CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ben au final PES 5 pas si terrible

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:54:24

Regarde Le Pen il a 75 ans et il en dit des conneries!

shadok38
shadok38
Niveau 7
19 octobre 2005 à 16:56:01

vu tes dires Blueberry tu n´as rien à faire en effet avec pes ! Tu semble plus proche d´un joueur de FIFa ! Il y a une difference entre un joueur qui cherche du realisme donc jeu plus lent par exemple et un joueur amateur, peu doué , bref joueur d´arcade qui va chercher un jeu fun, qui va vite et qui ne colle pas à la realité ! Un jeu ou tu appuis sur le bouton acceleration à gogo et tu plantes en 30 sec ! bref un jeu fifa ! Mais quel interet de jouer vite ?? Tu as deja joué au foot ? tu joues au foot comme tu cours un 100 metres ?? ? Un pes ca s´apprecie au bout de plusieurs jours de jeu ! et pour le maitriser completement idem ! Comme lorsque tu joues au foot reel avec de bons joueurs ou il te faut de l´entrainement pour rivaliser ! avec Fifa ! c´est comme un jeu de voiture arcade !T u appuis a fond tout le temps meme dans les virages ! Pes c´est de la simulation ! Tu freines dans les virages sinon tu te plantes ! et le jeu ne defile pas une soucoupe volante à 500 km/h

TITAN93
TITAN93
Niveau 3
19 octobre 2005 à 16:56:24

lol j avou

Jen023
Jen023
Niveau 7
19 octobre 2005 à 16:57:06

Si yen a qui habite à Bxl, ya un moyen très simple d´avoir ttes les licences de ts les clubs, équipes nationals, fanions, etc..

tt koi :ok:

comme dans fifa :ok:

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:05:37

shadok38

arrete toi aussi lalcool

le realisme tu le trouves sur un terrain par sur ta console

je me fous des rivalités entre fifa et pes

moi ce qui minterresse comme ce qui devrait interesser tout le monde c´est le plaisir quon a ou non a jouer a un jeu

CE QUI EST VRAI

c´est que les ralentissements de cet OPUS 5 nuit a l´intensité des matchs

c´est çà qui gonfle PES 3 et 4 etait plus nerveux

dire que le jeu est plus dur c´et ULTRA FAUX
dire quil est plus realiste c´est faux aussi

il faut pas 6 mois pour maitriser la frappe enroulée c´est un plus ok je suis daccord
mais on va pas loin là

mais bon arrete de dire que PES 5 est enormissime par rapport au 4 ou alors je vais finir par croire que tu as des actions konami

PS est ce que quelqun peu dire au dénommé
TITAN93 qu´il saoule grave :merci:
et que faute d´arguments il devrait potasser un livre de grammaire plutot que d´essayer de se la jouer :merci:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:06:15

blueberry tu as le droit d´avoir ton avis mais respecte aussi celui des autres.

Je trouve PES 5 excellent car c´est le 4 sans ses défauts (goal de merde, IA stupide, têtes de merde à la place de reprise de volée, mouvement de joueurs plus détaillés, fautes non sanctionnés à l´épaule trop chiant à 2, pes4 un chouia trop arcade encore alors que là on est plsu réaliste)

pour ce qui est des 60 euros rien à foutre (c´est moins cher qu´une bouteille en boîte de nuit !! c´est du second degré ...)

voilà :nah:

Arveladze
Arveladze
Niveau 4
19 octobre 2005 à 17:10:33

J´en ai plus qu´assez de l´agressivité de Monsieur Blueberry qui, sous prétexte qu´il a initié ce sujet, se sent habité du pouvoir de clairvoyance. Peu importe tes goûts en matière de jeux vidéos de football, ta condescendance à l´égard de Titan 93 me fait bien rire. Tu retiens les fautes d´orthographe de ce derniers pour le démonter. Or, tu es bien mal placé pour donner des cours d´orthographe.

"jai mal au crane je ne sais plus si c´est toi qui ne sais pas ecrire voir parler ou moi qui ne sais plus lire"

-> j´ai
-> crÂne
-> écrire
-> voirE

continu de boire tu es plus drole au final
quand on pense que tu ne le fais pas expres

-> ContinuE
-> drÔle
-> exprès

je commence a m´ennuyer ferme aussi"

-> à

Celui qui commence à vouloir discréditer l´argument d´une personne en essayant de démontrer qu´il a des lacunes en français, celui qui préfère argumenter sur la forme plutôt que sur la forme, celui qui préfère regarder la surface plutôt que le sens, il ne mérite pas de se vanter. Il devait se cacher et avoir honte de son manque de de mâturité...

"nananère tu as raison mais tu as fait une faute de français, donc tu as tort..."

TITAN93
TITAN93
Niveau 3
19 octobre 2005 à 17:21:50

houuuuu damn comment tu viens de te faire calmer blueberry c cho la un conseil reli bien ce qu a di Arveladze histoire ke sa te rentre bien dans le crane parceke la on pe dire que tu a deguster

onizuka_8
onizuka_8
Niveau 5
19 octobre 2005 à 17:23:32

Titan93 Posté le 19 octobre 2005 à 17:21:50
houuuuu damn comment tu viens de te faire calmer blueberry c cho la un conseil reli bien ce qu a di Arveladze histoire ke sa te rentre bien dans le crane parceke la on pe dire que tu a deguster

putain c kome ça ke tu calme qq toi, on voit bien ke tu vient du 93 :lol:

TITAN93
TITAN93
Niveau 3
19 octobre 2005 à 17:28:31

:lol:

duglandu
duglandu
Niveau 8
19 octobre 2005 à 18:17:38

putauch´, avant je jouais a fifa mais le trouvant trop lent je me dit oué oué j attends pes5, trop content, pis matnant le jour de sa sortie vous me dites que pes5 est lent... :-((
je fais quoi moi??? :question:
pes4 en occaz? moi je veux que ca chie!

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:16:49

Arveladze Posté le 19 octobre 2005 à 17:10:33

:d) Tu retiens les fautes d´orthographe de ce derniers pour le démonter. Or, tu es bien mal placé pour donner des cours d´orthographe.

"de ce dernierS" !! !!!!! :ouch: :lol:

bon ecoute c´est vrai que moi même je le laisse aller à la facilité

cependant relis un peu les exploits de ce cher TITAN93

il y a franchement de quoi se marrer :rire:

mais je te pardonne car j´aime beaucoup les rangers :ok:

enfin sache que je respecte la contradiction dès l´instant ou se montre courtoix
et ou on montre que l´on a des arguments valables a m´opposer

or je ne fais qu´exprimer ce que beaucoup on déjà réalisé à savoir que ce PES5 même s´il est tres bien n´en demeure pour autant tres éloigné de la tuerie annoncée par certains

les modifs sont tres mineures et se ressentent surtout au niveau du gameplay

il n´esT as plus dur que PES4

et est plus lent dans les sensations ce qui à mon humble avis lui fait perdre beaucoup sur l´intensité des matchs

konami a épuisé lefilon d´exploitation de la ps2

la veritable tuerie se fera dans 1 an voir 2 sur ps3

je précise que la lenteur relatiiv des actions
est pour moi nuisible a l´intuition et aux reflexes des gamers

on se veut plus proche de la simulation mais on perd petit a petit l´esprit de ce qui est avant tout UN JEU

ET UN JEU doit rester fluide tout en maintenant un certain rythme ce qui n´est pas le cas avec PES5

BREF il faut quand meme le conseiller mais si vous posséder PES4 il vaut peut etre mieux attendre qq mois pour le pltinium parce que 60 euros pour si peu de changement c´est tres cher

et konami nous prend comme EA POUR DES VACHES A LAIT

:ok:

TITAN93
TITAN93
Niveau 3
20 octobre 2005 à 00:04:57

tu t entete toujours a critiquer ma grammaire mais en attendant tu reponds toujour pas a mes arguments donc arrete tes coneries genre si c est pas ecris en français qui sort tout droit de l academaie tu comprend pas tu passes pour un bouffon a te repetés sans cesse et a jamais repondre a mes arguments donc arete toi la sa evitera que tu t affiche plus longtemps ce que entre nous tu reussi tres bien.
sur ce ++

EvilDef
EvilDef
Niveau 7
20 octobre 2005 à 00:22:26

je trouve le jeu beaucoup plus realiste pour me par, notament la physique du ballon qui bouge beaucoup mieux (c´est accentuer pas les animation suplementaire)

Le jeu est aussi plus agréable a jouer et je trouve les frappes mieux réalisé.

natty21
natty21
Niveau 9
20 octobre 2005 à 04:00:42

:salut: blueberry!!!
cmt va tu?
sache ke je suis avec toi...
même si g pas encore reçu mon pes5 et ke je n´achéterai pas fifa2006 (tous les ans j´me fais arnaquer en achetant le new fifa dc cette année... je laisse tomber...)

