boby re modero ou boby plus jamais re modero
J´ai l´honneur de vous présenter :
Le Plus gros Bide de ce forum
t´aurait du le laisser encore un mois il aurait fait un bide d´un ans
ouais
mecton_du_78_ c´est ce que je voulais dire
J´suis un professionel du BAB
Laissez place à Cool-lio
C´est le plus gros bide de ce forum.
c´est moi qui a trouvé le plus gros bide de ce forum hier soir
je suis allé jusqu´a la fin du forum
la_reference=> On est les agents ok ?
Moi aussi je conné par coeur la fin
je travail juste entre minuit et 2h moi
Dommage M´empeche j´lai bien débidé celui là ! il en avé grave besoin à mon avis
tape pronostic...yen a de tres vieux