CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop lent?

Zidanedu56
Zidanedu56
Niveau 1
19 octobre 2005 à 15:39:52

Perso je trouvais pes 4 un peu trop rapide que ce soit le jeu en lui même ou les joueurs avec le ballon ( vitesse de déplacement parfois irréaliste). Le 5, lui , est bcp plus lent. C´est mieux parce que c´est plus réaliste mais je trouce ça un peu trop lent en ce qui concerne les dribbles par exemple. Si on prend l´exemple de ronaldinho, dans le 4 quand il était en super forme ( fleche rouge), il changeait de direction de façon irréaliste tellement c´était rapide. Mais , maintenant, les déplacements sont tellement plus lents qu´on a pas l´impression d´avoir affaire à ronie.

kyo4boy
kyo4boy
Niveau 6
23 octobre 2005 à 12:50:25

je certifie , c´est assez lent , et foutre dans le vent la défénse est parfois trés complexe.
dommage :( mais le jeu reste quand meme superbe :ok:

kyo4boy
kyo4boy
Niveau 6
23 octobre 2005 à 12:55:06

la première fois que j´ai joué a PES5 j´avais chargé mon fichier option du 4, je trouvais le jeu assez lent, je trouvais ça ssez bizare alors j´ai essayé le jeu sans carté mémoire et les jeu est nettement plus rapide.
a mon avis je pense que quand vous chargez le fichier option du 4 ça fait ralentir le jeu ou quand vous changez les paramétres (joueur,maillot,visage et autres)

kyo4boy
kyo4boy
Niveau 6
23 octobre 2005 à 12:59:17

:up:

Mrbeauxjeux51
Mrbeauxjeux51
Niveau 5
23 octobre 2005 à 13:01:59

c vrai ke dan les drible c abusé la lenteur, jsui desolé mai kan ronaldino ou ronaldo drible(en vrai) le mec est hs, alor ke la, ya pa moyen koi ! de tte facon , ca evite de la joué perso, tan mieu

Gon1007
Gon1007
Niveau 4
23 octobre 2005 à 13:04:26

Et Winning Eleven 9 est encore plus lent et je préfère celui la, au moins on peut construire pendant le match.

Skywalker14
Skywalker14
Niveau 6
23 octobre 2005 à 13:17:46

et comme les dribles sont trés lent ben quand on essaye de driblé bah on se fait prendre le ballon,c devenu presque impossible de passer 1ou 2 joueur en driblant,quand on voit un roni ou cristanio ronaldo ou meme des robinho ou des henry,schevchenko sa fait vraiment peur :peur:

Skywalker14
Skywalker14
Niveau 6
23 octobre 2005 à 13:26:06

c comme pour déborder sur l´aile!! je vous souaites du courage pour déborder les arrieres avec les ailiers!!sauf Roberto Carlos qui arrive bien...

Gon1007
Gon1007
Niveau 4
23 octobre 2005 à 13:46:35

Avec Martins j´y arrive bien. Sinon je peux dribbler plusieurs joueurs en dosant bien la vitesse de course et les feintes.

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
23 octobre 2005 à 13:48:51

vous y connaissez rien les footix, justement il est lent mais au moins il est réel!, la lenteur du jeu fait qu´on a l´impression de jouer à un vrai match de foot! un match de foot va pas à 100 à l´heure!, si vous voulez un jeu plus rapide et moins réaliste prenez FIFA 06 et arrêtez de dire ça!

No_futur
No_futur
Niveau 6
23 octobre 2005 à 13:48:52

si on pe encore dribler mais en crochetant
c facile de passer 2-3 joueurs comme ca... :ok:

chrisjerichoy2j
chrisjerichoy2j
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:51:31

moi j´arrive bien avec giuly mais on ne remarque pas la différence de vitesse, c´est quand meme incroyable.

Skywalker14
Skywalker14
Niveau 6
23 octobre 2005 à 14:00:25

inzaghi: vous y connaissez rien les footix, justement il est lent mais au moins il est réel!, la lenteur du jeu fait qu´on a l´impression de jouer à un vrai match de foot! un match de foot va pas à 100 à l´heure!, si vous voulez un jeu plus rapide et moins réaliste prenez FIFA 06 et arrêtez de dire ça!

on le sait mais se qui nous choque c plutot les dribles que la vitesse de jeu et se qui est des débordements, des fautes,des "une deux"
surtout les fautes là c 1 peu abusez!!pes sera toujours superieur a fifa les fifa c vraiment nul tu tire du milieu du terrain le ballon va plaine lucarne!! et c impossible de louper le cadre dans fifa!!ca c vraiment pa réaliste et c nul!!pes restera le meilleur jeu de foot mais y a des limites les fautes gache completement le plaisir du jeu mais ce qui est techniques ds pes5 sa c trés bien réaliser on ne se plein pas de la lenteur mais se qui est frustrant c de perdre le ballon des qu´on commence a driblé 1 ou 2 joueurs voila c tt!

Gon1007
Gon1007
Niveau 4
23 octobre 2005 à 14:10:25

Oui Inzaghi c´est ce que j´avais dit c´est pour ca que je préfère Winning Eleven 9 qui est encore plus lent.

X-bug
X-bug
Niveau 7
23 octobre 2005 à 16:06:06

he boulet d´Inzaghi10 ! Les gens ont le droit de dire ce qu´ils veulent ! c´est ca l´interet d´un forum ? t´as quel age pour afficher une telle puerilité ! Parmis ceux qui se plaignent je paris qu´au moins la moitié te prennent à PES 1, 2, 3 et 4, sur un vrai terrain et en connaissance footballistique, alors si t´es pas content va voir d´autres sujets aux mieux de venir ici

La vidéo du moment