
Jen023
Niveau 7
19 octobre 2005 à 17:09:44

Kalou il en rajoute à 200% :honte:

Si il a peur des contacts, qu´il aille farie de la course à pied ce boulet :honte:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:09:55

anigo est un gros PLOUC :ok:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:09:55

CoMMANdO[026] Posté le 19 octobre 2005 à 17:08:28

Et en plus pour rothen il la bien cherché en faisant des déclaration dans les journaux !! !! ! alors apres quand il est au vélodrome il faut pas s´étonné !! !! !!!!

Ressors les déclarations de Rothen et je te dirais si ça vaut le coup pour reçevoir des piles et portables sur la tronche :-)))

Jen023
Jen023
Niveau 7
19 octobre 2005 à 17:10:01

K03 :lol:

K03
K03
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:10:22

allez_paris_75 :d) le bus des marseillais attaqué, c pas pour sa qu´on a dit qu´on avait perdu a cause de sa :honte:

Jen023
Jen023
Niveau 7
19 octobre 2005 à 17:10:27

La pile j´èspère qu´il la bien prise dans la face :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:10:35

c´est anigo qiu avait largué uen caisse !

allez_paris_75
allez_paris_75
Niveau 4
19 octobre 2005 à 17:10:46

mon ptit sur 10 rencontre on en a gagner 8 donc la rage on la pas c juste un fo pas pour nous et un miracle pour vous vous etiez plus trop habituer a gagner contre nous

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:10:50

Si vous etes pas content vous venez pas jouer a marseille et l´OM gagne par forfait et voila!! au moins y aura pas d´histoire !! :ok:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:11:22

k03 Posté le 19 octobre 2005 à 17:09:20

Rafteriddick Posté le 19 octobre 2005 à 17:06:29

k03 Posté le 19 octobre 2005 à 17:04:57

dimanche soir je l´ai dit plus de 20 fois c rien bien dit jose on est pas des victimes comme les parisiennes nous

allez l´om

ok merci pour une autre belle mentalité marseillaise

bah non mais c pas de notre faute si votre victime d´entraineur gerbe kan il sent du canard WC toute facon c juste une excuse car ils sont venere d´avoir perdu car on la vu il etait venu chercher le nul et ils se sont fait avoir

C´est ça et pourquoi il a appelé le médecin alors :question: pour simuler peut-être :question: ou pet-être que les Marseillais avaient volontairement mis de l´ammoniaque dans le vestiaire parisien comme par hasard que dans celui-là :sarcastic:

allez_paris_75
allez_paris_75
Niveau 4
19 octobre 2005 à 17:11:47

je parlai de lacceuil ds le stade pas celui pour les supporters

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:12:09

les supporters de n´importe quel club qui balancent des trucs sont des ahuris de premières, des niais quoi , des cons ! comme disaient si bien coluche ^^

Comment peut-on à ce point se faire abrutir, débiliser par un sport ... ?

TITAN93
TITAN93
Niveau 3
19 octobre 2005 à 17:12:18

tin mais areter de dire n importe quoi vous etes vener parceque paris a perdu mais si il avai gagner on orai jamais entendu parler de sa c juste parceque il avou pa leurs defaite, le povre fournier a besoin du medecin o mai kel lopette ce type , et pour le vestiaire c bon a la base c pour se changer pas besoin d un espace de tarer il voulai faire une after party dedan ou koi ?
jsui parfaitemen d accor avec DrogbaZooka-2 avec tout ce ki se passe o psg et qu il sont jamais sanctioner sa me fait bien rire sa jprefer des suporter ki jette des projectil pluto les chant nazis dans les tribunes du parc.
bref pour finir tous sa c de la mauvaise fois paris a perdu et tout le monde en fait une histoire si marseille orai perdu il orai sorti "oué meme malgrer les inciden on a su l emporter en gardan la tete froide sa prouve que paris es un gran club blablabla" donc fo areter les coneries

Jen023
Jen023
Niveau 7
19 octobre 2005 à 17:12:50

bah non mais c pas de notre faute si votre victime d´entraineur gerbe kan il sent du canard WC toute facon c juste une excuse car ils sont venere d´avoir perdu car on la vu il etait venu chercher le nul et ils se sont fait avoir

quand il sent du canard WC :rire:

Tu m´as tué la :rire:

K03
K03
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:13:17

Rafteriddick :d) bah parce que c une victime sa se voit kan il parle il tremble comme ci il avait 10 gars avec des battes devant lui :rire: c pas de notre faute si votre club fait vomir leur entraineur apres vahid c fournier :lol: :rire:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:14:01

Si Fournier c´est une victime c´est quoi Fernandez :question: a se ronger les ongles quand Niang rate sa 100ème occaz d´afilée :question: avec sa tronche d´ahuri bovin :honte: