CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ben au final PES 5 pas si terrible

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:00:05

fnac micromania score games etc etc etc.....

:lol: :lol: :lol:

adri2402
adri2402
Niveau 1
19 octobre 2005 à 16:08:21

voila j´ai jouer a Fifa 06 - Pes 5 et jen deduit plusieurs choses :
Deja j´ai eu tort d´acheter fifa 04 parce que il était pourri et bon quand je vois fifa 06 et les graphismes exeptionnelles , le réalisme epoustouflant , la jouabilité et tout les petits details de Pes 5 je me demande quel pijeon va depenser 60 euros pour Fifa 06 - un jeu ou les joueurs sont les memes , un jeu ou les graphismes ne changent guere d´année en années et de l´autre coté un PES qui chaque année nous offre un jeu de football ou on pourrait y passer des heures a jouer tellement ce jeu pourrait paraitre réelle . Voila j´ai testé les 2 jeux et c´est bien demain , le 20 octobre que j´acheterai pes5 et je suis décu de la part d´ EA qu´ils n´arrivent meme pas a faire un jeu qui pourrait faire concurence avec PES 5 alors que Konami arrive a faire un jeu aussi epoustouflant .

backlntown
backlntown
Niveau 4
19 octobre 2005 à 16:08:46

37 ans :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

TITAN93
TITAN93
Niveau 3
19 octobre 2005 à 16:11:54

bluberry2 je vois ke t baleze en contradiction t senser ne pa me repondre parceke je c pa ecrir mai juste apres tu enchaine me repondan en essayan de me remetre en place mai c etai 0 o lieu de passer ta vie sur ton topic va jouer a ton jeu ke tu regrette d avoir acheter et essaye de t ameliorer et de trouver les + o lieu d etre tou le tps en trin de critiker sa changera rien c kome sa si t pa conten avec ce ke ta tan pi pour toi mai bon a chaque fois ki ya un jeu ki sor on retrouve toujour le meme typs de personne jamai conten de ce kil ont c la meme pour tenkaichi par exemple si t pa conten reven le ou balance le mai arete de sortir n importe koi juste parceke t pa asser impresioner par les nouvote ki se remarke pa kome sa mai ki o fur et a mesure de jouer rende le jeu mieu ke le preceden opus, pour ce ki es des fautes dsl mai fo savoir jouer je me pren jamai de rouge betemen si t pa asser bon c ton probleme pa le notre apres tou

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:16:48

Aussi passionnant qu´un discourt de Bayrou...

scarabi2004
scarabi2004
Niveau 7
19 octobre 2005 à 16:24:12

Pourquoi tu parle de fifa ? tout les pes sont largement au decu de cette vieille merde de fifa et le faite de le cité tu n´est pas credible ! et tu d´attendais a quoi ? a pes 18 sur playstation 5 ? elle etait flagrente la difference entre les autres pes ? NON . alors si tu trouve que tu a craché 60 euros dans le vent viens pas pleurer et degouter les autres du jeu , c ton avis ...

Aller 5 ameliorations :
- motion capture refaite a 85%
- vitesse de jeu reduite largement ( pes 4 )
- fuidité amplement ameliorer
- plus de license,de stade,de ballon,de cut scene avant et pendant les matchs,les transfers

Et oui fini les poneys de pes 4 , fini de prendre la balle dans ton terrain et de defoncé tout la defence , fini les mecs qui non pas le jeu et meme la console qui batte des mecs qui jouent au jeu depuis ces debut ( trop aleatoire les victoires a pes 4 ) 1 grosse bite pouvait battre le champion de france avec ces l1 triangle de merde . Place a la siculation de balle , a la reflection avant une passe , a de bon placement pour trouver l´ouverture , ect ...

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:25:18

Titan93

:lol:

la je dois avouer que jai besoin dun dolipranne

jai mal au crane je ne sais plus si c´est toi qui ne sais pas ecrire voir parler ou moi qui ne sais plus lire :question: :lol:

toujours est il que j´en ai marre de te remettre a ta place tu saoules tout le monde

mais je suis d´accord avec l´adjectif BALEZE que tu emplois a mon intention

oui je suis baleze pour te remettre a ta place mais rien d´extraordinnaire a çà

car comparé a toi meme OUI OUI ferait sensation :lol

OUI OUI c´est aussi la lecture de BAYROU

bien vu PUNCKFLOYD :lol: :lol:

un conseil arrete la drogue :bye:

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:31:25

scarabi2004 Posté le 19 octobre 2005 à 16:24:12

Pourquoi tu parle de fifa ? tout les pes sont largement au decu de cette vieille merde de fifa et le faite de le cité tu n´est pas credible ! et tu d´attendais a quoi ? a pes 18 sur playstation 5 ? elle etait flagrente la difference entre les autres pes ? NON . alors si tu trouve que tu a craché 60 euros dans le vent viens pas pleurer et degouter les autres du jeu , c ton avis ...

