Oui moi aussi ça m´a fait marrer. Dans ce même reportage t´as Coupet qui fait "C´est super les gens viennent au stade avec des écharpes et même avec des maillots et parfois ils chantent"... lol ouais des supporters quoi. Faut arrêter, je suis supporter parisien et franchement je dénigre pas les lyonnais, ça va ils ont un bon public mais quand je lis au lendemain d´OL-Real sur OLWeb un topic intitulé "Lyon l´un des plus grosses ambiances d´Europe" faut arrêter. Faudrait ptêt commencer par être la plus grosse ambiance de la région Rhône-Alpes :D (suivez mon regard).
Il suffit de regarder OL-Olympiakos. L´OL jouait super bien. Ils se font trimballer 10 minutes par les Grecs, il y avait déjà quelques sifflets ! C´es t là que tu vois le public en mousse. Pour peu qu´ils avaient égaliser avant la mi-temps, c´était la huée. Super les supporters... Comme a dit Platini, toujours dans ce même reportage, "si Lyon était dernier je ne suis pas sûr que les supporters seraient derrière". +1 Michel !
PS : le match OL-Real n´est aucunement une référence. Mener 3-0 face au Real à domicile dans un Vel´, dans un Parc ou dans un chaudron, ça aurait fait 10 000 fois plus de bruit ! Redescendez sur terre amis lyonnais. J´ai le divx du match PSG-Real 1993 (4-1) (Weah, Ginola, Valdo, Kombouaré) c´est un autre monde :D