COURAGE!!! :ok:

PeS-CorpOraTioN
PeS-CorpOraTioN
Niveau 7
20 octobre 2005 à 04:12:41

Peace and Love les gens, arrete de vous embrouiller pour rien, ca menera nul part..

Pour en revenir au sujet, ben moi qui suis un fidèle depuis la version super nintendo, ben j´ai meme pas acheter le jeu encore !

LoL, j´ai testé et disons que j´ai pas vraiment aimé, mais bon, j´ai fait qu´un match donc jpeux pas jugé sur un match mais mes 1ere impressions on été un peu dures kan meme..

60 euros pour un jeu dont on connait tout le contenu, ca reste amer... Jpense qu´il aurai du faire un add-on..ca aurai été cool car il aurai bien vu, QUI suit la série et le jeu aurai couté 30 euros au lieu de 60..

Enfin bon, je reve un peu la ! :ok:

elitefootball01
elitefootball01
Niveau 9
20 octobre 2005 à 07:32:36

le jeu vaut le coup quand meme :question:

Pas_de_la_case
Pas_de_la_case
Niveau 4
20 octobre 2005 à 08:50:36

blueberry qui a joué qu´avec des pots et qui dit qu´il est prseque pareil que le 4 pfff
fais une ligue master, tu verras si c´est le meme jeu, les differences que tu vois pas en une nuit, mes pots les ont vu en 1 match, peut-etre que tu etais juste une bouze a pes4, et que tu en es toujours une a pes5, voila tout
c´est comme quand pes4 est sorti, certains disait que c´etait comme pes3, au bout d´un mois plus personne dit ça...

Arveladze
Arveladze
Niveau 4
20 octobre 2005 à 09:33:21

Bon, alors si on peut parler du fond et s´en foutre de la forme (ça me rassure...), je tiens à faire part de mes impressions. Je trouve le jeu beaucoup plus réaliste dans son fonctionnement.
Certes, esthétiquement, sur ps2, on peut pas faire beaucoup mieux que le 4. Néanmoins la démarche footballistique est bien différente.
En tout cas dans ma façon de jouer, j´ai vu le changement. Avant, je faisais une passe pour faire la différence en un contre un en gros. L´exploit individuel était devenu une habitude pour déborder et centrer, ou pour se mettre directement en position de tir. Et là, je vois un jeu qui m´obligé à jouer collectif. C´est bien plus réaliste. Pour ceux qui s´y connaissent en foot, on doit faire tourner le ballon, changer de côté, un peu comme l´équipe de France a fait lors du mondial 98, et un peu ce que fait Lyon dans ses bonnes phases de jeu depuis quelques temps déjà.
En conclusion, je dirais que PES5, c´est le réalisme de PES4, mais avec du VRAI football, pas du "football champagne". Pas systématiquement en tout cas, parce que si on est un génie...
Voilà! Continuez dans la courtoisie!

PS: Arveladze (le joueur Géorgien), il est toujours aux Rangers? j´ai jeté un coup d´oeil et je l´ai pas vu... problème ophtalmologique ou bien?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 octobre 2005 à 09:41:32

il n´ont amélioré que le gameplay ...

ben dans un jeu de foot c´est à peu près tout ce qui compte non ? :sarcastic:

et le jeu n´est pas plus lent, il est plus simulation, mais les actions peuvent aller très vite, les joueurs sont rapides ...

La construction est elle moins "arcade" certains appellent ça de la lenteur :honte: . Dans PES4 on pouvait enchainer très (TROP) reapidement 50 passes successives dans les pieds ...

Non rien à redire, ce volet a gommé les défauts du 4 . Il aura les siens sans doute mais la lenteur évoquée non :non: