CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'espère qu'Anigo va crever

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:59:04

Le staf parisiens en a trop rajouté !! !!!!

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:00:26

Déjà le vestiaire contenait de l´ammoniaque et Laurent Fournier est ressorti asphyxié il a même fait appel au médecin pendant le match :honte:

Ensuite les Parisiens ont attendu une heure sur les escaliers en sentant l´odeur de la clope des balayeurs et Clara Morgane( :hum: ) qui passe :nonnon:

Après 1h les Marseillais ont mis les parisiens dans un vestiaire de 10 mètres² où sont les arbitres de touche normalement :non2: et Anigo délivre un message doux entre les 2 rien que pour conclure en beauté l´avant-match :honte:

Pendant le match projectiles sur Rothen mais ça c´est presque banal :hum:

Pour finir le bus parisien est caillaissé et les Marseillais passent un bus trop petit pour tous les joueurs donc encore 30 min à attendre :sleep:

Donc c´est lamentable :-((

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
19 octobre 2005 à 17:02:12

Il est marrant la moumout en plus il demande un huti clos pour l´om contre le psg la saison prochaine. Putin moi a sa place je fermerait ma geule car le parc des princes devrait etre suspendu pour incitation a la haine raciale avec se qui se passe dans se stade.En plus il pleure parce que son bus c´est fait caillasé il a oublie que l´an dernier le bus de l´om c´est fait attaquer et paris a rien eu pareil pour les projectile il pleur alors c´ett la meme chose l´an dernier au parc et puis pour les insultes d´anigo je perfere largement un gars comme anigo qui l´insulte en face a face plutot que les tapette de moumout ou fournier qui ouvre sa geule uniquement apres etre parti de marseille.Putin que des tapette ses parisiens il ont peur d´aller a marseille et tant mieux pour eux et puis la ligue ne fera pas grand chose pire meme de sanctions risque de tomber contre les parisiens car il ouvre trop leur geule et raconte n´importe quoi plainte pour diffamation bientot

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:02:22

C´est bon faut pas en rajouter !! les OM-PSG c´est tjr chaud et ca le restera encore pour longtemps !! :ok:

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:02:53

Pendant le match projectiles sur Rothen mais ça c´est presque banal

Pour finir le bus parisien est caillaissé et les Marseillais passent un bus trop petit pour

Oui est l´année passé les joueurs caillassé tu croi ke ct pas lamentable et les crs avec les bouclié c pas lamentable pour un match de foot aussi?

Jen023
Jen023
Niveau 7
19 octobre 2005 à 17:03:02

Oh pauvre petit Fournier :sarcastic:

Il pouvait pas appeller le SAMU tant qu´on y était :hum: :honte:

Il leur fallait un vestiaire de 200m² pr étalé leurs jambes ou koi ? :question:

On leur a déjà trouvé un vestiaire et ils viennent pleureur ces boulets :honte:

Des projectiles sur Rothen, c la meilleur ça !! !

Et vous avez déjà vu ce que vous avez fait à Fiorèse bande de nazi :honte:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:03:39

DrogbaZooka-2 Posté le 19 octobre 2005 à 17:02:12

Il est marrant la moumout en plus il demande un huti clos pour l´om contre le psg la saison prochaine. Putin moi a sa place je fermerait ma geule car le parc des princes devrait etre suspendu pour incitation a la haine raciale avec se qui se passe dans se stade.En plus il pleure parce que son bus c´est fait caillasé il a oublie que l´an dernier le bus de l´om c´est fait attaquer et paris a rien eu pareil pour les projectile il pleur alors c´ett la meme chose l´an dernier au parc et puis pour les insultes d´anigo je perfere largement un gars comme anigo qui l´insulte en face a face plutot que les tapette de moumout ou fournier qui ouvre sa geule uniquement apres etre parti de marseille.Putin que des tapette ses parisiens il ont peur d´aller a marseille et tant mieux pour eux et puis la ligue ne fera pas grand chose pire meme de sanctions risque de tomber contre les parisiens car il ouvre trop leur geule et raconte n´importe quoi plainte pour diffamation bientot

:d) tu crois qu´il va se gêner Moutier :question:
Et puis après bon tu dérives tu sors n´importe quoi :nonnon:

Jen023
Jen023
Niveau 7
19 octobre 2005 à 17:04:38

Le parc des princes devrait être rayer de la surface du globe avec ses supporters nazi :honte:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:04:52

CoMMANdO[026] Posté le 19 octobre 2005 à 17:02:53

Pendant le match projectiles sur Rothen mais ça c´est presque banal

Pour finir le bus parisien est caillaissé et les Marseillais passent un bus trop petit pour

Oui est l´année passé les joueurs caillassé tu croi ke ct pas lamentable et les crs avec les bouclié c pas lamentable pour un match de foot aussi?

T´oublies l´ammoniaque, l´attente dans les escaliers, le vestiaire de 10m² et le bus que l´OM passe qui est trop petit :nonnon:

K03
K03
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:04:57

dimanche soir je l´ai dit plus de 20 fois :rire: c rien :ok: bien dit jose on est pas des victimes comme les parisiennes nous :cool:

allez l´om :cool:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:05:46

Jen023 Posté le 19 octobre 2005 à 17:04:38

Le parc des princes devrait être rayer de la surface du globe avec ses supporters nazi

nazi et puis quoi encore :nonnon:
Que d´idioties tout ça pour dire n´importe quoi et généraliser à fond :hum:

Megadeth974
Megadeth974
Niveau 5
19 octobre 2005 à 17:05:54

qu´est ce qu´elles ont les marseillaises ?
match retour ont fou un truc comme ça dans vos vestiaires et vous serez les premiers a faire scandale !

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:06:29

k03 Posté le 19 octobre 2005 à 17:04:57

dimanche soir je l´ai dit plus de 20 fois c rien bien dit jose on est pas des victimes comme les parisiennes nous

allez l´om

:d) ok merci pour une autre belle mentalité marseillaise :sarcastic:

fabfab1
fabfab1
Niveau 7
19 octobre 2005 à 17:06:41

quelles grandes gueules ces marseillais!! quand est-ce que vous retournez faire un tour en L2 qu´on soit tranquilles?

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:06:51

allez l´OM

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:06:54

l´amonuiac tu croi ke c volontaire ? et sa a rien avoir avec l´om sa c´est pas l´om qui traite les egout non? je te signale que dans les vestiaires des joueurs de l´om aussi ilt ont mis de l´amoniac mais sa a été aéré puisque ya le staff médical qui arrive avant le sjoueurs !! !!!

K03
K03
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:07:04

moi je voudrais bien que clara morgane vienne me voir :rire:

Jen023
Jen023
Niveau 7
19 octobre 2005 à 17:07:26

g essayé de balancé une bouteille sur rothen mais jlai raté car el était pas assez lourde :(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:07:55

fabfab1 Posté le 19 octobre 2005 à 17:06:41

quelles grandes gueules ces marseillais!! quand est-ce que vous retournez faire un tour en L2 qu´on soit tranquilles?
-----------------------------------------------
vous ne serez pas trankille, tte les chaine s´arracherait pour avoir les droit TV de L2 chui sur !! :rire:

Jen023
Jen023
Niveau 7
19 octobre 2005 à 17:08:10

Clair, tu crois que c´est l´OM qui gère les égouts gros boulet :honte:

Quel boulet ce mec :honte:

La vidéo du moment