CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faut arrêter...vraiment!!!

klashy
klashy
Niveau 2
19 octobre 2005 à 16:27:49

Je viens de mater le petit reportage de la mi temps du match Manchester-Lille ( les pti lillois pas ridicules d´aileurs...). Et donc c´était un reportage sur Gerland... bon ok... Mais là ou j´ai vraiment rigolé, c´est quand le directeur de la comm de l´OL a dit: " Tous les grands en Europe savent que Gerland est un stade très chaud" voilà. Alors c´est qui qui lui a dit ça??? Voyons voir... Raul??? je pense pas. Zidane??? Van Nistelrooy??
En gros personne!! Mais si jamais quelqu´un pouvait me trouver ses sources, je serai heureux de les examiner... Ca me fait un peu penser à l´époque ou Aulas criait à qui veut l´entendre, il y a 2 ou 3 ans, que tous les grands d´Europe "revaient " de signer à Lyon..

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:28:30

:rire: ces lyonnais :rire:

HellGod
HellGod
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:34:00

:rire:

onizuka_8
onizuka_8
Niveau 5
19 octobre 2005 à 16:35:52

:rire:

klashy
klashy
Niveau 2
19 octobre 2005 à 16:43:16

:up: :honte:

klashy
klashy
Niveau 2
19 octobre 2005 à 16:46:42

Ca n´intéresse personne :question:

KEV5555
KEV5555
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:53:01

pck si tu part dans des trucs comme sa ... Tellment sa m´énerve Lyon est la meilleur équipe de France et dans les 10 meilleurs d´Europe. Le stade ji vais souvent et jpeux vous dire que c´est dommage que le stade ne puisse accueuilir que 39 000 spectateur pck l´ambiance est vraiment super. Alors avant de parler viens juste voir un match a Lyon et apré tu pourrai dire ton opinion

kapsis
kapsis
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:34:41

EV5555 Posté le 19 octobre 2005 à 16:53:01

pck si tu part dans des trucs comme sa ... Tellment sa m´énerve Lyon est la meilleur équipe de France et dans les 10 meilleurs d´Europe. Le stade ji vais souvent et jpeux vous dire que c´est dommage que le stade ne puisse accueuilir que 39 000 spectateur pck l´ambiance est vraiment super. Alors avant de parler viens juste voir un match a Lyon et apré tu pourrai dire ton opinion

Bon,je suis stéphanois et donc,vais au match ol/asse souvent ...
Mais,franchement,Lyon a vraiment pas une ferveur et un public ...

frikon4
frikon4
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:36:32

zidane avait dit sur canal avant ou apres ol-real qui lyon est un stade chaud

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:40:18

KEV5555 Posté le 19 octobre 2005 à 16:53:01

c´est très bien que tout réussi à Lyon en ce moment sur le plan sportif.
Le truc que j´aime pas dans ce club, c´est l´équipe dirigeante avec Aulas qui se prend pour le roi du monde.

Les têtes commencent à enfler à Lyon. dommage...

Vinz_ol
Vinz_ol
Niveau 6
19 octobre 2005 à 21:41:18

Allez l´OL !! !

kapsis
kapsis
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:47:26

frikon4 Posté le 19 octobre 2005 à 21:36:32

zidane avait dit sur canal avant ou apres ol-real qui lyon est un stade chaud

Source écrite???

Vinz_ol Posté le 19 octobre 2005 à 21:41:18

Allez l´OL !! !

Intelligence d´un lyonnais ...

klashy
klashy
Niveau 2
20 octobre 2005 à 07:14:28

Donnez des arguments si vous voulez répondre et des sources(ce que je demande principalement)car moi aussi je peux dire que l´om a été insulté par Pauleta (ben si ca a été dit dans canal+ ) sauf que c´est un mytho donc franchement donnez vos sources
ps:Des Allez l´ol ca baisse encore plus votre intelligence Mr. les lyonnais

klashy
klashy
Niveau 2
22 octobre 2005 à 10:14:07

:up:

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:15:51

et alors jsuis désolé mais pour ce qui est de la champion´s league l´ambiance a lyon est presente les chants aussi et les tifos souvent super beaux. En championnat ca suit pas ok, mais en Europe on a souvent des beaux matchs, on entend les supporters, des tifos lors des matchs assez importants...

deja
deja
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:16:45

http://abdominaux.skyblog.com/

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:17:33

Topic tout à fait vrai :oui:

klashy
klashy
Niveau 2
22 octobre 2005 à 10:18:11

freemanbis Posté le 22 octobre 2005 à 10:15:51

et alors jsuis désolé mais pour ce qui est de la champion´s league l´ambiance a lyon est presente les chants aussi et les tifos souvent super beaux. En championnat ca suit pas ok, mais en Europe on a souvent des beaux matchs, on entend les supporters, des tifos lors des matchs assez importants...

Je suis allé a lyon real(mon oncle sup de l´ol avait des places en trop et m´avait proposer de venir)et franchement,sachant que c´était le real en face,il n´y avait rien d´éxceptionnel ...

[evilman_1089]
[evilman_1089]
Niveau 8
22 octobre 2005 à 10:20:28

lyon une bonne ambiance :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

truman
truman
Niveau 3
22 octobre 2005 à 10:28:14

Oui moi aussi ça m´a fait marrer. Dans ce même reportage t´as Coupet qui fait "C´est super les gens viennent au stade avec des écharpes et même avec des maillots et parfois ils chantent"... lol ouais des supporters quoi. Faut arrêter, je suis supporter parisien et franchement je dénigre pas les lyonnais, ça va ils ont un bon public mais quand je lis au lendemain d´OL-Real sur OLWeb un topic intitulé "Lyon l´un des plus grosses ambiances d´Europe" faut arrêter. Faudrait ptêt commencer par être la plus grosse ambiance de la région Rhône-Alpes :D (suivez mon regard).

Il suffit de regarder OL-Olympiakos. L´OL jouait super bien. Ils se font trimballer 10 minutes par les Grecs, il y avait déjà quelques sifflets ! C´es t là que tu vois le public en mousse. Pour peu qu´ils avaient égaliser avant la mi-temps, c´était la huée. Super les supporters... Comme a dit Platini, toujours dans ce même reportage, "si Lyon était dernier je ne suis pas sûr que les supporters seraient derrière". +1 Michel !

PS : le match OL-Real n´est aucunement une référence. Mener 3-0 face au Real à domicile dans un Vel´, dans un Parc ou dans un chaudron, ça aurait fait 10 000 fois plus de bruit ! Redescendez sur terre amis lyonnais. J´ai le divx du match PSG-Real 1993 (4-1) (Weah, Ginola, Valdo, Kombouaré) c´est un autre monde :D

La vidéo du moment