Aller 5 ameliorations :
- plus de license,de stade,de ballon,de cut scene avant et pendant les matchs,les transfers

REPONSE

:d)faux

:d) vrai mais cela nuit a lintensité du jeu sans le rendre plus difficile c´est moon point de vue

:d) c´est le meme argument ou presque que le premier qui est deja faux

:d) faux il ne marche pas encore donc attendons avant de parler d´amelioration

- plus de license
:d)faux 4 au total

de stade,de ballon,de cut scene avant et pendant les matchs,les transfers

:d) genial 60 euros pour quelques stade c´est trop cool :lol:

bon c´est bien ce que je pensais tu nas pas 5 arguments plausibles
:non:

et arrete ta fixette sur fifa qui est moins bon que pes

mais il faut aussi parler de la concurrence pour etre un peu credible dans les jeux de foot

TITAN93
TITAN93
Niveau 3
19 octobre 2005 à 16:38:37

putin mais tu es tro nul le gars il esquive le fait qu il dit n importe quoi en me reprochan de pas savoir ecrir et tu crois trop que tu assure "oué je suis baleze je te remet en place oué c cool" pfff tu me fait pitier alor juste pour toi je vais tou bien reécrir comme sa tu pourras plus trouver de pretext bidon

bluberry2 je vois que tu es baleze en contradiction tu es sensé ne pa me repondre parceque je ne sais pas ecrir mais juste apres tu enchaines en me repondant ,en essayant de me remetre en place mais c etait 0 ,au lieu de passer ta vie sur ton topic va jouer a ton jeu que tu regrettes d avoir acheter et essayes de t´amelioré et de trouver les + au lieu d etre tout le temps en trin de critiquer sa changera rien c´est comme sa si tu es pas content avec ce que tu as tant pis pour toi mais bon à chaque fois qu´un jeu sort on retrouve toujours le meme type de personne jamais content de ce qu´ils ont c´est la meme pour tenkaichi par exemple.Si tu es pa content revends le ou balance le mais aretes de sortir n´importe quoi juste parceke tu es pas asser impresioner par les nouvautés qui se remarke pas comme sa mais qui au fur et a mesure de jouer rendent le jeu mieu que le precedent opus, pour ce qui es des fautes désole mais faut savoir jouer je me prend jamais de rouge betemen si tu es pas asser bon c´est ton probleme pas le notre apres tou

voila tu es content tu vas pouvoir medité la dessu maintenan je savais pa que certaines personnes ont des dificultés pour comprendre des phrases.

De plus lis bien ce qu´a ecrit scarabi2004 il a tout resumé sur ta situation mais pourtant tu lui a rien dit il a bien ecrit pourtant non ? peut etre simplement parcequ´il a raison et que ta rien a ajouter la dessus

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:39:53

Quel ennui :sleep:

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:41:49

Je l´ai eu il y a 2 heures.

C´est une véritable tuerie ce jeu, completement excelent.

Et il n´a rien a voir avec le 4.

La maniabilité est 100 fois plus jouissive ici. La simulation est poussée tres haut.

Par rapport au 4, il est enfin possible de cadrer des shoots de loin en visant un coin, et sans que le gardien regarde passer misérablement la balle.

Trop fort ce jeu

TITAN93
TITAN93
Niveau 3
19 octobre 2005 à 16:42:32

- plus de license
:d)faux 4 au total

je voudrais pas jouer sur les mots mais tu vien encore de dire n importe quoi 4 licences de plus c est pas plus de licences ?

tu dis que la vitesse diminuer nuit l"intensité du jeu , tu as deja vus en vrai des matchs comme dans pes4 tu fais l engagement et tu marques en 10 secondes ? suffisai d accelerer un peu pour marquer des qu´on le voulai c est beucoup plus realiste maintenan.

TITAN93
TITAN93
Niveau 3
19 octobre 2005 à 16:43:20

pinkfloyd si tu t´ennui tant que sa vas jouer a pes5

Jen023
Jen023
Niveau 7
19 octobre 2005 à 16:44:07

les licences OSEf, moi je les ai absolument ttes mais je trouve ke ya pas bcp d´améliorations graphiques :(

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:44:13

Titan93

:lol:

c´était sensé être sans fautes et en français correct

:rire:

bon je m´excuse

continu de boire tu es plus drole au final
quand on pense que tu ne le fais pas expres

parce que là tu fais limite pitié :non:

punckfloyd a raison

je commence a m´ennuyer ferme aussi

:non:

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:46:22

c´est sur que 4 licences supplementaires

çà fait tout l´interet du jeu :non:

ce qu´il ne faut pas entendre quand meme :non:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:47:01

Titan93 Posté le 19 octobre 2005 à 16:43:20

pinkfloyd si tu t´ennui tant que sa vas jouer a pes5

punkfloyd pas pinkfloyd!
J´ai pas PES 5 ya le temps!
et franchement même si çà part d´un bon sentiment T chiant et pénible à lire!

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:49:02

malabouille3 Posté le 19 octobre 2005 à 14:14:30

ouai t´as tout a fait raison il faudrait qu´ils le vendent 15€ maximum

punkfloyd Posté le 19 octobre 2005 à 14:15:52

Il pourrait le donner aux enfants

Ils pourraient me le donner :o)) :rire:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:51:56

On pourrait créer PESTHON!

TITAN93
TITAN93
Niveau 3
19 octobre 2005 à 16:52:13

tin mais serieu tu es trop naze blueberry2 tu dis des truc trop inutiles a la base c etait ton topic et la tu me sors n importe quoi et reagis meme pas ce que je t ai dis a propos de Pes5,tu t ´entete a dire que je sais pas ecrir,et tu me fais trop rire en essayant d etre drole "ha ha c etit plus drole quand tu buvai" mais c nul comme replique jamais vu sa je pensais pa que des gens de 37 ans pouvais dire autant de merde serieu

La vidéo du moment